Modérateur: Modos
clovis34 a écrit:Salut,
je suis donc ok pour rejoindre une équipe. ( je fais la ccc)
L'Castor Junior a écrit:
C'est noté le raton laveur. Bien récupéré du Raid du Golfe du Morbihan ?
L'Castor Junior a écrit:electron a écrit:Objection votre honneur, il etait deja dans notre team... allez HOP correction please
c'est pas bô d'être jaloux de notre gourdasse comme ça ! ! !
Eh, je n'y suis pour rien![]()
Et puis, je vous rappellerais qu'en France, on dit "Maître" (voire "Grand Maître"), et non pas "Votre honneur"...![]()
L'Castor Junior_ah_ces_jeunes_et_leurs_séries_américaines...![]()
![]()
tounik a écrit:Oui, grand maître, vous avez raison grand maître et en plus vous êtes beau grand maître![]()
fredvil60 a écrit:clovis34 a écrit:Salut,
je suis donc ok pour rejoindre une équipe. ( je fais la ccc)
Salut
on recrute chez Kikouroù pour Lolo vu de l'arrière (6 membres, 6 places disponibles) :
- Bicshow (K'ptain)
- fredvil60
- dave76
- cedmontagne
- MiniFranck
- ayrton
Fred
Titi 38 a écrit:Salut,
Suis partant pour intégrer l'Equipe des bras cassés et des jambes de bois !! ca va jouer d'la bequille les gars ...![]()
![]()
![]()
A+
Titi 38
Tercan a écrit:Yesss un de plus, bientôt full les bras cassé
L'Dingo a écrit:Et voila une équipe savamment constituée et homogène![]()
![]()
Kikouroù pour Lolo (12 membres, complète) :
2 ... euh, deux quoi d'ailleurs![]()
![]()
![]()
- rapace74
- L'Castor Junior
rapace74 a écrit:un peu de respect pour ton capitain
et son frerot![]()
![]()
manu
ratonlaveur a écrit:salut!
de retour du grand raid du morbihan comme finisher, je me mets à penser à l'UTMB
alors je veux bien intégrer l'équipe bras cassés et jambes de bois si on veut bien de moi.
le raton-laveur
L'Castor Junior a écrit:rapace74 a écrit:un peu de respect pour ton capitain
et son frerot![]()
![]()
manu
Tu m'étonnes![]()
Surtout que c'est nous qui allons payer leurs retraites...![]()
L'Castor Junior
Titi 38 a écrit:Salut,
Suis partant pour intégrer l'Equipe des bras cassés et des jambes de bois !! ca va jouer d'la bequille les gars ...![]()
![]()
![]()
A+
Titi 38
L'Castor Junior a écrit:Tu ne crois pas si bien dire : complets aussi les bras cassés.
Dépêchez vous, car les Kikourù pour Lolo vu de l'arrière vont fermer aussi...![]()
.../...
56 sur les 60 déclarés, on progresse![]()
Alors, les z'ôtres, vous faites quoi ?
BADGONE a écrit:un (petit) rappel , et un AAB (non non , pas un appel a bouffer) , un appel a brailler...![]()
Le rappel , il y a plus de 60 coureurs qui courront pour lolo , mais certains(es) ne peuvent pas s'inscrire kikourou car dans un team.Cela n'empêchera pas de faire une photo de groupe ,et surtout de penser a lolo...![]()
L'appel : Plutôt que de suivre la course seul , si un (une !) kikou veut profiter de ma voiture , merci de me MP afin de voir les souhaits , notamment horaires du suiveur volontaire (c'est clair ? Bon ben je m'expliquerai mieux si MP).![]()
BADGONE a écrit:petite nouveauté cette année , les 10 premiers hommes et les (x) premières femmes seront équipées , dès la fouly , d'un GPS qui transmettra en temps réel les positions. Cela permettra un suivi (sur pc ou sur l'écran géant) a la minute près !
Cela n'empêchera pas les sms de fonctionner a fond !
Pegase a écrit:J suis partant pourl'équipe des bras cassés.
Bien à propos après ma grosse gamelle de dimanche au TGV. j' ai le bras en écharpe et l' épaule hs
Bien à propos après ma grosse gamelle de dimanche au TGV. j' ai le bras en écharpe et l' épaule hs
sarajevo a écrit:Tu avais ta place parmi nous ..... surtout au niveau cascade, mais malheureusement nous sommes deja complets. Une autre équipe risque de se monter .... vois donc avec la direction ....![]()
![]()
LtBlueberry a écrit:Pegase a écrit:J suis partant pourl'équipe des bras cassés.
Salut,
Il est clair qu'avec ton "déguisement", tu as avais ta place d'office dans l'équipe des bras cassés![]()
Mais vu qu'il ne reste des places que chez les "Kikouroù pour Lolo vu de l'arrière" , je présume que tu acceptes également ?
bonne récup !!
L'Blueb
sarajevo a écrit:concernant l'idée du lieutenant au niveau des transferts pas de problèmes.
Ensuite il faut bien préciser que toutes les équipes courent malgré les noms differents, pour et avec Lolo......
a+
pierre
jerome_I a écrit:Et j'éspère bien boire la gourdasse bleue, et du houblon avec toi Pierre autant que Bicshow boira le champ avec nous à l'arrivée... On sera X équipes kikourou sur cette course, mais comme une grande équipe.
Jérome
jerome_I a écrit: ... ... On sera X équipes kikourou sur cette course, mais comme une grande équipe.
Jérome
béné38 a écrit:Pour sûr Jérôme et je sens qu'on va entendre parler de ces équipes et de leur supporters bien haut et fort!
Faudrait peut-être prévenir les Poletti qu'une délégation Kikourou arrive en nombre![]()
Et n'oubliez pas vos signes distinctifs : casquette, buff, tee-shirt, autocollants... bref tout ce qui permettra de vous reconnaître de loin (bien que les casquettes se confondent avec une autre marque rouge et un signe blanc sur le devant)
Béné_va_y_avoir_de_l'ambiance
Tercan a écrit:Je ne serais pas surpris que quelques nouveaux visiteurs vienne ici ces prochains jours.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !