Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Arno_SMAG » 02 Oct 2008, 13:24

Bon les filles !! fini de rire !!

Qui vient au trail de l'ours ce dimanche ?
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar iade38 » 02 Oct 2008, 14:08

Salut Arnaud.Je compte bien aller me défoncer sur le trail de l'ours. Après + de 2 mois sans clopes, j'ai une grosse patate.
Concernant la SaintéLyon, comme j'aurais les Templiers dans les pattes, je suis assrez partant pour un relais.


OLivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Arno_SMAG » 02 Oct 2008, 14:21

iade38 a écrit:Salut Arnaud.Je compte bien aller me défoncer sur le trail de l'ours. Après + de 2 mois sans clopes, j'ai une grosse patate.
Concernant la SaintéLyon, comme j'aurais les Templiers dans les pattes, je suis assrez partant pour un relais.


OLivier


cool ! a dimanche alors :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar Génep » 02 Oct 2008, 18:38

Genep: 500ème post: fonctionnaire, va!

Un fonctionnaire productif ;)
On a pas une prime pour ça :D

Arno, la petite histoire ne nous dit pas si tes pâtes ont été bonnes à midi :P
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar Obiwan » 02 Oct 2008, 20:47

Est-ce que d'autres CMIstes seront à la Montée de la Bastille samedi?
Parce que coach38 a finalement décider de s'abstenir (choix que je respecte, et puis c'est toujours une place de gagnée au classement :lol: ) et mon pote Stéphane avec qui j'ai commencé à courir il y a un peu plus de 6 ans au creps, sera finalement forfait à cause d'une tendinite, et oui les entraînements de basket avec des petits jeunes, ça fait mal!
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

Messagepar Arno_SMAG » 02 Oct 2008, 20:53

genep a écrit:
Arno, la petite histoire ne nous dit pas si tes pâtes ont été bonnes à midi :P


trés bonnes ! avec une sauce au pesto. C'est reconstituant après l'entrainement du midi !!

Arno qui s'entraîne en cachette
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar Arno_SMAG » 02 Oct 2008, 20:54

obmnumber5 a écrit:Est-ce que d'autres CMIstes seront à la Montée de la Bastille samedi?
Parce que coach38 a finalement décider de s'abstenir (choix que je respecte, et puis c'est toujours une place de gagnée au classement :lol: ) et mon pote Stéphane avec qui j'ai commencé à courir il y a un peu plus de 6 ans au creps, sera finalement forfait à cause d'une tendinite, et oui les entraînements de basket avec des petits jeunes, ça fait mal!


Le pauvre Coach38 il a peur de la montée de bastille maintenant. Ca doit être Manu R. qui doit lui faire peur.
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar Arno_SMAG » 02 Oct 2008, 20:58

Dernière pensée de la journée :
Que pensez vous de la création d'un blog des supporters de RPM ???? ca pourrait être RPM_on_est_dingue_de_toi.over-blog.com ou un truc comme ça. Ca pourrait le faire revenir sur le web ??
Pedro pourrait nous faire une musique d'ambiance et Tang38 recruterait des belles blondes pour qu'on fasse des belles photos avec RPM. Manu R. en photo avec une seringue de sa pharmacie entrain de soigner RPM. Bref on pourrait s'amuser les enfants.
Bisous.
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar coach38 » 02 Oct 2008, 22:34

En reponse a Arno, je me suis desengage du 1500 et engage sur le 3000, dimanche.
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar Arno_SMAG » 03 Oct 2008, 06:47

coach38 a écrit:En reponse a Arno, je me suis desengage du 1500 et engage sur le 3000, dimanche.


Manu R. soit sympa laisse gagner Coach38 sinon il va nous faire une grosse déprime.
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar Manu R. » 03 Oct 2008, 13:39

Arno_SMAG a écrit:Dernière pensée de la journée :
Que pensez vous de la création d'un blog des supporters de RPM ???? ca pourrait être RPM_on_est_dingue_de_toi.over-blog.com ou un truc comme ça. Ca pourrait le faire revenir sur le web ??
Pedro pourrait nous faire une musique d'ambiance et Tang38 recruterait des belles blondes pour qu'on fasse des belles photos avec RPM. Manu R. en photo avec une seringue de sa pharmacie entrain de soigner RPM. Bref on pourrait s'amuser les enfants.
Bisous.

Quelle inspiration, Arnaud! Des visions psychédéliques à la pelle! Fais quand même gaffe à ce que tu ramasses comme champignons : la prochaine fois , tu pourrais en arriver à avoir la vision plus qu'improbable de Coach participant à un Trail.
Manu.
Avatar de l’utilisateur
Manu R.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 220
Inscrit le: 30 Août 2008, 15:36

Messagepar Manu R. » 03 Oct 2008, 13:41

Arno_SMAG a écrit:
coach38 a écrit:En reponse a Arno, je me suis desengage du 1500 et engage sur le 3000, dimanche.


Manu R. soit sympa laisse gagner Coach38 sinon il va nous faire une grosse déprime.

Coach me semble plus que fébrile!
Avatar de l’utilisateur
Manu R.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 220
Inscrit le: 30 Août 2008, 15:36

Messagepar pedro38 » 03 Oct 2008, 13:47

Coach, te laisse pas perturber. Nous, au moins, on fait des vraies courses ce we, sur piste ou au chpt de France d'Ekiden...
Regarde, ils vont faire le trail de l'ours (vont-ils mettre de la cannelle dans leur camelback?) (ndlr premier jeu de mot).
Qu'est-ce que le trail en fait? Un rassemblement de fonctionnaires, si possible enseignants, de cadres et cadres sup' endimanchés dans une belle tenue Salomon, North Face ou autres, près de la nature, sauf qu'ils polluent avec de grosses voitures pour se rendre à chaille sur leurs courses...
La preuve de ce monde privilégié, il suffit d'être né beau pour être le meilleur (ndlr bis, toute ma diatribe précédente avait pour seul but de placer cette phrase d'une finesse inouïe! :lol: à ceux qui en ont besoin j'expliquerai mon super jeu de mot :D)
Dans nos disciplines, par contre c'est le peuple. Nos champions sortent souvent des banlieues, à part Manu R. :wink:
P'tain, Iade, réveille-toi, camarade, rejoins-nous! :o
Pedro-néo-prolo-de-la-course
Avertissement: si par inadvertance ou mauvaise manip' un ami kikoureur lamba non-cmiste tombe là-dessus, ceci n'est que pure connerie et délire de fonctionnaire désoeuvré pour taquiner mes louloutes traileuses vertes-fluo préférées.
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar coach38 » 03 Oct 2008, 13:56

Je suis solidaire avec toi Pedro!
Montons le CAT (Comite Anti Trails).

ET VIVE LE GOUDRON ET LE TARTAN :D

En plus vos noms de trail sont ridicules, le trail de l'ours dans la chartreuse :? . A la limite le trail du loup, mais des ours dans la chartreuse, ca ferait longtemps que RPM se serait fait bouffer. Il faut arreter les champis halucinogenes.

Pour dimanche, je vais sucer la roue a Manu pendant 2800m et je lui poses une accel pour bien lui montrer qui c'est le chef 8) .

Sur ce, j'ai un plan d'entrainement a faire pour des vrais coureurs (des coureurs de 10km bien sur).
Dernière édition par coach38 le 03 Oct 2008, 15:25, édité 1 fois au total.
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar pedro38 » 03 Oct 2008, 14:16

remarque, ils l'ont peut-être introduit... l'ours dans la Chartreuse, à l'insu de notre plein gré et il a peut-être bouffé RPM et Médor, puisqu'on ne le voit plus sur KKR!
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar Arno_SMAG » 03 Oct 2008, 21:07

coach38 a écrit:Pour dimanche, je vais sucer la ... a Manu pendant 2800m et je lui poses une accel pour bien lui montrer qui c'est le chef 8) .


Tu pourrais soigner ton langage Coach38. Manu R. te laisse pas faire !
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar pedro38 » 03 Oct 2008, 22:11

coach38 a écrit:En plus vos noms de trail sont ridicules, le trail de l'ours dans la chartreuse :? . A la limite le trail du loup, mais des ours dans la chartreuse, ca ferait longtemps que RPM se serait fait bouffer. Il faut arreter les champis halucinogenes.


Proposition: on pourrait rebaptiser le Sacré Trail "trail du koala", voire "trail de la girafe", qu'en pensez-vous?.
Ou alors j'ai une autre proposition: le "trail Sifredi", trail long et dur...
Bon, moi je n'ai pas pris de champignons hallucinogènes, mais 15 cafés et aucune clope depuis 3 jours complets!!!! :twisted:
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar coach38 » 04 Oct 2008, 00:09

LA ROUE
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar Arno_SMAG » 04 Oct 2008, 10:01

coach38 a écrit:LA ROUE


La quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar Génep » 04 Oct 2008, 12:18

Proposition: on pourrait rebaptiser le Sacré Trail "trail du koala", voire "trail de la girafe", qu'en pensez-vous?.
Ou alors j'ai une autre proposition: le "trail Sifredi", trail long et dur...

En forme Pedro !

Bon les loulous, j'irai peut être faire un tour en Chartreuse demain pour traquer l'ours :!: (en photos :wink: ) et peut être quelques CMIstes :D
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar Arno_SMAG » 04 Oct 2008, 12:24

genep a écrit:Bon les loulous, j'irai peut être faire un tour en Chartreuse demain pour traquer l'ours :!: (en photos :wink: ) et peut être quelques CMIstes :D


ca fait plaisir ça ! a demain alors mon ptit loulou :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar pedro38 » 04 Oct 2008, 13:13

pedro38 a écrit:La preuve de ce monde privilégié, il suffit d'être né beau pour être le meilleur


P'tain, j'suis frustré que mes ramasseurs préférés de champis n'aient pas réagit à mes scuds! :cry:
J'ai testé ma phrase sur Guillaume ce matin, j'ai fait un bide! Alors j'explique au cas-où...
né beau... né pas laid... Népalais... Meilleur.... Dawa Sherpa.
Genep, tu ne cours pas demain aux inters?
Pensez à vos valeureux vétérans qui se lèvent demain vers 5h pour aller faire briller les couleurs CMI à Firminy!! (après un mariage à Malleval ce soir!!!!)
A +, mes petites cailles
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar Génep » 04 Oct 2008, 13:24

né beau... né pas laid... Népalais... Meilleur.... Dawa Sherpa.

Rohh alors là bravo c'est digne de Laurent Ruquier :D Bon, de meilleure qualité que lui quand même :wink:

Genep_qui_n'avait_pas_compris_la_subtilité :)

Genep, tu ne cours pas demain aux inters?

Si si, je vais prendre l'air de la Chartreuse le matin et direction Bachelard, je cours à 17 h.

Good luck à Firminy, envoyez du bois !!
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar Génep » 04 Oct 2008, 13:31

A +, mes petites cailles

C'est mignon Image
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar Manu R. » 04 Oct 2008, 14:55

[quote="coach38"].

Pour dimanche, je vais sucer la roue a Manu pendant 2800m et je lui poses une accel pour bien lui montrer qui c'est le chef 8) .

quote]
ok Coach je prends mon vélo, demain. cela te fera une bonne séance à 200% de VMA. A mon avis pour ton accel dans les 200 derniers mètres c'est pas gagné :wink:
Bon courage au Boys band de Pedro : le plus que vous allez endurer ça ne sera pas l'épreuve mais surement la logorrhée verbale d'un certain René durant le trajet (sa réputation est arrivée jusqu'à Vinay!). Dommage d'être à plat avant même le départ!
A plus,
Manu.
Avatar de l’utilisateur
Manu R.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 220
Inscrit le: 30 Août 2008, 15:36

Messagepar Manu R. » 04 Oct 2008, 15:25

J'oubliais : bises aux traqueurs d'ours de la chartreuse! ça risque de cailler et de virer au trail blanc.
Faites vous plaisir.
Manu.
Avatar de l’utilisateur
Manu R.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 220
Inscrit le: 30 Août 2008, 15:36

Messagepar Arno_SMAG » 04 Oct 2008, 15:26

Manu R. a écrit:J'oubliais : bises aux traqueurs d'ours de la chartreuse! ça risque de cailler et de virer au trail blanc.
Faites vous plaisir.
Manu.


merci ma puce. Et toi amuse toi bien avec Coach38 vous allez etre mimi tout plein en short et en débardeur fluo :D
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar coach38 » 04 Oct 2008, 17:11

Fier des couleurs du CMI, on est pas tous sponsorise par "SALOMON".
Oubliez pas les sacs a champi, avec le pluie, ils ont du sortir.
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar Arno_SMAG » 04 Oct 2008, 17:15

coach38 a écrit:Fier des couleurs du CMI, on est pas tous sponsorise par "SALOMON".
Oubliez pas les sacs a champi, avec le pluie, ils ont du sortir.

beurk salomon, Raidlightc'est bcp mieux et en plus chez Raidlight il y a une ligne running :D !!
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar Arno_SMAG » 04 Oct 2008, 17:21

Qui a des infos sur le semi marathon de saint joseph de rivière. Iade j'ai vu que tu voulais y aller, tu as eu un bulletin d'inscription ?
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar coach38 » 04 Oct 2008, 17:36

Moi ce que j'en dis, c'est qu'il ne devrait pas avoir le droit de s'appeler semi marathon, le parcours n'etant pas mesure officiellement par un juge de la FFA.
Apres, les coureurs pensent avoir un record sur la distance alors que la course ne fait peut etre meme pas la distance.
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar Arno_SMAG » 04 Oct 2008, 17:40

coach38 a écrit:Moi ce que j'en dis, c'est qu'il ne devrait pas avoir le droit de s'appeler semi marathon, le parcours n'etant pas mesure officiellement par un juge de la FFA.
Apres, les coureurs pensent avoir un record sur la distance alors que la course ne fait peut etre meme pas la distance.

je ne te savais aussi procédurier ou psycho rigide ! j'hésite entre les deux mon cher. Sache qu'il n'y a pas que la FFA dans la vie. Epargne moi d'un doute, les 7 kms de la corrida de crolles c'est mesuré officiellement à la roue de géomètre ?? et les championnats de france de course en montagne c'est mesuré à la roue de géomètre ??

Allez je te fais pleins de gros bisous et sois fort demain sur la piste de Bachelard.
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar coach38 » 04 Oct 2008, 17:56

Non, mais c'est juste qu'il y a tromperie sur la marchandise. Quand on fait une corrida, on sait tres bien que les distances sont mesures a l'arrache et ca ne pose de probleme a personne. Par contre quand un coureur te dit:" je ne comprends pas, a St Joseph de Riviere, j'ai fait une 1H25 et la je fais 1H30, c'est bizarre?". En gros c'est ce que m'a dit Alain apres le "vrai" semi marathon de Lyon ou il etait loin de son "record" etabli justement a St Joseph de Riviere.
Et oui nous les routiers on est comme ca, on regarde notre chrono et pas le nb de kilos de champis ramasses :twisted:
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar Obiwan » 04 Oct 2008, 18:05

On m'aurait menti pendant toutes ces années alors!

:oops:

En 2005, je pensais avoir bien confirmé à St Jo ma perf d'1h27 sur le semi de Vienne de 2004 (dont c'était la 1ère édition). Et là d'après ce que viens de nous dire coach38 je me dis que les deux courses faisaient peut-être moins de 21,1 km! :lol: :lol: :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

Messagepar Manu R. » 04 Oct 2008, 19:19

Pour ceux que ça intéresse le pourquoi de l'appellation trail de l'ours :
http://www.musee-ours-cavernes.com/musee-toutconnaitre.htm
un peu de culture dans ce monde de brutes!
Avatar de l’utilisateur
Manu R.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 220
Inscrit le: 30 Août 2008, 15:36

Messagepar Génep » 04 Oct 2008, 19:31

Ça a donné quoi cette course de la Bastille Renaud ?!

Pour le trail, j'ai vu ça, la course part du musée.

Petite anecdote et bizarrerie géographique, la course part donc d'Entremont (voir affiche)

Image

Or, sur la carte du parcours (cf ci dessous), on ne voit pas le village d'Entremont, juste le nom de la commune et son aire géographique ...

Image

Epernay n'existe pas sur viamichelin (cartes récentes) tandis que sur les cartes IGN plus anciennes (c'est relatif), on trouve Epernay se trouvant dans la commune d'Entremont mais pas de traces du village d'Entremont...qui coïncide en fait avec Epernay !

Vous me suivez ?!

Certains risquent de s'y méprendre pour s'y rendre (petit jeu de mot Pedro ;))demain !

Bref c'était ma minute géographique :D
Si ça vous a plu, je vous en ferai d'autres :wink: [/quote]
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar coach38 » 04 Oct 2008, 20:14

Desole Renaud, mais effectivement, Vienne, malgre le nom n'a jamais ete labelise. Donc pour l'instant tes temps sur "Semi" ne sont que des perfs "officieuses" :cry: . Pour faire des courses labelissees et etre sur de ses records, suivre le petit calendrier que je vous ai fait passer.
Pour la Bastille, j'ai vu des images sur France 3 rhone alpes ce soir. C'etait marrant les deux premiers courraient avec leurs MP3 sur leurs oreilles. C'est la 1° fois que je vois ca, mais bon, ca ne les empechent pas de courir vite.
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar Obiwan » 04 Oct 2008, 20:45

C'est pas grave coach38, l'essentiel c'est qu'à l'époque où j'ai fait ces courses ça m'ait donné l'envie de persévérer!

Sinon, cette montée de la Bastille s'est très bien passée, je finis 37ème en 41'56" sur mon chrono, peu être un peu plus d'après le classement officiel, mais ça a bien pris 4-5 secondes pour scanner mon dossard!

J'avais l'impression d'avoir fait une super course l'an passé en 43'43" et j'ai été étonné d'améliorer d'autant mon chrono, dans des conditions météo à peu près similaires.

Je crois avoir adopté la bonne stratégie, c'est à dire courir à un bon rythme sur le plat 3'40" sur le 1er km, puis entre 3'45" et 3'50", ne pas trop en garder sous le pied. Ensuite, il fallait prendre un rythme régulier dans la montée, et même dans les escaliers, et finir par de bonnes relances dans le dernier kilo!

On a eu droit a un grand moment sur la ligne de départ, un mec déguisé en Brice de Nice avec un surf (une petite planche de Murray en fait) a improvisé un haka façon all black, en se tenant face à tous les autres coureurs... On l'a applaudi, et 5 secondes après notre Dédé national a dit bien fort un truc du genre "On verra bien si tu feras autant le malin en haut de la Bastille" :lol: :lol: :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

Messagepar pedro38 » 05 Oct 2008, 18:48

Bon, on n'est pas champions de France d'ekiden... Mais nous, les vétérans, au moins on avait une équipe (pas comme les pré-pubères du club...)! A priori la seule équipe toutes catégories confondues de l'Isère.
Toujours super sympa la course d'équipe, même si les temps (chrono et le froid) n'y étaient pas. 2 grosses minutes de plus qu'en mai sur un parcours exigeant.
Pour ma part, mes 7,195kms finaux se sont correctement passés, bonnes sensations, un sprint final pour garder ma place, malgré le vomito au bord des lèvres... Le plus dur fut de se lever à 5h15 après un coucher à 3h et de grosses brûlures d'estomac.
Pour les autres rdv mineurs du WE, comment ça s'est passé pour vous?
A +
Pedro dont le lit lui fait les yeux doux...
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar coach38 » 05 Oct 2008, 18:54

Manu largement derriere, rien a dire de plus 8)
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Belli et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !