Coureur non voyant cherche partenaires pour 100 km Belvès

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2012 - Belves
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 46 au total, 2 vidéos, les résultats

Coureur non voyant cherche partenaires pour 100 km Belvès

Messagepar Tryphon » 31 Jan 2012, 12:38

Bonjour

Mohamed, coureur non voyant, cherche un partenaire à pied et/ou à vélo pour participer à son premier 100km à Belvès le 14 avril 2012.

En effet, l'un des deux coureurs qui devaient l'accompagner ayant dû déclarer forfait, il souhaiterait -pour assurer le coup- pouvoir être accompagné soit par un autre coureur, soit par un cycliste... soit par les 2 dans le meilleur des cas.

Coureur de marathon expérimenté (5 marathons courus, meilleur temps en 3h35), il s'agit de son premier 100 km, pour lequel il vise un temps d'environ 14 heures. Vivant à Paris (près du bois de Vincennes), une localisation proche pour effectuer facilement (par chez lui ou par chez vous) quelques entrainements communs ou, idéalement, une bonne partie de la préparation ensemble, serait l'idéal. En effet, le guidage n'est pas en soi quelque chose de compliqué mais demande un peu de pratique pour trouver des habitudes communes et bien se connaître.

Si vous êtes intéressés ou pensez à des gens qui pourraient l'être, n'hésitez pas à répondre à ce message ou à m'envoyer un message privé, ainsi qu'à transmettre ce message à votre entourage.

Pour ceux qui n'ont jamais guidé, je peux dire, pour avoir couru plusieurs marathons avec Mohamed ainsi qu'avec une
autre coureuse non voyante, que la course à pied, c'est encore mieux à deux !

Merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Tryphon
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 22 Mars 2010, 16:55

Re: Coureur non voyant cherche partenaires pour 100 km Belvè

Messagepar petit franck » 31 Jan 2012, 15:22

bonjour

je suis interesse vous pouvez me telephoner au (telephone en MP ) j'aodre la course a pied j'ai deja fait plein d'ultras je cours tres souvent j'ai fini les 100 kms de belves en 2011 en 11h41

je cours aussi beaucoup de 24 heures au printemps 2011 j'en fasiais pratiquement un par semaine mon record est de 184 kms sur 24 heures a feucherolles

je ferai tout pour etre gentil j'adore discuter avec les gens donc je suis tres motive

bonne annee

bonne journee

franck derrien
Dernière édition par petit franck le 31 Jan 2012, 15:26, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Coureur non voyant cherche partenaires pour 100 km Belvè

Messagepar taroc78 » 31 Jan 2012, 15:23

petit franck a écrit:bonjour

je suis interesse vous pouvez me telephoner auj'aodre la course a pied j'ai deja fait plein d'ultras je cours tres souvent j'ai fini les 100 kms de belves en 2011 en 11h41

je cours aussi beaucoup de 24 heures au printemps 2011 j'en fasiais pratiquement un par semaine mon record est de 184 kms sur 24 heures a feucherolles

je ferai tout pour etre gentil j'adore discuter avec les gens donc je suis tres motive

bonne annee

bonne journee

franck derrien


franck ton telephone en MP!!!!! :twisted: :twisted:
Dernière édition par taroc78 le 31 Jan 2012, 16:32, édité 1 fois au total.
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: Coureur non voyant cherche partenaires pour 100 km Belvè

Messagepar petit franck » 31 Jan 2012, 15:26

taroc78 a écrit:
petit franck a écrit:bonjour

je suis interesse vous pouvez me telephoner au xxxxxxxx j'aodre la course a pied j'ai deja fait plein d'ultras je cours tres souvent j'ai fini les 100 kms de belves en 2011 en 11h41

je cours aussi beaucoup de 24 heures au printemps 2011 j'en fasiais pratiquement un par semaine mon record est de 184 kms sur 24 heures a feucherolles

je ferai tout pour etre gentil j'adore discuter avec les gens donc je suis tres motive

bonne annee

bonne journee

franck derrien


franck ton telephone en MP!!!!! :twisted: :twisted:


bonjour

desole j'avais oublie je viens de mofdifier :D :D

bonne annee

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Coureur non voyant cherche partenaires pour 100 km Belvè

Messagepar Elcap » 31 Jan 2012, 15:35

taroc78 a écrit:
petit franck a écrit:bonjour

je suis interesse vous pouvez me telephoner au xxxxxxxxxxxxx j'aodre la course a pied j'ai deja fait plein d'ultras je cours tres souvent j'ai fini les 100 kms de belves en 2011 en 11h41

je cours aussi beaucoup de 24 heures au printemps 2011 j'en fasiais pratiquement un par semaine mon record est de 184 kms sur 24 heures a feucherolles

je ferai tout pour etre gentil j'adore discuter avec les gens donc je suis tres motive

bonne annee

bonne journee

franck derrien


franck ton telephone en MP!!!!! :twisted: :twisted:


Taroc, le tel de Franck :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Coureur non voyant cherche partenaires pour 100 km Belvè

Messagepar taroc78 » 31 Jan 2012, 16:34

Elcap a écrit:
taroc78 a écrit:
petit franck a écrit:bonjour

je suis interesse vous pouvez me telephoner au xxxxxxxxxxxxx j'aodre la course a pied j'ai deja fait plein d'ultras je cours tres souvent j'ai fini les 100 kms de belves en 2011 en 11h41

je cours aussi beaucoup de 24 heures au printemps 2011 j'en fasiais pratiquement un par semaine mon record est de 184 kms sur 24 heures a feucherolles

je ferai tout pour etre gentil j'adore discuter avec les gens donc je suis tres motive

bonne annee

bonne journee

franck derrien


franck ton telephone en MP!!!!! :twisted: :twisted:


Taroc, le tel de Franck :twisted: :twisted: :twisted:


corrigé............................franck à toi
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2012 - Belves
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 46 au total, 2 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : torchure et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !