Entrainements bosses de la forêt de Saint Cucufa

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Entrainements bosses de la forêt de Saint Cucufa

Messagepar corto » 03 Juin 2009, 16:53

....
Dernière édition par corto le 18 Nov 2011, 11:03, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar Bambi » 03 Juin 2009, 17:19

vraiment très ouf St Cucufa (à moins de suivre la piste cyclable :wink: )
pour du D+ moins sauvage je prefere les Fausses Reposes
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar Lécureuil » 03 Juin 2009, 19:14

Je connais pas bien la forêt de fausses reposses
C'est sympa pour le D+
on peut faire aussi 25 bosses ?

Je suis dispo pour une sortie spéciale bosses le dimanche 28 au matin à St Cucupha ( ou Fausses Reposses )
Ballade possible et adaptable entre 15 et 25 km pour 500 à 1000 D+

Sinon la machine de Marly aussi c'est pas mal pour le D+ : + 80 m en 400 m !
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5663
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Messagepar Bambi » 03 Juin 2009, 20:19

malheureusement encore en vacances le 28 mais dispo en juillet et aout, Marly, FR et St Cucufa...
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar Land Kikour » 03 Juin 2009, 21:55

elo,
je sors pas mal sur Versailles, il y a un beau circuit en partant de la piece d'eau des Suisses en remontant le PR Satory direction l'Epi d'Or à St Cyr l'Ecole, il y a de bon petit dénivellé, puis descente vers les etangs de La Miniere, récupérer le GR puis remonter sur Buc pour un retour sur la piece d'eau des Suisses temps de parcour environ 1 h 40/50. Si vous etes en forme, il y a la montée des marches du Chateau et faire le tour du grand canal sur bitume ou dans les contre allées du Parc, c'est trés sympa ça déroule tout seul...environ 40 mn :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !