sortie aux 25 bosses

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateurs: akunamatata, philpask, Modos 2nd rideau, Modos

sortie aux 25 bosses

Messagepar azur » 23 Juil 2014, 16:46

Bonjour à tous,

Ce week end (dimanche 27, 9h) j'organise une sortie "trail" sur le parcours des 25 bosses (noisy-sur-écoles).
Je suis une jeune coureuse et je n'aime pas courir seule.
Nous sommes nombreux à courir sur ce parcours seul, c'est pourquoi j'ai eu l'idée de ce regroupement.
voici mon site : www.sensation-25bosses.e-monsite.com
n'hésitez pas à me contacter si vous etes intéressés.

sportivement.

Azur :D
azur
Kikoureur timide

sortie aux 25 bosses - fontaine

Messagepar CAPCAP » 04 Août 2017, 16:41

J'envisage d'aller aux 25 bosses, par le parking du cimetière de Noisy-sur-Ecole.
Savez-vous si la borne-fontaine fonctionne?
Merci :wink:
"J'ai voulu mettre au service du légume tout mon savoir faire de la cuisine animale. J'ai voulu flamber un oignon, fumer une betterave, cuire un cellerie rave en croute de sel" Alain Passard
CAPCAP
Kikoureur ki kour

Re: sortie aux 25 bosses - fontaine

Messagepar DavidSMFC » 04 Août 2017, 17:47

CAPCAP a écrit:J'envisage d'aller aux 25 bosses, par le parking du cimetière de Noisy-sur-Ecole.
Savez-vous si la borne-fontaine fonctionne?
Merci :wink:

Je te conseille ce sujet qui est bien plus actif : viewtopic.php?f=19&t=27119 ;)

La fontaine ne fonctionne plus depuis quelques années.
DavidSMFC
Kikoureur ki kour

Re: sortie aux 25 bosses

Messagepar alain94 » 04 Août 2017, 23:34

La fontaine du cimetière fonctionne. Entrée par l'arrière
alain94
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi