Ultra Tour du Beaufotain - 2 Kikoureurs

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Ultra Tour du Beaufotain - 2 Kikoureurs

Messagepar patrick73 » 19 Avr 2011, 22:06

Bienvenue aux deux Kikoureurs , Franck et Sabri qui participeront à l UTB 2011
Nous prendrons soin de vous
Nous commencerons une reco debut mai du parcours , je vous donnerais plus de détails si vous êtes interrsses.Je mettrais un mess sur le forum pour donner les détails
bonne prepa
Avatar de l’utilisateur
patrick73
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 06 Déc 2010, 13:37

Re: Ultra Tour du Beaufotain - 2 Kikoureurs

Messagepar Tonton Traileur » 26 Avr 2011, 15:17

patrick73 a écrit:Bienvenue aux deux Kikoureurs , Franck et Sabri qui participeront à l UTB 2011
Nous prendrons soin de vous
Nous commencerons une reco debut mai du parcours , je vous donnerais plus de détails si vous êtes interrsses.Je mettrais un mess sur le forum pour donner les détails
bonne prepa


... plus un 3ème ... :wink: :lol:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Ultra Tour du Beaufotain - 2 Kikoureurs

Messagepar Tonton Traileur » 26 Avr 2011, 15:22

... même plus que ça !!! ... au moins une dizaine de kikous, si on consulte le Kivaoù :idea: :roll:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Ultra Tour du Beaufotain - 2 Kikoureurs

Messagepar françois camoin » 26 Avr 2011, 22:11

Salut les Kikoureurs déjà inscrits,

Vous pouvez modifier votre nom d'équipe, en m'avoyant un mail, pour apparaître dans l'équipe de Kikourou, histoire de peut être remporter un panier garni de produits locaux à déguster en kikonkasselakroute...

Nous organisons une reco le 7 et 8 mai, histoire de se retrouver de faire connaissance et de découvrir la première ascension (1500 m D+) et le dernier tiers du parcours (34 km, 750 mD+). Même si vous n'êtes pas inscrits à l'UTB, vous serez les bienvenues. Voir plus d'infos sur notre site.

Attention, le tarif des inscriptions change le 1° mai, il ne reste plus que 90 places/300.

à +, François
françois camoin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 296
Inscrit le: 08 Mai 2006, 19:11

Re: Ultra Tour du Beaufotain - 2 Kikoureurs

Messagepar rhum1 » 26 Avr 2011, 22:24

Hello François,

Je pense venir pour la reco du Samedi. Sais-tu combien de km fera le Samedi ?
« La course à pied aiguise la sensation d’être en vie et sublime les émotions » A. Kupricka
rhum1
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 02 Août 2009, 17:14
Localisation: Le Sappey en Chartreuse

Re: Ultra Tour du Beaufotain - 2 Kikoureurs

Messagepar @lex_38 » 26 Avr 2011, 22:26

Et une kikoureuse discrète: Heidi! :lol:
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Ultra Tour du Beaufotain - 2 Kikoureurs

Messagepar françois camoin » 27 Avr 2011, 18:27

Bonjour à tous, bonjour Rhum1

Le parcours officiel annonce la première montée de 8,5 km.
Actuellement (ce dimanche 24 avril), la neige recouvrait l'itinéraire sur les 2 derniers km (env 300 m D+), une neige qui ne portait pas du tout, je m'enfonçais jusqu'aux hanches!! (je l'ai fait en descente).
C'est une face nord, j'espère que d'ici le 7 mai, on y verra plus claire. Néanmoins, on peut faire un petit détour qui porterai l'allé à 10 km.(pour 1500 m D+).
Ensuite le parcours est dégagé pendant 2 km environ, jusqu'à mi pente du Col des Lacs (alt. 2250 m), la suite est de nouveau sous la neige. On pourrai poursuivre jusque là, tout en gardant de forces pour le lendemain (pour ceux qui font les 2 recos).

Pour l'équipe kikourou, j'attends vos mails (voir adresse sur le site).

à +, François
françois camoin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 296
Inscrit le: 08 Mai 2006, 19:11

Re: Ultra Tour du Beaufotain - 2 Kikoureurs

Messagepar patrick73 » 27 Avr 2011, 21:48

Pour ceux qui seront present le week end de reco , on se fera un petit casse croute au plan d'eau de Queige le Dimanche.
Je vois que nous avons une bonne équipe , c'est super , l'ambiance monte doucement.
Avatar de l’utilisateur
patrick73
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 06 Déc 2010, 13:37

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !