Hivernale Meaudre 22 janvier 2017 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale de Méaudre 2017 - Meaudre
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 28 au total, les résultats

Re: Hivernale Meaudre 22 janvier 2017 (38)

Messagepar petit franck » 20 Jan 2017, 13:08

Tu sais si il y a moyen d aller reperer le parcours demain ?

J hésite a m inscire ( si c est encore possible ) j aurais aime repere le parcours sais tu si il sera baliser demain ?

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Hivernale Meaudre 22 janvier 2017 (38)

Messagepar L Hermine » 20 Jan 2017, 16:17

Bonjour

je trouve ça assez étrange de faire ça à meaudre qui est un coin bien trop isole pour courir pourquoi ne faites-vous pas cette course en plein ete et sur bitume et en plaine de nuit et vous la renommeriez "la foulee meaudraise" et quelles sont les barrieres horaires de dimanche si jamais l'envie me prend de venir kan même je voulais la faire et terminer dans le top 10 merci par avance pour la reponse

Merci par avance pour la reponse

Bonne journée

un grand champion.JPG
un grand champion.JPG (32.61 Kio) Consulté 1257 fois

Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: Hivernale Meaudre 22 janvier 2017 (38)

Messagepar petit franck » 20 Jan 2017, 20:21

Je souhaite savoir si le parcours sera balise demain pour le reconnaitre j aimerais savoir les barrières horaires car non indiquees sur le site

Merci par avance

Bonne journée

Franck derrien
Dernière édition par petit franck le 20 Jan 2017, 20:27, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Hivernale Meaudre 22 janvier 2017 (38)

Messagepar L Hermine » 20 Jan 2017, 20:24

petit franck a écrit:Je souhaite savoir si le parcours sera balise demain et j aimerais savoir les barrières horaires car non indiquees sur le site

Merci par avance

Bonne journée

Franck derrien


Oui le trail est balisez au sol (marques blanches)(si tu fais une reco ne fais pas trop de marques on voudrait garder de la poudreuse au cas où je me vautre) et les barrières horaires c'est 1h max je pense pour le parcours sinon ils envoient les loups et une sorcière bonne soirée :lol:
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: Hivernale Meaudre 22 janvier 2017 (38)

Messagepar petit franck » 20 Jan 2017, 20:32

Merci sans moi alors bonne course si tu y vas

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Hivernale Meaudre 22 janvier 2017 (38)

Messagepar samontetro » 21 Jan 2017, 10:28

Franck, tu t'es fait fumer par l'Hermine :wink: !
Les barrières horaires seront de toutes façons larges pour toi, pas de souci!
Le balisage je sais pas, mais ce matin des coureurs effectuent le parcours avec des raquettes à neige pour damer (un peu) les monotraces et Ludo va baliser dans la journée. Moi je rejoins l'organisation demain, je suis bénévole sur un autre évènement aujourd'hui.
Il fait (très) froid en fond de plaine (-15 à -20°) mais dès qu'on prend de l'altitude autour ça se radoucit (autour de -6 à -10°), faudra gérer ça dans la monté à Pertuson après le début dans la plaine pour ne pas vous transformer en Chaudières!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Hivernale Meaudre 22 janvier 2017 (38)

Messagepar petit franck » 21 Jan 2017, 11:53

Merci samontetro mais je suis pas capable de faire 13 kms et 500,metres de denivel en une heure même si j ai bien compris que l hermine plaisantait sur la suite de son message concernant la sorcière je n ai pas le niveau pour faire13 kms et 500 de dénivelé en une heure donc je vais en chartreuse cet après midi pour un kilomètre vertical et demain je viendra peut être vou encourager ( l organisation a peut être besoin de bénévoles ? :idea: )

Bon courage pour l organisation et peut être a demain ?

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Hivernale Meaudre 22 janvier 2017 (38)

Messagepar samontetro » 21 Jan 2017, 15:29

C'est tout le contraire Franck :lol:

- coté barrières horaires, je n'ai rien vu sur le site mais c'est au moins 2h si ce n'est plus! Imagine, 14Km en 1h! L'an dernier sur 12Km, en 1h on aurait eu 25 arrivants seulement au lieu de 295 :mrgreen:

- coté sorcière, et bien oui il y a souvent une sorcière ou un ours sur le parcours. Mais ils sont sympa :wink:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Hivernale Meaudre 22 janvier 2017 (38)

Messagepar petit franck » 21 Jan 2017, 21:54

Je vais voir je viens de rentrer du kilomrtre vertical d chartreuse c est dur de courir ou marcher dans la neige fraîche car le parcours n était pas dame bon je viens si je suis reveille je viens a l hivernale de meaudre mais pas sur car je rentre juste du kilomètre vertical de chartreuse et dans 60,vms de neige fraîche sympa mais pas faile

Mais bon j ai adire le fait de courir dans la nige fraiche . Il y a beaucoup plus de neige e chartreuse que dans le Vercors en tout cas presque un mètre de neige au sommet de la scia .

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Hivernale Meaudre 22 janvier 2017 (38)

Messagepar petit franck » 22 Jan 2017, 11:57

En direct de l arrivee parcours assez dur avec pas mal de neige fraîche bravo a tous les coureurs le premier va arriver

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Hivernale Meaudre 22 janvier 2017 (38)

Messagepar samontetro » 22 Jan 2017, 18:00

De retour de Méaudre mais j'y étais côté bénévole. Que vous dire, une hivernale particulièrement difficile. Froid au départ puis une neige qui n'a pas de cohésion. Malgré les heures passées à damer le sentier chaque passage de coureur creuse et transforme le sentier en semoule froide, où aucun appuis n'est possible, plus usant encore pour la fin de course. Une course éprouvante! 8 éditions de la course et 8 éditions bien différentes! Et celle ci était de loin la plus dure mais la neige c'est comme ça, quand ça veut pas, ça veut pas....
Heureusement que le buffet de produit locaux, la bière d'Autran et la soupe de potiron on réchauffé les coureurs épuisés.
Par contre très peu d'abandon! Vous en avez ch..... mais vous êtes des Warriors! Énorme respect d'avoir bataillé jusqu'au bout pour vous extraire de ce parcours qui semblait vouloir vous avaler!

A j'oubliais un truc qui ne change pas à Méaudre: le long hurlement dans la descente vers le sabot de Marion, un cri déchirant qui fige la paisible nature qui nous entoure, un "BOOOOOOOUUUUUUK" :mrgreen:
Dernière édition par samontetro le 22 Jan 2017, 18:15, édité 1 fois au total.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Hivernale Meaudre 22 janvier 2017 (38)

Messagepar samontetro » 22 Jan 2017, 18:07

Et hop, David l'un de nos photographes officiels sur l'UTV est venu jouer des objectifs sur le parcours!
Quelques superbes photos à découvrir tout de suite sur son site pro:
http://www.aufildeslumieres.com/-/galleries/evenements-sportifs/2017/hivernale-de-meaudre
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Hivernale Meaudre 22 janvier 2017 (38)

Messagepar Le Bretzel » 22 Jan 2017, 18:27

Par où commencer ?
En premier lieu bien entendu un grand un IMMENSE merci à l'organisation.
Je me répète, mais dans le Vercors ce sont des passionnés qui organisent pour des passionnés.
Nouveau parcours, pléthores de bénévoles qui se caillent les miches 4h durant pour nous, tous, TOUS avaient un mot sympa pour les coureurs, un ravito tant espéré, les lutins toujours présents, la soupe à la citrouille succulente, un lot "solidaire", du froid sibérien (-13.5°C au départ)...
Léger bémol la course n'a pas fait le plein et c'est bien dommage ! 250 coureurs quand même dont la plaie the girk soriano el colombiano le doug la patate, et il fallait voir l'ambiance au sein même du peloton, c'était vraiment vraiment un grand moment (encore un !).
La bisouille et @plouf pour le traditionnel récit (débile, ça va de soi), dès que j'aurai les photos et guéri mes deux engelures !
Le Bretzel
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 09 Nov 2015, 17:20

Re: Hivernale Meaudre 22 janvier 2017 (38)

Messagepar Doug » 22 Jan 2017, 21:10

C'est clair que l'organisation de cette course, c'est juste énorme ! Les bénévoles: chapeau !!!
T'arrives: bim: un cadeau
Tu coures: bim ravito alors qu'il doit faire -10°
Puis bim, au détour d'un virage: des lutins qui t'encouragent
Puis re-bim: petit jus de pomme-cannelle
Encore bim: fraise tagada
A l'arrivée: bim: ravito
Puis tu patientes un peu avant manger: en guise d'apéro: bim une bière offerte !
Ensuite, t'as un peu faim: bim: pur buffet avec pleins de trucs bien bons
Et pour finir: bim: une petite tombola avec je sais pas combien de lots, mais une sacré quantité !
Sans compter les très nombreux bénévoles qui t'indiquent le chemin et t'encouragent au passage.
Vraiment, merci, c'était dur, mais au top !
Doug
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 13 Mars 2015, 22:25

Re: Hivernale Meaudre 22 janvier 2017 (38)

Messagepar Le Bretzel » 24 Jan 2017, 13:53

ET BIM LES RESULTATS EN LIGNE
PUTAIN J AI CLAQUEZ UNE PERF EN FAIT
ET BIM LES PHOTOS EN LIGNE
Le Bretzel
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 09 Nov 2015, 17:20

Re: Hivernale Meaudre 22 janvier 2017 (38)

Messagepar Noruas » 24 Jan 2017, 16:13

Ah bon ?! :shock:
Parce que se prendre + de 30 min par Mario, se faire fumeZ par Nathalie, Johanna, Isabelle, Cécile, Aurelia et Carole c'est un performance pour toi ? :mrgreen:
Noruas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 30 Mars 2015, 08:45

Re: Hivernale Meaudre 22 janvier 2017 (38)

Messagepar La Perruche » 24 Jan 2017, 17:06

ECOUTE LE MOUFLON
MARIO C 1 GRAND CHAMPION
LES NANAS C ETAIT DES CHAMPIONNES

TU OUBLIES DE SOULIGNEZ LES ELEMENTS SUIVANTS
* EL COLOMBIANO : FUMEZ
* LA PLAIE : FUMEZ
* DRILL38 : FUMEZ DE PEU MAIS FUMEZ KAN MEME
* FARID : FUMEZ COMME UN SAUMON

et fred molho 32' à la voironnaise et fumez 8)

Je le répète et le hurle, j'ai un melon de kéké maintenant j'ai été héroïque
Avatar de l’utilisateur
La Perruche
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 09 Nov 2015, 17:30

Re: Hivernale Meaudre 22 janvier 2017 (38)

Messagepar samontetro » 03 Nov 2017, 20:42

Information spéciale pour le Bouk et tous les accros de la fraicheur vertaco:
1) achète des chaines à neige
2) la suite est là et ça commence le 21 janvier 2018 :D
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale de Méaudre 2017 - Meaudre
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 28 au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Christophe38360, Facebook [Bot], loiseau, Rlan et 25 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !