Grand Raid Camargue

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Camargue 2019 - Aigues Mortes
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 6 au total, les résultats
Trail de Camargue - 30 km 2019 - Salin De Giraud
avec 6 récits au total
Grand Raid Camargue - 100 km 2019 - Salin De Giraud
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, les résultats

Grand Raid Camargue

Messagepar casseur de cailloux » 06 Juin 2019, 15:34

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce fil pour avoir des retours de ceux l'ayant déjà couru.
J'ai regardé un peu les récits.
Ils ont descendu à 100km le plus long avant c'était 112/114 km mais la barrière horaire à l'air plus dur en moins de 16h.
Le dénivelé est inférieur à celui de millau donc cela devrait passer.
casseur de cailloux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 310
Inscrit le: 20 Fév 2014, 18:00

Re: Grand Raid Camargue

Messagepar Galopaïre » 06 Juin 2019, 21:37

casseur de cailloux a écrit:Le dénivelé est inférieur à celui de millau donc cela devrait passer.

:lol: Avec un point culminant à 25m autant dire qu'il n'y en a pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1604
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Grand Raid Camargue

Messagepar CROCS-MAN » 07 Juin 2019, 12:20

une belle balade nature camarguaise, pas de difficulté hormis courir dans le sable sur quelques passages.
pas comparable avec Millau.
Le délai est largement suffisant
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Grand Raid Camargue

Messagepar casseur de cailloux » 07 Juin 2019, 13:52

Merci pour vos retour ayant terminé millau je pense que je ne devrais pas avoir de problème pour la finir si la préparation est bonne.
Je cherchais une course pour préparer l'endurance trail des templiers, c'est bien pour le fond mais cela manque de dénivelé.
Donc je vais regarder du côté de nos amis belges qui ont des courses sympa en septembre avec du dénivelé.
casseur de cailloux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 310
Inscrit le: 20 Fév 2014, 18:00

Re: Grand Raid Camargue

Messagepar CROCS-MAN » 07 Juin 2019, 15:48

casseur de cailloux a écrit:Merci pour vos retour ayant terminé millau je pense que je ne devrais pas avoir de problème pour la finir si la préparation est bonne.
Je cherchais une course pour préparer l'endurance trail des templiers, c'est bien pour le fond mais cela manque de dénivelé.
Donc je vais regarder du côté de nos amis belges qui ont des courses sympa en septembre avec du dénivelé.


l'intensité peut être une bonne chose aussi je pense. Arriver à courir 100 bornes non stop sera aussi bon signe d'une bonne prépa.
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Grand Raid Camargue

Messagepar GTH179 » 23 Sep 2019, 15:06

trailman83 a écrit:Coucou Jean-Louis !
Je viens de m'inscrire au Grand Raid de Camargue 100km histoire de me tester sur une cette distance mais en terrain plat (jusqu'à présent j'ai pas dépassé 42km dans ces conditions).
J'ai vu que tu es aussi sur la liste des inscrits, donc pour une fois il y aura au moins 2 paires de Crocs sur le parcours :mrgreen:
J'espère qu'on aura l'occasion de se renconter. Bon ça sera pas compliqué vu qu'on va etre moins de 150 au départ.
Tu prends tes sandales ?
je compte prendre mes "classic" pour etre au plus léger.
A mon avis ça va pas etre simple pour moi de me forcer à courir et ça va etre une toute nouvelle expérience.

Je me suis permis de te répondre ici trailman83 !
Je me suis inscrit pour le 42 kms avec le départ après le passage du bac.
Avec un peu de chance on pourra se croiser, par contre moi je ne porterais pas de crocs aux pieds... ni rien d’ailleurs !
Bref, au plaisir de re-croiser CROCSMAN et de croiser d’autre Kikoureurs-euses !
Avatar de l’utilisateur
GTH179
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 174
Inscrit le: 30 Nov 2017, 23:45

Re: Grand Raid Camargue

Messagepar patdours » 25 Sep 2019, 22:47

Coucou Vous,
inscrit aussi sur le 42 ( eh oui, je deviens de plus en plus faineant....), je comptais vous demander si vous alliez courir en route ou en trail mais du coup, entre JL et ses crocs, d'autres en sandales ou encore pieds nus, décidement vous n'êtes pas des interlocuteurs fiables...... au plaisir de vous retrouver, je vous souhaite une trés agréable aventure
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Camargue 2019 - Aigues Mortes
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 6 au total, les résultats
Trail de Camargue - 30 km 2019 - Salin De Giraud
avec 6 récits au total
Grand Raid Camargue - 100 km 2019 - Salin De Giraud
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, lnaotco et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !