Récit de la course : Les Foulées San Priotes - 21.1 km 2009, par Sanggi

L'auteur : Sanggi

La course : Les Foulées San Priotes - 21.1 km

Date : 15/2/2009

Lieu : Saint Priest (Rhône)

Affichage : 1469 vues

Distance : 21.1km

Matos : prévoir les gants

Objectif : Faire un temps

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

25 autres récits :

Bonnes foulées...

Un froid sec ce dimanche matin (- 1°c) et une motivation les plus hautes.

9h00: Départ commun du 10kms et du semi marathon. Placé au premier rang sur la ligne, j'enclenche mon nouvel outil (Garmin forerunner 305) afin de me cantonner à 4'05'' au km.

Avec public malgré le froid venu encourager les 1004 participants (record), c'est parti pour une première boucle restant peu vallonée

9h41: 10kms et toujours les jambes et le souffle de bonne qualité, la deuxième boucle qui emmènera à Manissieux en passant par une petite pente (enfin un peu de denivelé 18%) où il a été facile d'en rattraper quelques uns. 65ème annoncé, puis plus loin 53ème, le vent me glace les mains mais la volonté au beau fixe. Tous les kilomètres sont indiqués, ma vitesse de croisière est gelée à 4'05'', sourire.

Encore quelques places grattées à l'usure, ça sent bon la compétition... Encouragements de Vial, ça a du bon la communauté kikourou.

10h10: j'attaque au 18ème kilomètre, hop, faut donner sans s'écrouler avant la fin. Belle bataille avec un coureur en visu depuis un long moment, et je le passe en montée.. c'est bon le dénivelé.

10h24 : arrivée avec le sourire sachant que j'ai amélioré mon chrono de 4 minutes (2006) avec 1h25min33s. 34ème place et pense mieux faire la prochaine fois et prévoit un marathon de Lyon plus fort que jamais.  Congratulations avec le groupe d'arrivants, bon esprit.

Coté organisation:  le JOCEL a bien assuré, plus de 100 bénévoles qui encouragent, de bons ravitos, celui de l'arrivée au gymnase proposant vin chaud, café, chocolat, thé, eau, jus, et du solide: bravo. Une possibilité de laisser son sac, pratique pour remettre des vêtements chauds.Petit problème d'informatique, il a fallu attendre l'affichage des résultats à 11h30.

bravo à tous.

 

 

1 commentaire

Commentaire de langevine posté le 16-02-2009 à 19:25:00

ca c'est du clair, net et précis!! Bravo à toi david!! Rien que pour ça je serai sur les bords de chemin pour t'encourager lors du marathon de Lyon!!
gros bisous!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.21 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !