Trail des Hautes Pyrénées le14/06

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trail des Hautes Pyrénées le14/06

Messagepar mumbly » 12 Mars 2009, 10:35

Salut
je voulais savoir qui envisage de participer à ce trail et qui a fait l'édition O en 2008
Merci
Avatar de l’utilisateur
mumbly
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 133
Inscrit le: 18 Fév 2009, 23:12

Messagepar peky » 12 Mars 2009, 16:08

bonjour,

je pensais peut être y aller.
tu peux écrire directement à l'organisateur sur le lien : http://www.trailhautespyrenees.fr/index ... ge=lecadre
De plus il y a un livre d'or avec des infos sur l'édition 0.
un fil sur cette course :

http://forum.ultrafondus.net/showthread.php?t=4968
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Messagepar mumbly » 13 Mars 2009, 22:30

Merci pour ces précieuses infos, je m'en vais regarder tout ça...
Avatar de l’utilisateur
mumbly
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 133
Inscrit le: 18 Fév 2009, 23:12

Messagepar reivilog » 14 Mars 2009, 12:07

Hello,

Elle me tente beaucoup aussi mais c'est quand même du costaud, plus que les 3 Pics d'ailleurs : 50 Km et 4000 de D+ :shock:

En regardant le parcours de près, je peux vous garantir qu'on va en prendre plein les mirettes : une bonne partie du parcours se fait sur les crêtes, plutôt direction Sud...ce qui veut dire qu'il y a une vue directe sur la chaine (Néouvielle, Luchonnais notamment) :D
Cela sera dur de rester concentrer uniquement sur où on met ses pieds :lol:

Par contre, c'est vrai que cela est assez tôt dans la saison, de là à dire qu'il restera de la neige sur certains passages...difficile à dire.

Cela ferait un sacré test en prépa du GRP (le 75 km for me) en tout cas :!:
Avatar de l’utilisateur
reivilog
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:21

les conditions sur le parcours

Messagepar reivilog » 30 Mai 2009, 11:36

Un petit up alors que cette "coursette" s'approche...

Concernant les conditions sur le parcours, voici une photo prise depuis la crête au sud du Col d'Aspin lors d'une rando course le w-e dernier :
Image
La photo en grand format en cliquant ici

On y voit les crêtes parcourues entre le 16ème km ; j'ai indiqué qq sommets mais je ne suis pas sûr à 100%. Cela donne tout de même une idée de l'enneigement et on peut voir que s'il en reste quand même pas mal à certains endroits, cela aura largement eu le temps de fondre en 3 semaines.


De mon coté, je ne suis pas encore inscrit mais cela ne saurait tarder mais sur le relais à 2 pour le 2ème tronçon mais j'ai un problème de conscience à envoyer mon équipier sur le 1er relais (16 km et 1650 de D+...). Y-en-a-t-il qui pensent également s'engager sur ce format (ou sur le relais à 3) et qui chercheraient un équipier ?
J'ai contacté l'organisation mais il n'y a pas d'équipe à compléter.

Bonne fin d'entrainement aux kikous qui s'alignent sur cette belle course (surtout si la météo est de la partie...)
Avatar de l’utilisateur
reivilog
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:21

Messagepar mumbly » 17 Juin 2009, 21:42

Salut,
j'ai participé à ce trail dimanche : super beau mais assez dur aussi. As-tu trouvé les résultats ? Sur le site ils ont pas l'air très pressé ...
Avatar de l’utilisateur
mumbly
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 133
Inscrit le: 18 Fév 2009, 23:12

Messagepar reivilog » 17 Juin 2009, 23:44

mumbly a écrit:Salut,
j'ai participé à ce trail dimanche : super beau mais assez dur aussi. As-tu trouvé les résultats ? Sur le site ils ont pas l'air très pressé ...


Superbe en effet et très costaud aussi (10h30 pour ma pomme)!
Pour les résultats, je pense qu'il faut être patient mais le mieux est d'envoyer un mail à l'organisation (ils ont quelques progrès à faire en communication...)

Pour info, tracé + photos ajoutés sur la fiche de la course (un CR est surement à venir).

Olivier
Avatar de l’utilisateur
reivilog
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:21

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BBert, Trendiction [Bot] et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !