Trail de Mirmande (26)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Mirmande - 43 km 2016 - Mirmande
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 21 au total, 2 galeries photos, les résultats
Trail de Mirmande - 26 km 2016 - Mirmande
avec 5 kivaoù, 21 récits au total, 2 galeries photos, les résultats
Trail de Mirmande - 10 km Montagne 2016 - Mirmande
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 2 galeries photos, les résultats

Re: Trail de Mirmande (26)

Messagepar samontetro » 27 Mars 2016, 20:37

De retour également après un "généreux" 47Km! Tout était généreux sur cette course, la pluie, la boue, les kilomètres mais aussi l'orga, les encouragements des bénévoles, l'accueil et les traileurs avec qui j'ai partagé quelques kilomètres (pas mal même avec certains) et la gentillesse légendaire de l'extra-terrestre qui gagne la course.
A oui, il y avait aussi un chrono mais ça c'est finalement secondaire :wink:
Merci Maître Jack!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Trail de Mirmande (26)

Messagepar franckproto » 27 Mars 2016, 22:58

Contant d'avoir fini à peine 2' derrière toi l'ami on se revoit à Crest
Avatar de l’utilisateur
franckproto
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 135
Inscrit le: 17 Mai 2009, 20:39

Re: Trail de Mirmande (26)

Messagepar lecoureur » 28 Mars 2016, 07:33

https://www.strava.com/activities/528312304
Salut.pour le ""26"" km, tu peux comparer avec plusieurs coureurs qui ont mis leur course sur strava.
On est plutôt sur 28.5km et +1500m, je te confirme.
:D
lecoureur
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 23 Mars 2007, 19:14

Re: Trail de Mirmande (26)

Messagepar philkikou » 28 Mars 2016, 09:02

Dommage pour la météo, la veille c'était un temps magnifique !! Toujours mieux pour profiter des beaux paysages dromois !
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5964
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Trail de Mirmande (26)

Messagepar samontetro » 28 Mars 2016, 10:03

franckproto a écrit:Contant d'avoir fini à peine 2' derrière toi l'ami on se revoit à Crest


Ça aurait été sympa de finir ensemble et de partager entre kikoureur la petite marche du podium V2! Je guettais le retour d'un coureur (en noir) que tu as du doubler dans l'ultime bosse et avec qui j'ai fait les 2/3 du parcours pour qu'on franchisse l'arche tous les deux, mais il a eu un gros coup de mou à partir du 42ème Km... J'aurai presque pu te voir revenir donc...

A Crest pour ta revanche :wink:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Mirmande - 43 km 2016 - Mirmande
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 21 au total, 2 galeries photos, les résultats
Trail de Mirmande - 26 km 2016 - Mirmande
avec 5 kivaoù, 21 récits au total, 2 galeries photos, les résultats
Trail de Mirmande - 10 km Montagne 2016 - Mirmande
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 2 galeries photos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !