Week end Trail : Pyrénées 'Entre Terre et Ciel'

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Week end Trail : Pyrénées 'Entre Terre et Ciel'

Messagepar ub!k » 15 Juin 2010, 16:32

http://www.weekendtrail.fr/parcours.php?id=5
14 et 15 aout 2010

Meme principe que celui de Roscoff 8)

Un prologue, une nocturne, et une spéciale, le tout en un week end avec bivouac la nuit du samedi au dimanche.

Y'a des kikoureurs kikivont ? :D

Je pense y aller avec un pote, meme si de Paris City, ca fait quand même loin :?

Par contre je connais vraiment pas le coin ? Ca vaut le déplacement ?
Y'a des kikoureurs qui connaissent la région, le parcours proposé ? Certains comptent peut être le faire également ?

:wink:
ubik
ub!k
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 12 Avr 2010, 22:07

Messagepar Wallaby » 13 Juil 2010, 13:58

C'est une très belle région, si tu peux y rester quelques jours il y a tellement à faire cols, lacs, sommets...

Je ne serais pas à ce week-end trail. Je viens de faire le Défi d'Aliénor sur Prayssas (à coter d'Agen 47) et je me suis vraiment régalé: Les organisateurs et bénévoles aux petits soins pour les coureurs, ambiance super avec orchestre pendant le repas et après la course de nuit, animation pour les enfants le dimanche matin pendant que les parents couraient ou suportaient leur conjoint.
Je ne regrette vraiment pas d'y être allé.
Avatar de l’utilisateur
Wallaby
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1036
Inscrit le: 12 Déc 2005, 16:47

Messagepar MemePasPeur » 13 Juil 2010, 14:49

A 70€ le bout, je passe ...
Avatar de l’utilisateur
MemePasPeur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 16 Oct 2006, 09:02

Messagepar Wallaby » 13 Juil 2010, 14:54

70€ peut-être mais les repas de samedi midi, samedi soir et petit déj de dimanche matin + le camping sont inclus dans la prestation.
Avatar de l’utilisateur
Wallaby
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1036
Inscrit le: 12 Déc 2005, 16:47

Messagepar ub!k » 03 Août 2010, 18:44

Salut à tous je remonte un peu le post

- D'abord pour savoir si y'a des kikoureurs qui ont prévu de faire le week end ?

Ensuite pour dire que je pars le vendredi matin de Paris, retour sur Paris le dimanche vers 00h00.

Si y'a des personnes intéressés pour profiter du trajet, you're welcome 8) (il reste deux places dans la voiture)
ub!k
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 12 Avr 2010, 22:07

Messagepar leeson » 04 Août 2010, 08:42

Je suis aussi allé à Prayssas et j'y retourne à St-Pé tellement j'ai trouvé celà super.
J'avais crée la course dans le calendrier mais il n'y a pas beaucoup de monde dans le kivaou.
Avatar de l’utilisateur
leeson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 625
Inscrit le: 13 Fév 2008, 14:21

Messagepar laulau » 05 Août 2010, 10:30

Le parcours se situe dans les environs de Lourdes donc en Piémont des Pyrénées. C'est très boisé avec quelques jolis points de vue depuis les sommets (pas très hauts) du parcours. Depuis plusieurs jours, il fait un temps de m...e alors il faut espérer du soleil pour que ça sèche !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Messagepar ub!k » 05 Août 2010, 22:33

Salut laulau

Y'a des parties boueuses ?

si y'en a beaucoup ca m'inquiète, reste à espérer qu'il fasse beau effectivement :)
ub!k
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 12 Avr 2010, 22:07

Messagepar laulau » 05 Août 2010, 22:43

ub!k a écrit:Salut laulau

Y'a des parties boueuses ?

si y'en a beaucoup ca m'inquiète, reste à espérer qu'il fasse beau effectivement :)


S'il le temps est humide, il peut y avoir des zones grasses, heureusement en plein été, ça sèche vite. Mais aujourd'hui par exemple, les sous-bois étaient bien glissants. Mais ne t'inquiète pas, le 15 août, ça sera nickel !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Messagepar ub!k » 06 Août 2010, 15:44

Merci laulau :wink: Sinon vu que tu connais le coin et le parcours, les batons sont un plus ou pas ?
ub!k
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 12 Avr 2010, 22:07

Messagepar laulau » 06 Août 2010, 19:56

A mon avis non, les dénivelés et les distances ne sont pas très importants.
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Messagepar leeson » 07 Août 2010, 22:43

pas besoin de batons juste de la bonne humeur tu vas pas le regretter le concept est super sympas
Avatar de l’utilisateur
leeson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 625
Inscrit le: 13 Fév 2008, 14:21

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !