Modérateur: Modos
jerome_I a écrit:Quelle tristesse que Manu quitte le peloton... Enfin surtout la queue de peloton, mais celle qui finit!!!![]()
jerome_I a écrit:_j'ai_bien_fait_de_m'inscrire_au_dernier_moment...
ArnaudP59 a écrit:Merde moi qui voulait être sûr de la faire en 2010, ben c'est râté![]()
Reste quelques mois pour préparer![]()
veze a écrit:Super, il va falloir assurer et interroger les coureurs chevronnés.
Première question : quelles chaussures et batons or not batons ?
rapace74 a écrit:c'est quand meme con pour ceux qui ce sont inscris juste en prépa 2010![]()
![]()
pierre cette année tu devrais le faire en tongues avec un seul baton
je fais ton lievre si tu veux??? a la vitesse ou tu va cela me fera un bon echauffement pour madère![]()
![]()
gnark! gnark!! gnark!!!
manu_dossard_297
Yannick74 a écrit:Tous à la MontagnHard !
bernardlepirate a écrit:Nb:Manu et Jérome, auriez vous quelques chiffres à me transmettre car là je n'ai rien à me mettre sous la dent
L'Castor Junior a écrit:Tu peux regarder les temps de passage de Manu.
Et son allure est, à mon avis, dans tes cordes.
L'Castor Junior a écrit:Tu peux regarder les temps de passage de Manu.
Sa gestion de course jusqu'à La Fouly est bonne![]()
bernardlepirate a écrit:L'Castor Junior a écrit:Tu peux regarder les temps de passage de Manu.
Ne dit pas ça, le Rapace va encore me chambrer![]()
Le Pirate
LtBlueberry a écrit:L'Castor Junior a écrit:Tu peux regarder les temps de passage de Manu.
Sa gestion de course jusqu'à La Fouly est bonne![]()
tu veux dire que Bernard lui aussi est dans la queue de peloton qui finit ?![]()
![]()
![]()
rapace74 a écrit:meuh nan je ne vais pas te chambrer... par contre j'ai ramené un paquet de 500 feuilles A4 pour tes calculs.....
j'ai aussi plusieurs couleurs pour les differentes courbes![]()
![]()
manu
Girlay a écrit:Super nouvelle![]()
j'ai du mal a réalisé être au départ de l'UTMB 2009
bon reste plus qu'a s'entrainer
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil, Trendiction [Bot] et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !