cedexis.net c'est quoi ?

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

cedexis.net c'est quoi ?

Messagepar samontetro » 02 Août 2013, 11:24

Quand je navigue sur Kikourou j'ai de multiples connexions sur radar.cedexis.co, probes.cedexis.com, report.ini.cedexis-radar.net etc.... en arrière plan depuis les pages du site kikourou.net.
C'est quoi ? Ça écroule le navigateur en plus!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3903
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: cedexis.net c'est quoi ?

Messagepar cloclo » 02 Août 2013, 11:37

T'as qu'à aller sur la page FaceBook de Kikourou, t'aura pas ces problèmes :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5779
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: cedexis.net c'est quoi ?

Messagepar samontetro » 02 Août 2013, 11:51

cloclo a écrit:T'as qu'à aller sur la page FaceBook de Kikourou, t'aura pas ces problèmes :mrgreen: :arrow:

:evil: :evil: :evil:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3903
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: cedexis.net c'est quoi ?

Messagepar serge » 02 Août 2013, 14:09

samontetro a écrit:Quand je navigue sur Kikourou j'ai de multiples connexions sur radar.cedexis.co, probes.cedexis.com, report.ini.cedexis-radar.net etc.... en arrière plan depuis les pages du site kikourou.net.
C'est quoi ? Ça écroule le navigateur en plus!


un truc très peu utile imposé par la pub.
la solution :
http://blogzinet.free.fr/blog/index.php ... ur-Firefox
empecher le rafrachissement de la page imposé par la solution de pub.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3752
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: cedexis.net c'est quoi ?

Messagepar julien coulon » 15 Déc 2013, 02:51

Bonjour,

Cedexis est un service mise en place par de tres nombreux éditeurs de contenus leur permettant d accélérer, d'améliorer la disponibilité de leurs sites ou leurs applications mobiles.
Le petit javascript que vous voyez permet de calculer (quelques secondes apres la fin d affichage) la page du site les performances des prestataires des éditeurs de contenus comme l'hébergeur, Cloud, CDN...
Ces données permettent de selectionner le prestataire le plus rapide afin que vos consultations soient encore plus rapides. Ce javascript ne collecte aucune information sur les internautes. Tout est certifié par des organismes comme Itrust.
Donc aucun lien avec la pub :-)
Sachez au passage que vous pouvez nous contacter directement à cette adresse si vous rencontrez un problème
http://www.cedexis.com/fr/contact/ (choix "ordre technique")
J espère avoir répondu à vos questions mais soyez rassuré, l objectif est d 'ameliorer le confort de votre navigation.

Julien Coulon
Co fondateur de Cedexis
julien coulon
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 15 Déc 2013, 02:30

Re: cedexis.net c'est quoi ?

Messagepar Mathias » 15 Déc 2013, 11:00

julien coulon a écrit:Cedexis est un service mise en place par de tres nombreux éditeurs de contenus leur permettant d accélérer, d'améliorer la disponibilité de leurs sites ou leurs applications mobiles.
(...)
J espère avoir répondu à vos questions mais soyez rassuré, l objectif est d 'ameliorer le confort de votre navigation.


Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Je n'ai pas d'avis sur cedexis (je ne me suis pas penché sur la question) mais je précise tout de même que cedexis n'a pas été mis en place par Kikouroù, mais bien par la régie publicitaire (netaffiliation) qui diffuse les bandeaux de pub sur la gauche du site.
à+
Mathias
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18553
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !