Course du printemps 15km nature Voisins le Bx Yvelines

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Printemps - 15 km 2012 - Voisins Le Bretonneux
avec 1 récit au total
La Course du Printemps - 7.1 km 2012 - Voisins Le Bretonneux
avec 1 récit au total

Course du printemps 15km nature Voisins le Bx Yvelines

Messagepar patfinisher » 21 Fév 2012, 20:58

Image

Belle course nature (allées forestières, peu de dénivellé, une course rapide, un bon test sur 15 bornes)

A Voisins-le-Bretonneux, le printemps se célèbre avec sa traditionnelle course éponyme qui connaîtra, cette année, sa 32e édition. Dans un esprit convivial, familial et sportif, les participants sur la ligne de départ du mail de Schenefeld s’élanceront sur le circuit un parcours très nature pour le 15 km.

Le site « arrivées » et « départs » sur le mail de Schenefeld apporte un meilleur accueil et plus de confort (accueil couvert et chauffé, vestiaires, douches).

Le site « départs » et « arrivées » sur le mail de Schenefeld est spécialement aménagé pour l’occasion : speakers, vestiaires avec consignes gratuits, douches, ravitaillement, collations et la traditionnelle fleur de printemps remise à toutes les femmes.

Tarif d’inscriptions : Gratuit pour les moins de 18 ans. 8€ pour le 15km (7€ par coureur pour les clubs ou groupes inscrivant au moins 10 athlètes). Une majoration de 3€ pour les inscriptions le jour même sur place.

J'y serai en spectateur (forfait), go...go....go !!!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49


Re: Course du printemps 15km nature Voisins le Bx Yvelines

Messagepar patfinisher » 11 Avr 2014, 09:49

1H04 pour les 15km.... content..... Par contre le marathon de PAris de la semaine qui a suivi....pas la même....lol ! plus dur.... Pour un objectif à 3H30 3h39.... gros coup de chaud
. :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Printemps - 15 km 2012 - Voisins Le Bretonneux
avec 1 récit au total
La Course du Printemps - 7.1 km 2012 - Voisins Le Bretonneux
avec 1 récit au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !