Tour du lac d'Annecy off le Dimanche 22/07

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Tour du lac d'Annecy off le Dimanche 22/07

Messagepar Jacques74 » 14 Juil 2007, 11:52

Avé les kikoureurs,
je fais le tour du lac d'Annecy le Dimanche 22 : 40 kms environ, 50 % petites routes + un bout de route départementale, 50% piste cyclable avec accotement en stabilisé.
Départ 8h30 parking de la plage des Marquisats à Annecy, arrivée prévue vers 12h30 (ce sera sur un rythme tranquille).
S'il y en a que ça branche... faites moi signe
et ne pas oublier la serviette pour baignade dans le lac à l'arrivée 8)
Jacques74
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 27 Nov 2005, 18:42

Messagepar Philippe8474 » 14 Juil 2007, 15:03

Salut Jacques
Ca aurait pu me dire...
mais beaucoup de bitume (pour moi) + des délicatesses avec mon genou (en voie de résolution (I hope so!!!))... Du coup je ne suis pas partant.
Bon j'espere que tu trouveras preneur, en tt cas c'est un chouette idée... si en + y a le temps de piquer quelques têtes aussi en cours de route 8)
A une prochaine pit être

Philippe
Tant que t'avances tu t’arrêtes pas
Blog Philippe PL
Avatar de l’utilisateur
Philippe8474
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 356
Inscrit le: 31 Août 2006, 11:05

Messagepar Valerien » 14 Juil 2007, 17:54

mmh, le coté "route departementale", c'est vraiment trop chiant ca, dommage..
--> Photo du Jour | Cette semaine, tu écoutes : <--
Avatar de l’utilisateur
Valerien
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 13 Juil 2007, 23:24

Messagepar eric74 » 16 Juil 2007, 08:57

c'est marrant j'y ai pensé à faire ce tour , moi qui l'ai fait tant de fois en vélo ..
il doit avoir 35 km ...

a plusieurs y a moyen aussi de se faire le demi tour en off avec deux voitures .. Annecy - Semnoz - Doussard ou Doussard forclaz contrebandiers annecy ..
Avatar de l’utilisateur
eric74
Maître kikoureur
 
Messages: 2083
Inscrit le: 29 Oct 2004, 00:00

Messagepar Jacques74 » 16 Juil 2007, 09:28

eric74 a écrit:c'est marrant j'y ai pensé à faire ce tour , moi qui l'ai fait tant de fois en vélo ..
il doit avoir 35 km ...

a plusieurs y a moyen aussi de se faire le demi tour en off avec deux voitures .. Annecy - Semnoz - Doussard ou Doussard forclaz contrebandiers annecy ..


Salut Eric,
oui le demi tour avec deux voitures je l'ai déja fait (Petit Port / Verthier par Mt Veyrier et Col de la Forclaz, ou Annecy / Semnoz / Duingt).
Par la route, je l'ai fait en Mars, ça fait 38 kms je pense, on peut rallonger un peu. Il y a une petite variante sympa, c'est de traverser le Roc de Chère à partir de Menthon, tu retombes dans la côte de Talloires.
La seule partie un peu pénible (à cause des voitures) c'est entre Balmettes et Verthier.
Mais c'est quand même sympa et c'est histoire de changer de la montagne.
A plus peut-être !
Jacques74
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 27 Nov 2005, 18:42

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat, TortueTrélod et 25 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !