Les Amis du Toukoul

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées de la Communauté de Communes des Weppes 2008 - Bois Grenier
avec 1 kivaoù, 2 récits au total

Les Amis du Toukoul

Messagepar MacIn2ch » 19 Fév 2008, 13:36

le 6 juillet 2008, la communauté des Weppes(59) organise un 5 et un 10Kms au profit de l'association "Les Amis du Toukoul" dont je suis membre. Cette asso aide matériellement et financièrement, en Ethiopie, un orphelinat de plus 1000 enfants !. Les courses auront lieu à partir de 9h à Bois Grenier (à côté d'Armentières, le pays de Dany Boon).

Vi-indez tous nombreux !!
Avatar de l’utilisateur
MacIn2ch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 24 Août 2007, 11:54

Messagepar ch'ti vincent » 19 Fév 2008, 17:50

Precision :

Il s'agit Des Foulées de la communauté de communes des Weppes organisée a Bois grenier (59) cette année.
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Messagepar MacIn2ch » 20 Fév 2008, 10:27

:D Exactement !!!!
voici le lien pour visiter le site de l'association parrainée cette année http://www.lesamisdutoukoul.org
Avatar de l’utilisateur
MacIn2ch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 24 Août 2007, 11:54

bravo bravo

Messagepar marcoZ » 26 Mai 2008, 21:53

bravo à tous je ne pourrai pas venir mais je suis avec vous bravo à toute l'équipe pour ce que vous faites
bonne course
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées de la Communauté de Communes des Weppes 2008 - Bois Grenier
avec 1 kivaoù, 2 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !