Recherche Bénévole pour le Trail des Lueurs d'Espoir 2010

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Recherche Bénévole pour le Trail des Lueurs d'Espoir 2010

Messagepar assojulien » 04 Juil 2010, 13:38

C'est les vacances ! :lol:
Après une année de travail, le temps du repos est le bienvenu. :wink:
Mais les enfants malades ne peuvent profiter de ces moments de bonheur passés à la plage ou à la montagne. Alors avant de partir, si vous désirez nous aider à offrir des animations au sein de l'hôpital, envoyez-nous votre bulletin d'inscription pour être bénévole au TRAIL DES LUEURS D'ESPOIR qui va se dérouler SAMEDI 23 & DIMANCHE 24 OCTOBRE 2010 à PONTPOINT (60.
Nous avons besoin de signaleurs (bénévoles sur les parcours) et de bénévoles sur le site (inscriptions, ravitaillements, restauration....) Vous trouverez toutes les infos concernant cette course sur http://pagesperso-orange.fr/julien.jona ... index.html ou vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription bénévole (ce document nous est indispensable pour l'organisation de la manifestation). Une réunion d'information aura lieu fin septembre afin de vous présenter cette manifestation sportive du cœur et de la solidarité. les fonds récoltés lors de cette manifestation serviront à offrir des animations à l'hôpital ou des dons matériels pour les enfants atteints de cancer. LES ENFANTS VOUS DISENT MERCI ! Souhaitant vous compter parmi les bénévoles du cœur, Bien cordialement, Myriam & Pascal DELENCLOS Organisateurs du Trail des lueurs d'espoir
http://pagesperso-orange.fr/julien.jona ... index.html
assojulien
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 04 Jan 2005, 01:00

Messagepar Land Kikour » 05 Juil 2010, 20:00

J'ai prèvu de faire une nouvelle fois ce superbe trail nocturne, il va m'être difficile de faire le coureur/bénévole mais d'ici fin octobre, va savoir je serai peut être content de ne faire que le bénévole...

Sinon je prospecte au cas ou :wink:

Bon courage
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar chtigrincheux » 06 Juil 2010, 09:09

Si ca coince vous pouvez compter sur mon aide
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Dan60 » 06 Juil 2010, 09:46

+ 1 pour tout ... :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
Dan60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 28 Mai 2004, 00:00

Messagepar assojulien » 06 Juil 2010, 10:47

@Chti grincheux merci je note au cas ou
@Dan60 je savais que je pouvais compter sur toi...
Merci les amis prenez note que le Trail a lieu a Fleurines le 30 et 31 Octobre cette année.... :wink:
Amicalement
Pascal
assojulien
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 04 Jan 2005, 01:00

Messagepar redpanda » 06 Juil 2010, 12:36

Land. a écrit:J'ai prèvu de faire une nouvelle fois ce superbe trail nocturne, il va m'être difficile de faire le coureur/bénévole mais d'ici fin octobre, va savoir je serai peut être content de ne faire que le bénévole...

Sinon je prospecte au cas ou :wink:

Bon courage


tout pareil :!: :!:
prêt a tout bon à rien.
Avatar de l’utilisateur
redpanda
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 20 Juin 2007, 18:40

Messagepar assojulien » 15 Juil 2010, 20:57

Merci Redpanda.... :wink:
assojulien
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 04 Jan 2005, 01:00

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !