Récit de la course : La Course du Château - 10 km 2007, par sami.pieltin

L'auteur : sami.pieltin

La course : La Course du Château - 10 km

Date : 3/6/2007

Lieu : Paris 12 (Paris)

Affichage : 1446 vues

Distance : 10km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

9 autres récits :

Le récit

Salut les Kikourous !

 Drôle de parcours que celui de Vincennes !

J'avais déjà eu le loisir de le parcourir lors d'un semi il y a quelques années. Je n'avais pas aimé du tout. C'était alors my first semi et je m'étais dit que jamais je ne pourrais faire le double. Quelques marathons plus tard j'y reviens. Je n'aime toujours pas le parcours de Vincennes. Je pense que c'est lié à la douloureuse course d'avant, bien que courir sous les arbres, dans ce cadre idyllique par cette météo clémente est en soi un bonheur, les allées de Vincennes ne me plaisent guère.

Le départ : à quoi sert d'avoir un dossard préférentiel si autant de coureurs font exprès de passer outre et vous gênent pour prendre cette accélération si vitale au départ. La politesse est de rigueur, la courtoisie aussi, mais intérieurement les noms d'oiseaux fusent.

Peu importe, je n'étais pas là pour faire une perf. La preuve "à la ramsase dès le 4e je n'ai fait que ralentir progressivement au fil de la course dont les lacets brusques décontenancent plus qu'ils ne relancent. 

Ce @ #! de départ trop serré ! Z'auraient dû garder le principe de sas séparés (très bien ça, comme à la Rochelle) mais reculer la ligne de 500 m (départ face au château) : plus large, plus comfortable.

Bon je râle maézenfait l'organisation est au top !

je reviendrai compléter ce récit bientôt

Y'a finale homme tennis

A plus

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !