DUATHLON DE MAUBEC 84

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

DUATHLON DE MAUBEC 84

Messagepar CAVAILLON TRIATHLON CLUB » 09 Sep 2007, 13:15

VENEZ VOUS ECLATER EN ¨PLEIN COEUR DU LUBERON EN INDIVIDUEL OU EN EQUIPE DE 2 - 6.5 KM A PIED 30 KMS A VELO 2.5 KMS A PIED
LE 23 SEPTEMBRE 2007 A MAUBEC AU PIED DU LUBERON .
C EST UNE ORGANISATION DU CAVAILLON TRIATHLON CLUB
VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE DURECTEMENT EN LIGNE SUR LE SITE
http://cavaillontriathlon.fr.st
mail : ctc84@free.fr

Sportivement ! ! !

pour le Ctc pascal.
CAVAILLON TRIATHLON CLUB
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Sep 2007, 13:08

Messagepar kikidrome » 09 Sep 2007, 15:11

Dommage que je sois blessée car je serais peut-être venue... pour moi quine nage pas encore bien, c'était une épreuse sympa... je note pour 2008 8)
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar calimero » 09 Sep 2007, 17:43

Et pourquoi pas? mais je vois qu'il y a un supplément de coût pour les non licenciés FFTRI même si on est 2, un avec une licence FFA et l'autre avec une licence FFC :oops: ?
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

SURCOUT...

Messagepar CAVAILLON TRIATHLON CLUB » 09 Sep 2007, 20:01

EH OUI DESOLE POUR LE SURCOUT , C EST LA LOI DE LA FEDERATION DE TRI MAIS BON 12 EUROS POUR LES 2 CA VA ...C EST COOL :lol:
EN PLUS NOUS AVONS NEGOCIE AVEC LA FEDE QUI VOULAIT NOUS IMPOSER 55 EUROS PAR EQUIPE !!!!! :evil:

:idea: ET PUIS SI VOUS VENEZ A PLUS DE 5 EQUIPES DE VOTRE MEME CLUB , JE VOUS PROMET DE VOUS FAIRE UN SUPER PRIX D AMI !!!
:P
SPORTIVEMENT
PASCAL :wink:
CAVAILLON TRIATHLON CLUB
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Sep 2007, 13:08

Messagepar Frank » 10 Sep 2007, 09:40

Ah cette chère FFTRI avide d'argent qui veut taxer un maximum les noms licenciés... Vive le Conadet :-) ...
Eh dire que la FFA cherche à mettre la main sur le trail... Comment exploiterait-elle ce filon ?...
Bon, je suis hors sujet : allez, tous à Maubec !
Dommage pour moi, je serai à Millau...
Avatar de l’utilisateur
Frank
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 16 Mars 2006, 14:40

ALORS BONNE COURSE A MILLAU

Messagepar CAVAILLON TRIATHLON CLUB » 10 Sep 2007, 19:02

ET BON COURRAGE ! ! !
CAVAILLON TRIATHLON CLUB
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Sep 2007, 13:08

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman, BigPat et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !