Ultra écotrail ...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar petit franck » 25 Mars 2012, 14:04

bonjour

pas present sur l'eco trail mais y a til des kikous qui ont tente l'aventure ?

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar domnin » 25 Mars 2012, 14:21

petit franck a écrit:pas present sur l'eco trail mais y a til des kikous qui ont tente l'aventure ?

J'ai fait un morceau de l'aller à St quentin (40km depuis viroflay) puis le retour à Paris.
4h10 pour l'aller, puis le retour en 9h45.
Je suis bien content d'être parti à mon rythme sur le retour (fatigue aidant, passage 1400ème à buc) pour finalement remonter en continu le flot de coureur et finir la dernière portion depuis Chaville à près de 10km/h.
Une très belle expérience, dommage de la faire en solo, peut être une lyon saintélyon d'ici quelques mois...
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 946
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar jpoggio » 25 Mars 2012, 20:50

domnin a écrit:
petit franck a écrit:pas present sur l'eco trail mais y a til des kikous qui ont tente l'aventure ?

J'ai fait un morceau de l'aller à St quentin (40km depuis viroflay) puis le retour à Paris.
4h10 pour l'aller, puis le retour en 9h45.
Je suis bien content d'être parti à mon rythme sur le retour (fatigue aidant, passage 1400ème à buc) pour finalement remonter en continu le flot de coureur et finir la dernière portion depuis Chaville à près de 10km/h.
Une très belle expérience, dommage de la faire en solo, peut être une lyon saintélyon d'ici quelques mois...

Bravo Domnin!
9h45 après 40 km d'échauffement, c'est pas ridicule!
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar RayaRun » 25 Mars 2012, 22:45

domnin a écrit:
petit franck a écrit:pas present sur l'eco trail mais y a til des kikous qui ont tente l'aventure ?

J'ai fait un morceau de l'aller à St quentin (40km depuis viroflay) puis le retour à Paris.
4h10 pour l'aller, puis le retour en 9h45.
Je suis bien content d'être parti à mon rythme sur le retour (fatigue aidant, passage 1400ème à buc) pour finalement remonter en continu le flot de coureur et finir la dernière portion depuis Chaville à près de 10km/h.
Une très belle expérience, dommage de la faire en solo, peut être une lyon saintélyon d'ici quelques mois...


Franchement félicitations !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Ultra écotrail ...

Messagepar domnin » 26 Mars 2012, 07:06

merci ! 8)
C'était le premier test de ma prepa pour le tor des géants, j'espere que ça va continuer comme ça !! :D
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 946
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov et 28 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !