[WTF- chambery ]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Thomas73000 » 27 Avr 2015, 20:19

présent au trail du Nivolet Revard
si il y a des intéressés


Thomas
Thomas73000
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 19 Avr 2015, 17:12

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 27 Avr 2015, 21:30

Tu fais lequel ?

Sinon programme de la semaine pour moi si y'a des intéressés :
- mardi soir 45' de fractionnez à la piste
- jeudi soir 45' travail de côtes au forezan
- samedi matin 2 options en fonction du temps :
- s'il fait beau boucle verel, revard, la feclaz, la croix, doriaz, verel
- s'il fait pas beau Cognin, doriaz, verel, malpassant, le fournet, col de sat, les monts, cognin
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 12:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 28 Avr 2015, 07:03

Corne de chamois a écrit:- samedi matin :
boucle verel, revard, la feclaz, la croix, doriaz, verel


t'aurais presque pu t'inscrire à la course :wink: cool si t'es " des notres" !
//

hier reco voglans-mery-voglans av Mazbert sous des trombes d'eau . confirmation c'est pas la partie la +fun et y' moyen de bien ramer au retour . putain on est rentré trempé jusquaux os !!

en esperant que le soleil soit dla partie samedi, les jambes o rdv et la bière à l'arrivée !

J-4
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1905
Inscrit le: 06 Mai 2012, 09:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Thomas73000 » 28 Avr 2015, 20:28

la voglanaise

et toi cornes de chamois ?
Thomas73000
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 19 Avr 2015, 17:12

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar baccou » 29 Avr 2015, 13:16

yep la corne

ça m'intéresse ta sortie au forezan demain tu y vas à quelle heure moi je serais dispo vers 20h si jamais
baccou
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 10 Mars 2015, 11:32

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 29 Avr 2015, 20:37

Allez 20 h : Parking Patinoire Buisson Rond ca te va ?
Si y'a d'autres motivés, allez Fz ou bouk on ferait le tour des hauts de chanaz ?

Et samedi je vais faire le guignol à la Nivolet Revard histoire d'encourager le bouk, le numax, mazbert, pirelli et fusalp !!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 12:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar baccou » 29 Avr 2015, 21:16

Va pour 20h au buisson rond
Par contre pour samedi t'es un vrai copain vu la météo qu'il annonce
baccou
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 10 Mars 2015, 11:32

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Le FaiZan » 30 Avr 2015, 05:59

Pour ce soir je vous tien au jus ça sera suivant mes jambes , car ce matin j ai le test pour les manchons !!!
A voir

Et samedi il annonce beau finalement ça va etre cool !!!!
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 17:25

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 30 Avr 2015, 06:36

Le FaiZan a écrit:samedi il annonce beau finalement ça va etre cool !!!!


ça va etre la fête du slip !!

objectif recentré sur 6h15 va pas falloir trop s'attarder aux ravitos & s'sortir les doigts dans les zones platosphériques !!

nb- une séance d'autographe est organisée par nos sponsors après le run , n'hésitez pas a venir vous faire photographier avec des stars :mrgreen:

J-2
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1905
Inscrit le: 06 Mai 2012, 09:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 30 Avr 2015, 10:24

Ok numax, tu veux venir ce soir, le bouk devrait être de la partie ?

Bon sinon : Je suis très heureux de vous annoncer le nouvel évènement "Corne Production" prévu le jeudi 14 mai (jeudi de l'ascension) qui sera de rallier la Savoie à St Pierre de Chartreuse (pour l'ouverture des 3 j raidlight et son fameux KMV où il est annoncé le chasse neige et peut être les didiers).
Ma 1ère idée de parcours un peu petit zizi (20 kil et 1550d+) mais grandiose par l'itinéraire étant de partir du parking en haut de la grotte à st Christophe (15 min de chambé juste après st Thibaud de couz) pour descendre tranquillement (histoire de se chauffer et d'en prendre plein les yeux) la fameuse voie sarde (le Pétra français) découverte en 1992 par le mythe Michel Riondet, une fois en bas on traverse le pont saint martin (construit par les romains en 368 av JC) pour remonter sur la ruchère via le passage engagé de la falaise du frou. Une fois à la ruchère direction le col de la ruchère, puis le petit som (ou nous aurons fait 1500 d+ d'un trait en 12 km ca va piquer) puis petite descente sur le Habert de bovinant (juste magnifique), remontée sur les contreforts du grand som et contournement de ce dernier par sa face sud et son énorme pierrier pas mal engagé, enfin redescente sur St Pierre via de jolis singles bien bucoliques.
Une fois à st pierre, on peut se faire un bon gueuleton binouzes en terrasse vers midi
Pour les plus motives l'aprèm on peut monter à la scia pour le KMV 1000d+ en 4 kil
Soit un pack complet de 28 kil et 2550 d+ pour les plus motivés
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 12:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar boblastar » 30 Avr 2015, 12:00

Corne de chamois a écrit:Bon sinon : Je suis très heureux de vous annoncer le nouvel évènement "Corne Production" prévu le jeudi 14 mai (jeudi de l'ascension) qui sera de rallier la Savoie à St Pierre de Chartreuse (pour l'ouverture des 3 j raidlight et son fameux KMV où il est annoncé le chasse neige et peut être les didiers).
Ma 1ère idée de parcours un peu petit zizi (20 kil et 1550d+) mais grandiose par l'itinéraire étant de partir du parking en haut de la grotte à st Christophe (15 min de chambé juste après st Thibaud de couz) pour descendre tranquillement (histoire de se chauffer et d'en prendre plein les yeux) la fameuse voie sarde (le Pétra français) découverte en 1992 par le mythe Michel Riondet, une fois en bas on traverse le pont saint martin (construit par les romains en 368 av JC) pour remonter sur la ruchère via le passage engagé de la falaise du frou. Une fois à la ruchère direction le col de la ruchère, puis le petit som (ou nous aurons fait 1500 d+ d'un trait en 12 km ca va piquer) puis petite descente sur le Habert de bovinant (juste magnifique), remontée sur les contreforts du grand som et contournement de ce dernier par sa face sud et son énorme pierrier pas mal engagé, enfin redescente sur St Pierre via de jolis singles bien bucoliques.
Une fois à st pierre, on peut se faire un bon gueuleton binouzes en terrasse vers midi
Pour les plus motives l'aprèm on peut monter à la scia pour le KMV 1000d+ en 4 kil
Soit un pack complet de 28 kil et 2550 d+ pour les plus motivés


Ola,
Ce programme me tente bien mais :
1) je vais être décroché au bout de 200 m
2) je reprends les tournois de tennis et mon grand retour sur les terrains (avant Roland Garros) devrait s'effectuer le 14 mai :wink:

Sinon samedi je vais essayer de venir encourager le team !
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 26 Oct 2004, 23:00

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Le FaiZan » 30 Avr 2015, 12:47

Ce soir je ne serai presnt car après mes 26kil et 1200d+ de ce matin , je suis bien entamer !!!
Même avec la présence du bouk je pense pouvoir suivre !!!
Bonne soirée et sortie
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 17:25

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 30 Avr 2015, 21:49

Bonne petite sortie sur les hauts de chanaz intégrant 4 séries de fractionné en côtes sur 3 minutes de montée et 2 minutes de descente le tout avec ce chevreuil de baccou !!!

Samedi départ vers 9 h de verel pour rejoindre le pertuiset et y attendre les courageux.

Mardi soir 19 h 30 salomon city trail avec Fz !!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 12:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 03 Mai 2015, 07:15

:arrow: personne pour un décrassage post-nivolet-revardien :mrgreen: ??!!!
nan jdeconne aujourd'hui c'est tricot comme dit Mazbert

mais dés lundi on reprend les choses sérieuses ,
j'ai cru comprendre que certains offeurs du coin avait une course a préparer du coté d'Annecy dans 27jours ... vu les mensurations du bordel y vaudrait mieux s'y préparer !!! alors les Pirelli Fusalp et autre JuCB c'est quand vous voulez pour des runs dans le coin !

le team north farce n'est pas en reste puisqu'il se prépare également pour son ptit ultra des familles du coté du verdon ou l'ennemi à abattre dans ce pays rocailleux aux cactus vicieux et aux ombres en déperdition sera la chaleur accablante, oula j'en salive d'avance :twisted:

bref . a minima 4 sorties hebdo aprem & soir selon les dispos , tenez ojux !

rien a voir mais je viens de m'apercevoir que le TE73 sera absent de la villarinche pour cause de calendrier DDTNien ... ça c'est sacrèment couillon

@++
Dernière édition par elnumaa[X] le 04 Mai 2015, 06:06, édité 1 fois au total.
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1905
Inscrit le: 06 Mai 2012, 09:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 03 Mai 2015, 07:19

Numax tu as noté la sortie au petit som le jeudi de l ascension ?
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 12:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 03 Mai 2015, 12:59

Corne de chamois a écrit:Numax tu as noté la sortie au petit som le jeudi de l ascension ?

bien sur , le programme est très alléchant :D
mais jsuis sur mon chantier ls 4 jours , paye ta toiture !
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1905
Inscrit le: 06 Mai 2012, 09:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Pirelli » 03 Mai 2015, 18:03

Les gars, on garde le rythme. Je pense faire la Chambottine "une course très nature", ce 10 mai. Certains l'ont déjà faite? Des intéressés?
Un décrassage mardi matin ou après midi?
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 20:32

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 03 Mai 2015, 19:53

+1 pour mardi @ 16h ? ou tu veux pas trop loing !
Mazbert il est atteint de réunionite aigue !!!
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1905
Inscrit le: 06 Mai 2012, 09:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Le FaiZan » 03 Mai 2015, 19:57

Moi perso si ça vous dit , mardi matin , je compte me faire le parcours de la saint sulpexpress ,
On pourrai se faire un départ à 9h ou même plus tôt ou plus tard .
Mais moi c sur j y v le matin et non l aprem , car le soir j ai salomon city trail !!!

Ensuite demain aprèm je vais me faire un aller au retour au sire depuis mery (15h15) !!! Si ça dit à certain !!!
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 17:25

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Pirelli » 03 Mai 2015, 23:37

@Faizan. Refaire la saintsulp, un peu raide pour le décrassage. Je pensais à un truc plus léger, 1h, 1h15 en trottinant et en papotant. Plutôt d'am. 16h ça me va bien (ma femme déteste que je déborde sur le 18h/20h, faut dire que c'est blindé de mioches à la maison en ce moment et ils ont tous décidé de se laver, manger et foutre le bordel dans ce créneau :mrgreen: ). On pourrait allez faire un tour sur les hauts de Chanaz en partant de chez moi si ça vous dit. La réunionnite? Je connais, c'est le mal du fonctionnaire.
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 20:32

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 04 Mai 2015, 05:50

lundi 18h retour sur les lieux du crime ( malpassant par les mentens ! )
mardi ap 16h mont peney depuis le bout du monde !
mercredi am un mont grèle en boucle depuis aiguebelette le lac
jeudi un ptit truc entre 12&14h ( non pitié pas de fractionné !!!)

your'welcome :wink:
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1905
Inscrit le: 06 Mai 2012, 09:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 04 Mai 2015, 09:21

je viendrais bien cet aprèm, sauf que j'ai un truc à 18 h 30, je doit donc être rentré à 18 h chez moi
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 12:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Pirelli » 04 Mai 2015, 18:56

Retour sympa à la doria cet am pour décrasser et tenter de retrouver mon bâton perdu. Par contre, les 12kg de mon fils sur le dos avec les guiboles un peu douloureuses, pour finir bien au dessus de la passerelle de la doria, ce fut plus qu'un décrassage :mrgreen: Demain am footing léger, jeudi aussi et samedi sans doute une sortie vélo (tour de la petite chartreuse ou du col de l'épine avec retour par les échelles ou la chambote jamais fait)
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 20:32

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar boblastar » 04 Mai 2015, 19:21

el numa[X] a écrit:lundi 18h retour sur les lieux du crime ( malpassant par les mentens ! )
mardi ap 16h mont peney depuis le bout du monde !
mercredi am un mont grèle en boucle depuis aiguebelette le lac
jeudi un ptit truc entre 12&14h ( non pitié pas de fractionné !!!)

your'welcome :wink:

Jeudi midi dispo :wink:
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 26 Oct 2004, 23:00

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 04 Mai 2015, 23:07

Mercredi soir vers 19 h dispo pour ceux que ça intéresse un petit run dans l épine et pourquoi pas au mont grêle si on part de St. Sulpice !!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 12:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Le FaiZan » 05 Mai 2015, 16:56

Bonne petite sortie ce matin avec manak sur la défunte saint sulpexpress , et ce soir on remet ça au salomon city running!!!!

Demain montee au sire depuis mery 15h20 pour ceux qui veule !!!
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 17:25

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 06 Mai 2015, 06:58

hier st saturnin - déco de parapente en courant , ça réchauffe les mollets et ça fait monter la cardio , foutchaaa !!! mais ça va la machine est pas pétée après le tnr particulièrement éprouvant :wink:

cet aprem mt grèle dep vers 13h30 d'aiguebelette le lac
jeudi Bob j'ai pas de caisse dc faut faire un truc depuis le centre , par ex un tour aux monts 1hmax
rdv 12h15 à la poste ?
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1905
Inscrit le: 06 Mai 2012, 09:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar JuCB » 06 Mai 2015, 10:25

Hello les tous beaux
je sors dimanche au départ du petit port (Annecy-Le-Vieux) : vous êtes les bienvenus.
décollage 7h30, il y en a pour 3h30 (retour garanti dans vos pénates pour 12h30, bière incluse)
21km / 1900 d+
trace http://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/4768

La 2e boucle sur le Baret est très sauvage : descente hyper merdique, vous allez kiffer !!

Je ne parle pas de la vue et du plus beau lac connu.... :mrgreen:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2182
Inscrit le: 14 Sep 2014, 19:56

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar boblastar » 06 Mai 2015, 10:27

el numa[X] a écrit:jeudi Bob j'ai pas de caisse dc faut faire un truc depuis le centre , par ex un tour aux monts 1hmax
rdv 12h15 à la poste ?


J'ai ma voiture, je peux te récupérer. Par contre je suis vraiment à la ramasse, donc j'irai pépère, tu feras des aller-retour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 26 Oct 2004, 23:00

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 07 Mai 2015, 06:48

ok Bob on peut dire 12h15 a la grande poste ? pi on monte direct aux monts , session footing + PPG :twisted: sur le parcours santé !!!
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1905
Inscrit le: 06 Mai 2012, 09:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar boblastar » 07 Mai 2015, 08:04

el numa[X] a écrit:ok Bob on peut dire 12h15 a la grande poste ? pi on monte direct aux monts , session footing + PPG :twisted: sur le parcours santé !!!

OK vendu. Je peux même y être à 12h si tu peux ? ça m'arrange si je reviens au taf vers 13h30
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 26 Oct 2004, 23:00

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 07 Mai 2015, 09:05

vous voulez qu'on fasse un peu de fartlek sur les monts c'est l'idéal ???
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 12:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar boblastar » 07 Mai 2015, 09:08

Corne de chamois a écrit:vous voulez qu'on fasse un peu de fartlek sur les monts c'est l'idéal ???

Tu viens aussi ? :D

Moi le fartlek ce sera : je cours, je vomis :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 26 Oct 2004, 23:00

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar elnumaa[X] » 07 Mai 2015, 09:54

boblastar a écrit:
el numa[X] a écrit:ok Bob on peut dire 12h15 a la grande poste ? pi on monte direct aux monts , session footing + PPG :twisted: sur le parcours santé !!!

OK vendu. Je peux même y être à 12h si tu peux ? ça m'arrange si je reviens au taf vers 13h30


nickel 12h01 :mrgreen: atout'
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1905
Inscrit le: 06 Mai 2012, 09:22

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar boblastar » 07 Mai 2015, 09:59

OK !
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 26 Oct 2004, 23:00

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar boblastar » 07 Mai 2015, 16:00

Sortie bien sympa aux Monts avec el numa...après un échauffement aller-retour à la station-service pour aller chercher de l'essence :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 26 Oct 2004, 23:00

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar lord servosex » 07 Mai 2015, 16:05

boblastar a écrit:Sortie bien sympa aux Monts avec el numa...après un échauffement aller-retour à la station-service pour aller chercher de l'essence :mrgreen:


Tu as ta nouvelle voiture ??
Moi j'aime bien fumez le faizan !!!
Avatar de l’utilisateur
lord servosex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 09 Oct 2014, 16:33

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar boblastar » 07 Mai 2015, 16:30

lord servosex a écrit:
boblastar a écrit:Sortie bien sympa aux Monts avec el numa...après un échauffement aller-retour à la station-service pour aller chercher de l'essence :mrgreen:


Tu as ta nouvelle voiture ??

Monsieur l'ambassadeur roule anglais, en Rover 618 Si 8)
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 26 Oct 2004, 23:00

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar Corne de chamois » 07 Mai 2015, 18:55

rover c'est les voitures de ministres africains ????
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 12:37

Re: [OFF- chambery ]

Messagepar mazbert » 08 Mai 2015, 16:05

Hello les amis,

Quelques jours pour récupérer du TNR, pas de motiv pour courir et en plus pas de créneaux. Je vous lis et prends peur pour la suite de la saison, les chambériens vont être enfin performants avec tous ces entraînements !!! Il faut que je vienne espionner tout ça.
Je vais donc essayé de venir pour la sortie du jeudi chartreux, et en attendant je vais courir avec le bouk du côté de la Chambottine. Seul un dossard arrive à me sortir du lit en ce moment, je suis un peu orphelin du NumaX qui n'a plus de dispos compatibles avec les miennes et sortir seul c'est plus dur quand on s'est habitué à être deux !!!
Bref dispo demain aussi pour toute sortie dans le coin et la semaine prochaine le mercredi aprem.

A dimanche pour les chambottineurs !!!
mazbert
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 06 Nov 2011, 15:09

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !