Modérateur: Modos
--------------------------------------------------------------------------------
il manque les communautes de coureurs dans les oscars (j'aurai préféré les appeler les "dawas")
kikourou
raidlight team
runinlive ...euh euh hum
ultrafondus
zanimos
heubi
etc...
jmk a écrit:mais je note pour l'année prochaine, une nomination "communautés", on fera donc une nouvelle categorie, cela peut etre interessant.
Bonne journée,
jeanmi JMK
jmk a écrit:j ai noté.. sauf que.. c est pas Salomon qui gere le blog du team salomon.. c est uniquement les coureurs..
Désolé, petite erreur..
je demande à christ malardé, (the big webmaster du blog), de virer cette photo..
Bonne fin de semaine, et bonne citadelle !!
jeanmi JMK
yanshkov a écrit:A voté aussi !!
Pour 2010, encore une autre catégorie à créer : le blog trail de l'année ... Pour moi celui de Niko Darmaillacq http://nikoverdosedetrail.blog4ever.com/blog/index-114198.html . Tout y est !!
cloclo a écrit:T'es un bon collecteur de blogs, hein, Daniel![]()
Sinon, ça m'a fait super mal au doigt, mais j'ai voté pour toi
Cédric74 a écrit:+1 pour moi cet AMidi.
Il tient la corde le Rodio !!!
NB: au fait Rodio; j'ai cherché succinctement un post explicatif de ton système de notation, mais j'ai pas trouvé...![]()
![]()
Je sais, je dois pas être au top niveau @, mais même google me donne pas de lien valable !!!
Je n'ose pas croire qu'il y a pas un post où tu explique les fondements de ton système![]()
![]()
![]()
(Et j'ai pas dis par le fondement, pour les esprits mal tournés...)
Dis, monsieur Rodio, tu peux me le donner le lien que je cherche![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'avance
Cédric
rodio a écrit:Cédric74 a écrit:+1 pour moi cet AMidi.
Il tient la corde le Rodio !!!
NB: au fait Rodio; j'ai cherché succinctement un post explicatif de ton système de notation, mais j'ai pas trouvé...![]()
![]()
Je sais, je dois pas être au top niveau @, mais même google me donne pas de lien valable !!!
Je n'ose pas croire qu'il y a pas un post où tu explique les fondements de ton système![]()
![]()
![]()
(Et j'ai pas dis par le fondement, pour les esprits mal tournés...)
Dis, monsieur Rodio, tu peux me le donner le lien que je cherche![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'avance
Cédric
Cédric,
comme dirait Cloclo, mon mode de calcul est intégralement roulé sous les aisselles.
Je t'explique succintement, mais juste pour toi, les autres, ouste, circulez ya rien à comprendre.
Tu prends un classement quel qu'il soit, mais de trail. Tu l'imprimes, puis tu le découpes en petits morceaux. Tu prends une urne, mais pas funéraire. Tu glisses les papelards des 20 premiers dedans. Tu secoues pendant deux minutes, puis tu te débrouilles pour trouver une main innocente qui va tirer cinq papelards au sort. Tu les étales sur la table et tu entames une danse incantatoire tout autour du meuble en invoquant Saint Eustache de Rouge, Saint-Glinglin, Saint-Turon ! Quand tu tiens la transe, tu prends un des papelards et tu lui attribues un nombre au hasard entre 782 et 1603 ! C'est la base de calcul. Une fois que tu as la base, multiplie l'âge du vainqueur par 7, puis tu retranches 703. Ca y est tu as calculé la cote du premier. Après c'est simple, c'est une règle de trois toute bête entre tout un chacun, tout atout, toulalan, et La Maison de Toutou.
Voilà. J'espère que ça mérite au moins un oscar (voire deux). Hein, non ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !