bubulle a écrit:Semaine 48
Date : 01 Dec 2024
Nombre de jours : 336
Objectif : 336 heures, 3360 km, 92064 mD+
Nombre de kikoureurs : 178
Bon ben dégringolade continue pour ma part

Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Semaine 48
TomTrailRunner a écrit:Bon ben dégringolade continue pour ma part![]()
heureusement que j'avais pris un peu d'avance sur l'ami Bert75 qui devrait suffire
, par contre ça craint pour le début 25
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:Semaine 48
Bon ben dégringolade continue pour ma part![]()
heureusement que j'avais pris un peu d'avance sur l'ami Bert75 qui devrait suffire
Benman a écrit:TomTrailRunner a écrit:Bon ben dégringolade continue pour ma part![]()
Non Tom.
Tu dois ajouter tes heures de kiné à regagner patiemment la mobilité un à un de tous tes membres. Et ces heures elles valent X10, car elles sont faites exclusivement au courage et au mental.
Là y'a pas la petite sortie pépère pour aller chercher le pain.
jpoggio a écrit:Tu veux savoir comment gagner quatre places au Jeu en une semaine ?
Abonne-toi à ma chaîne pour le découvrir !
(pardon, ça m'a échappé)
Bref, j'ai encore saisi deux semaines d'un coup parce que j'avais oublié la précédente...
jpoggio a écrit:Tu veux savoir comment gagner quatre places au Jeu en une semaine ?
Abonne-toi à ma chaîne pour le découvrir !
(pardon, ça m'a échappé)
Bref, j'ai encore saisi deux semaines d'un coup parce que j'avais oublié la précédente...
Bikoon a écrit:On est entré dans le money time, arrrgghhhh vais-je réussir à me maintenir dans le top 10![]()
![]()
![]()
Derniers efforts avant les agapes...
bubulle a écrit:16 PetitManseng : 554h6mn (604h19mn) - 3878.99 km (4529.2 km) - 95432m D+ (102539 mD+)
bubulle a écrit:3 Razouille : 789h34mn (711h31mn) - 8125.15 km (7144.28 km) - 100085m D+ (91241 mD+)
Razouille a écrit:bubulle a écrit:3 Razouille : 789h34mn (711h31mn) - 8125.15 km (7144.28 km) - 100085m D+ (91241 mD+)
Objectif atteint![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez zou, vacances
Razouille a écrit:Mais heu !![]()
et pi d'abord, c'est pas le jeu des 274 m par jour, c'est le jeu des 100k
Razouille a écrit:Et crois moi, quand on vit à Paris, c'est bien assez
jpoggio a écrit:Razouille a écrit:Mais heu !![]()
Toutafé.
loiseau a écrit:jpoggio a écrit:Razouille a écrit:Mais heu !![]()
Toutafé.
Ah non, c'est le jeu des 365H ! Sauf cette année, c'est celui des 366H (et 3660 km, et donc...)![]()
![]()
van a écrit:faudrait des demi lunettes pour nous comme on habite en plaine, scusez nous de ne pas être des hauts savoyards
van a écrit:faudrait des demi lunettes pour nous comme on habite en plaine, scusez nous de ne pas être des hauts savoyards
centori a écrit:van a écrit:faudrait des demi lunettes pour nous comme on habite en plaine, scusez nous de ne pas être des hauts savoyards
euh j'habite au nord de caen, donc dans ce qu'on appelle la plaine de caen
la plus grosse côte c'est 20d+
et pourtant je vais arriver au 100 000d+ sur le challenge
et en CAP j'en suis à 87688d+
jpoggio a écrit:centori a écrit:van a écrit:faudrait des demi lunettes pour nous comme on habite en plaine, scusez nous de ne pas être des hauts savoyards
euh j'habite au nord de caen, donc dans ce qu'on appelle la plaine de caen
la plus grosse côte c'est 20d+
et pourtant je vais arriver au 100 000d+ sur le challenge
et en CAP j'en suis à 87688d+
Ce qui mériterait sans doute la plus haute marche du podium au classement "plaine"
jpoggio a écrit:Ce qui mériterait sans doute la plus haute marche du podium au classement "plaine"
Arclusaz a écrit:
certes....mais tes passages réguliers à Val d'Isère t'aident quand même pas mal pour le jeu !!!!
je sais, c'est pas beau de dénoncer.....
fred_1_1 a écrit:Il ne faut pas penser que le jeu est plus facile pour ceux qui habitent en montagne.
(...)
Au final c'est comme en pleine, les lunettes c'est pour les cyclistes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !