Cross des Calanques de Marseille

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Cross des Calanques de Marseille

Messagepar Aiaccinu » 19 Jan 2007, 09:21

Le Cross des Calanques aura lieu le 4 février , les inscriptions sont ouvertes bien que le site ne soit pas à jour.
Vous pouvez envoyer vos inscriptions sur papier libre ( nom, prénom ,date de naissance , adresse , téléphone, certif de moins de 6 mois et cheque de 10€)

Attention limité à 100/110 coureurs ( site protégé)

Cette course correspond bien , je pense, à l'esprit KIKOUROU.
Trail Nature de 20 kms pour + 1000m de D+ dans la rocaille et les éboulis, parcours semi-libre ( chacun choisi sa trace , 3 pointages en cours de course) pas de balisage.

Et bien sûr , n'oubliez pas vos bonnets KIKOUROU

http://jogger13.skyblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 439
Inscrit le: 14 Mars 2006, 08:40

Messagepar riri51 » 19 Jan 2007, 09:28

merci pour l'info, rendez vous le 4 février :wink:
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Messagepar akunamatata » 19 Jan 2007, 09:30

voilà ce que m'a envoyé le gars du CAF Marseille:

"23ème CROSS du CLUB ALPIN FRANÇAIS MARSEILLE PROVENCE. Dimanche 4 Février 200

Arrivée 20 210 A. J. de la Fontasse 10h45 à 13h30

Remise des dossards : au départ à Callelongue à partir de 8h30, aucune inscription sur place. Le dossard doit impérativement être mis devant au niveau du torse, afin de permettre l’identification lors des contrôles.

Durant le parcours : vous devez passer à chacun des trois contrôles et utiliser les sentiers balisés uniquement, sous peine de disqualification.

En cas d’abandon : le signaler au contrôle ou au balai, sinon à l’arrivée jusqu’à 15 h. Téléphone organisation : 06.81.27.40.14. Remettre le dossard à un contrôleur ou le renvoyer au siège du C.A.F.

Remise des prix : à 13h. à l’Auberge de Jeunesse de la Fontasse. Pour les participants un petit apéritif est offert et vous pouvez prendre votre déjeuner avec les participants et les organisateurs après la remise des prix.

Inscriptions : pour s’inscrire il faut avoir 18 ans, limité à 100 participants.
Il faut fournir, à partir du 4 janvier 2007 :
- un certificat médical (moins 6 mois) ou copie de la licence d’athlétisme de l’année en cours
- une feuille avec les mentions : nom, prénom, adresse, date de naissance et téléphone
- joindre le règlement de 10 €, chèque à l’ordre du C.A.F. Marseille Provence (pas d’inscription sans le paiement) ou 5 € si vous êtes membre d’un C.A.F joindre une copie de la licence 2007.
Par courrier au Club alpin français Marseille Provence 14 Quai de Rive Neuve 13007 Marseille ou en venant au siège du club le lundi de 16h à 18h30 ou le jeudi de 18h à 20h30 au 14 Quai de Rive Neuve 13007 Marseille.
Limite des inscriptions le jeudi 1er Février à 20h30 (aucune inscription au départ).



Pour s’inscrire il faut avoir 18 ans et fournir :
- un certificat médical (moins 4 mois) ou copie de la licence d’athlétisme de l’année en cours,
- une feuille avec les mentions : nom, prénom, adresse, date de naissance et téléphone
- et joindre le règlement de 8 €, chèque à l’ordre du C.A.F. Marseille Provence (pas d’inscription sans le paiement).
Par courrier au Club alpin français Marseille Provence 14 Quai de Rive Neuve 13007 Marseille ou en venant au siège du club le lundi de 16h à 18h30 ou le jeudi de 18h à 20h30 au 14 Quai de Rive Neuve 13007 Marseille.
Limite des inscriptions le jeudi 2 février à 20h30 (aucune inscription au départ) limité à 100 participants."


pas de bulletin d'inscription donc, envoyer papier libre.
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar riri51 » 19 Jan 2007, 09:36

merci akuna pour ce complément d'infos, en espérant te revoir au départ de cette course originale.
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Messagepar Aiaccinu » 19 Jan 2007, 09:40

En relisant le message d'Akuna, je me suis aperçu que j'avais peut être écrit une connerie sur l'heure de départ......
En tout cas ce n'est pas avant 9 heures


http://jogger13.skyblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 439
Inscrit le: 14 Mars 2006, 08:40

Messagepar akunamatata » 19 Jan 2007, 09:44

sur le chat en ce moment
heure de départ ? 8h30 ou 9 h?
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar Aiaccinu » 19 Jan 2007, 12:35

Je téléphone au CAF lundi, je confirmerai l'heure sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 439
Inscrit le: 14 Mars 2006, 08:40

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !