L'asphalte va encore chauffer le 7 janvier à Cernay La Ville

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Challenge sur Route de France - Marathon 2018 - Cernay La Ville
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 16 au total, les résultats
Le Challenge sur Route de France - Semi-Marathon 2018 - Cernay La Ville
avec 16 récits au total, les résultats
Le Challenge sur Route de France - 10 km 2018 - Cernay La Ville
avec 2 kivaoù, 16 récits au total, les résultats

L'asphalte va encore chauffer le 7 janvier à Cernay La Ville

Messagepar ALTI CO » 02 Nov 2017, 15:41

Pour la 5ème année consécutive, CERNAY LA VILLE (78) ouvre la saison de course à pied, le 7 janvier 2018, lors du 1er Challenge sur Route de France.
Au programme le 1er Marathon de France, le 1er Semi Marathon de France et un 10 km.
Un défi pour préparer la saison ou tenter une perf après les bulles de fin d'année, et pourquoi se mettre directement aux bonnes résolutions pour 2018.
Cette année encore, un millier de coureurs venant d'une cinquantaine de département différents ou d'ailleurs sont attendus dans cette petite bourgade au coeur de la Vallée de Chevreuse et de la Forêt de Rambouillet.
Toutes les informations sur www.altiandco.fr
ALTI CO
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 03 Déc 2013, 11:40

Re: L'asphalte va encore chauffer le 7 janvier à Cernay La V

Messagepar bubulle » 02 Nov 2017, 22:13

Editions 2018 créées dans le calendrier, du coup, et liées à ce fil de discussion (même si je ne suis pas fana de son titre)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: L'asphalte va encore chauffer le 7 janvier à Cernay La V

Messagepar AldeBleau » 07 Nov 2017, 20:11

Ouaip !
Pas fana non plus du titre de "1er Marathon de France",
mais quand même inscrit pour ma 4e participation.. :mrgreen:

Convenons quand même que c'est le "Premier 42 dans l'ordre du décrassage après-Fêtes"..! :wink:
Avatar de l’utilisateur
AldeBleau
Kikoureur ki kour
 
Messages: 559
Inscrit le: 16 Août 2013, 08:38

Re: L'asphalte va encore chauffer le 7 janvier à Cernay La V

Messagepar Runphil60 » 07 Nov 2017, 23:10

J'essaie d'y embarquer mes collègues pour un 1er semi.
La date est pratique: en général, ce week-end, on récupère tranquille à la maison, les activités sont réduites
On verra combien nous serons!
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 934
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: L'asphalte va encore chauffer le 7 janvier à Cernay La V

Messagepar ilgigrad » 09 Nov 2017, 11:43

Peut-être, comme l’an dernier, un petit 10km, tout frais, tout simple, pour se mettre en appétit pour l’année qui commence.
Savez-vous jusqu’à quand on peut s’inscrire ? L’idéal serait de ne prendre un dossard que le jour de la course, si le coeur y est; mais, bon; faut pas rêver.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: L'asphalte va encore chauffer le 7 janvier à Cernay La V

Messagepar ALTI CO » 12 Nov 2017, 23:25

Il sera possible de s'inscrire au dernier moment, personne ne sera laissé sur le bord de la route!
Pour le marathon et le semi, les derniers inscrits ne pourront peut être pas prétendre à une médaille.
Mais les km y seront! Et le Challenge relevé.



ilgigrad a écrit:Peut-être, comme l’an dernier, un petit 10km, tout frais, tout simple, pour se mettre en appétit pour l’année qui commence.
Savez-vous jusqu’à quand on peut s’inscrire ? L’idéal serait de ne prendre un dossard que le jour de la course, si le coeur y est; mais, bon; faut pas rêver.
ALTI CO
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 03 Déc 2013, 11:40

Re: L'asphalte va encore chauffer le 7 janvier à Cernay La V

Messagepar ilgigrad » 13 Nov 2017, 00:13

ALTI CO a écrit:Il sera possible de s'inscrire au dernier moment, personne ne sera laissé sur le bord de la route!
Pour le marathon et le semi, les derniers inscrits ne pourront peut être pas prétendre à une médaille.
Mais les km y seront! Et le Challenge relevé.



ilgigrad a écrit:Peut-être, comme l’an dernier, un petit 10km, tout frais, tout simple, pour se mettre en appétit pour l’année qui commence.
Savez-vous jusqu’à quand on peut s’inscrire ? L’idéal serait de ne prendre un dossard que le jour de la course, si le coeur y est; mais, bon; faut pas rêver.

Merci de l’info
J’adore ces courses sur lesquelles on ne se prend pas la tête. On vient, on prend un dossard, on court.
What else ?
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: L'asphalte va encore chauffer le 7 janvier à Cernay La V

Messagepar ALTI CO » 02 Déc 2017, 23:16

Déjà près de 600 inscrits pour participer au 1er Marathon de France, au 1er Semi Marathon ou au 10 km
Des conditions d'hébergement privilégiées, navette en gare de St REMY LES CHEVREUSE
ATTENTION PASSAGE AU PLEIN TARIF LE 6 décembre 2017
ALTI CO
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 03 Déc 2013, 11:40

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Challenge sur Route de France - Marathon 2018 - Cernay La Ville
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 16 au total, les résultats
Le Challenge sur Route de France - Semi-Marathon 2018 - Cernay La Ville
avec 16 récits au total, les résultats
Le Challenge sur Route de France - 10 km 2018 - Cernay La Ville
avec 2 kivaoù, 16 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eric41, le-lent et 22 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !