Courrir près de Lyon pour lutter contre le lymphome

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Courrir près de Lyon pour lutter contre le lymphome

Messagepar spss2012 » 12 Jan 2012, 22:24

Bonjour à tous! :D

Je suis bénévole pour l'association Sang Pour Sang Sport. Nous organisons "les Foulées de Chasse sur Rhône", (38670, à 10km de Vienne) une course à pied de 10km, le 29 janvier 2012,dont l'intégralité des bénéfices est consacrés à la lutte contre le lymphome.
Si vous souhaitez participer à la lutte, tout en profitant d'une course à pied n'hésitez pas à vous inscrire! http://www.sangpoursangsport.com

Je compte sur tous les internautes de Kikourou! :wink:
spss2012
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 22 Nov 2011, 21:11

Re: Courrir près de Lyon pour lutter contre le lymphome

Messagepar Arclusaz » 12 Jan 2012, 22:41

Je ne serais malheureusement pas disponible le 29/O1 (et pas non plus le 18/02): dommage !
Bravo de vous investir dans ce combat.

je transmets l'info sur le fil du "RDV des lyonnais" et sur le fil des "dons du sang "présents sur ce forum...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25562
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Courrir près de Lyon pour lutter contre le lymphome

Messagepar Elcap » 12 Jan 2012, 23:33

J'en serai !!!!

J'ai aimé cette course dans la nuit, les sapins, la neige.... J'espère que cette dernière sera présente en quantité !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Courrir près de Lyon pour lutter contre le lymphome

Messagepar totoro » 13 Jan 2012, 10:59

Pareil que Arclusaz, je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres :-( Comptes sur nours pour en faire la promo :-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !