Récit de la course : L'Ardéchois - 57 km 2009, par Krum

L'auteur : Krum

La course : L'Ardéchois - 57 km

Date : 2/5/2009

Lieu : Desaignes (Ardèche)

Affichage : 1146 vues

Distance : 57km

Objectif : Terminer

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

79 autres récits :

Tail Ardechois 2009 57 Km

Superbe Trail que cet "Ardechois "

 

Nous sommes 7 du club de RandoNature à participer à cette édition 2009 .

6 sur le petit parcours de 34 dont une courageuse et je suis le seul sur le long de 57 Km.

 

Apres la superbe pasta party de la veiille nous voila sur la ligne  départ ,il fait un peu frais mais idéal pour courir .

 

Les premiers Km permettent de bien se mettre en jambe avant d'attaquer les premières difficultées  , je me sens bien , je vais à mon rytme sans trop m'occuper des autres ..1er ravitaillement cool  ...

Vers le 25 eme je rattrape mon pote Jacquot il marche et n'est pas tres bien ? parti trop vite sans doute ...

J'arrive à la bifurcation du 29eme Km ,je réfléchis pas trop pense à mes enfants et je tourne à gauche pour le 57 Km trop tard pour revenir en arrière ...

 

J'arrive au 2eme ravitaillement du 35, les  jambes commencent à souffrir surtout l'interieur des cuisses mais je garde le moral et repart ..

Quelques portions roulantes dans la foret sont les bien venues cela remet du rythme  et permet d'avancer car les montées se font toutes à la marche désormais enfin arrive  le 3eme ravitau au 44eme km reste plus sur 13 ....

 

Le plus dure arrive ,la longue montée tres raide vers les ruines du chateau faut s'aggriper aux herbes dure dure ....je bascule au sommet je regarde ma monte plus de 6h30 reste 1h30 pour faire les 7 derniers Km en moins de 8 h qui est mon objectif ..je marche ..je court ...les crampes viennnent de partout cuisses, mollets  , une femme m'encourage en passant en courant et me dit qu'il faut courir ....je lui repond que j'ai mal aux jambes ...mais finalement je l'ecoute et me remet à courir .

Je rattrappe 2 coureurs et on reste ensemble un moment , ils me disent plus que 3  kms ...dernier Km je reviens sur la femme qui m'a encouragé tout à l'heure elle va plus vite dans la descente mais sur le plat je passe devant elle et finit 10s devant ....je lui lance un grand merci .

Me voila arrivée en 7h46mn10 s trop content de retrouver mes amis qui étaient tous la pour m'encourager sur le final .

 

Super l'esprit Trail..maintenant place au barbecue et d'un morceau de boeuf bien mérité.

 

Krum

 

 

 

 

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !