Association TRAIL à Pau

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Association TRAIL à Pau

Messagepar manoubis » 16 Nov 2018, 14:37

Bonjour,

Début décembre, je suis muté sur PAU. Connaissez vous des associations TRAIL sympa dans le coin, svp? De préférence avec un état d'esprit très convivial et sans Bling bling :) une petite équipe m'irait très bien !!!

Merci
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
manoubis
Kikoureur ki kour
 
Messages: 571
Inscrit le: 10 Oct 2008, 21:32

Re: Assocation TRAIL à Pau

Messagepar philibert69 » 16 Nov 2018, 15:54

Pendant une course j'avais sympathiser avec un gars qui venait de pau où il était licencier au club "les aigles de Pau ".
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Assocation TRAIL à Pau

Messagepar popaul91 » 16 Nov 2018, 17:36

Bonjour,

A tout hasard "Les Givrés de Nay" à une petite vingtaine de km de Pau. Club avec de forts traileurs (cf. GRR cette année)...
Popaul, élu produit de l'année !
Avatar de l’utilisateur
popaul91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 20 Avr 2011, 11:30

Re: Assocation TRAIL à Pau

Messagepar Yvan11 » 16 Nov 2018, 18:03

Pau Pyrénées Aventure = organisateurs du Grand Trail de la Vallée d'Ossau

https://paupyreneesaventure.jimdo.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Assocation TRAIL à Pau

Messagepar manoubis » 16 Nov 2018, 21:14

Merci les Kikoureurs.
Je vais bien en trouver des sympas dans le lot ;-)) !!!
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
manoubis
Kikoureur ki kour
 
Messages: 571
Inscrit le: 10 Oct 2008, 21:32

Re: Assocation TRAIL à Pau

Messagepar Sarpi » 16 Nov 2018, 21:31

L’ASM aussi, club d’athlé mais avec des traileurs (dont moi) qui proposent des sorties fréquemment, pour tous niveaux. Très bonne ambiance hors course à pied aussi avec des soirées assez fréquentes. :lol:
Sarpi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 253
Inscrit le: 22 Mai 2014, 23:03

Re: Assocation TRAIL à Pau

Messagepar laulau » 17 Nov 2018, 12:30

Tout d'abord bienvenue en Béarn ! Même si qu'en tant que basque, ça m'arrache la langue :)
Pour les clubs, il y a le choix effectivement. Chaque club a maintenant une section trail, l'Asm, les Aigles de Pau. PPA avec beaucoup de copains est très sympa. Si tu habites autour de Pau, il y a aussi des clubs de trail sympas à Sauvagnon, Montardon ou Arbus.
Mais le plus important est de venir au trail du Barétous le 21 avril pour sa 14ème édition !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Association TRAIL à Pau

Messagepar manoubis » 18 Nov 2018, 23:12

Merci à tous.

Jusqu'à fin Juin, je ferai des allers-retours Vendée-Pau, le Lundi et Vendredi donc je ne serai pas ou peu présent le WE sur Pau: désolé Laulau mais il y a peu de chance que je participe au Trail de Baretous en 2019 mais peut être en 2020 ??
A partir de Juillet 2019, je dois logiquement emménager dans le secteur de Pau, donc je pourrai profiter pleinement de votre belle région.
Pour l'instant, mes sorties Trail ne se feront qu'en semaine.
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
manoubis
Kikoureur ki kour
 
Messages: 571
Inscrit le: 10 Oct 2008, 21:32

Re: Association TRAIL à Pau

Messagepar Olivebobo » 19 Nov 2018, 12:05

Bienvenue dans le Béarn Manoubis !

Tu peux venir aux Montardon d'Achille, les entrainements sont soit à Montardon, soit à Lons, et on est un gros groupe de traileurs qui organisent plusieurs sorties le week-end.
Voici le lien du site pour toute info : http://montardondachille.fr/
Olivebobo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 19 Fév 2015, 00:25

Re: Association TRAIL à Pau

Messagepar manoubis » 23 Nov 2018, 00:47

Merci Olivebobo,
Je suis allé sur votre site, effectivement la bonne ambiance à l'air de régner :D et le nom de votre assoce est sympa.
Je vais voir ça.
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
manoubis
Kikoureur ki kour
 
Messages: 571
Inscrit le: 10 Oct 2008, 21:32

Re: Association TRAIL à Pau

Messagepar Olivebobo » 23 Nov 2018, 10:05

manoubis a écrit:Je suis allé sur votre site, effectivement la bonne ambiance à l'air de régner :D et le nom de votre assoce est sympa.


La bonne ambiance, c'est ce à quoi on est associé en premier :lol:
Olivebobo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 19 Fév 2015, 00:25

Re: Association TRAIL à Pau

Messagepar manoubis » 13 Avr 2019, 14:13

Bonjour,
Je déterre mon propre post.
Mon boulot est un peu plus calme et mes horaires plus réguliers; je recommence à courir (seul) sur les coteaux du Jurançon depuis février, vers 19h: est ce que ça intéresse quelqu'un?
Je serai aux Citadelles, sur le 70km, dossard 163 ... si il y a des béarnais (et kikoureurs), n'hésitez pas à me faire signe.
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
manoubis
Kikoureur ki kour
 
Messages: 571
Inscrit le: 10 Oct 2008, 21:32

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !