T pas cap a lans en vercors vendredi 19 juillet 21h

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
T'es pas Cap ! 2019 - Lans En Vercors
avec 2 kivaoù, 5 récits au total, les résultats

T pas cap a lans en vercors vendredi 19 juillet 21h

Messagepar petit franck » 16 Juil 2019, 06:33

C est vendredi a 21 heures et je suis disponible comme benevole si besoin
bonne journee
franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 10:17

Re: T pas cap a lans en vercors vendredi 19 juillet 21h

Messagepar samontetro » 17 Juil 2019, 09:32

Merci pour l'ouverture du fil Franck!

J'ai eu l'info qu'une poignée de Kikoureurs/Kikoureuses avaient prévu le déplacement :D
Pour ceux qui ne connaissent pas, la T'es pas CAP c'est un trail où personne ne demande la marque de la boisson énergétique au ravitaillement mais plutôt si cette année encore il y aura de la Forêt noire et de la glace à la vanille! Et la réponses est.... ÉVIDEMMENT!
Alors pour tous les kikoureurs & kikoureuses prêts à rompre leur préparation diététique hyper-optimisée, ça se passe à Lans en Vercors (à 35mn de Grenoble) avec deux boucles de 7km en solo ou en relai patrouille (pour emmener un coéquipier/une coéquipière moins affuté(e) sur la seconde boucle), ça se coure de nuit à la frontale et généralement..... il pleut! :mrgreen:

NB: les coureurs sérieux et affutés sont également acceptés :wink:

Pour les bénévoles, Franck je ne sais pas car ce n'est pas moi qui gère mais si tu as une frontale vient faire le coureur balais avec moi ou juste... partager une part de gâteau en voisin!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 13:36

Re: T pas cap a lans en vercors vendredi 19 juillet 21h

Messagepar loiseau » 17 Juil 2019, 10:55

samontetro a écrit:J'ai eu l'info qu'une poignée de Kikoureurs/Kikoureuses avaient prévu le déplacement :D

Pour l'instant que deux dans le kivaoù. Je me suis fait un peu mal à la cheville ce matin, mais deux jours devraient suffire pour absorber ça 8) . Je ne veux pas rater les gateaux et les glaces :lol:
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4954
Inscrit le: 02 Déc 2012, 15:49

Re: T pas cap a lans en vercors vendredi 19 juillet 21h

Messagepar samontetro » 17 Juil 2019, 11:19

Cette année c'est moi qui ferme! Si tu dois le faire en marchouillant à cause d'une cheville en vrac on ira prendre le dessert ensemble.
Mais bon, vu ce que tu as mis dans la vue à Cyss ce week-end je risque d'arriver bien plus tard :mrgreen:
Ce matin il m'a dit "p'tain y m'ont tous fummé"! :lol:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 13:36

Re: T pas cap a lans en vercors vendredi 19 juillet 21h

Messagepar loiseau » 17 Juil 2019, 16:16

samontetro a écrit:Ce matin il m'a dit "p'tain y m'ont tous fummé"! :lol:

Trop roulant pour quelqu'un qui prépare la TDS :wink:. En plus, il est parti comme une balle :shock:

Bon, le Bouk ne viendra pas, du coup il va faire beau 8) !
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4954
Inscrit le: 02 Déc 2012, 15:49

Re: T pas cap a lans en vercors vendredi 19 juillet 21h

Messagepar samontetro » 17 Juil 2019, 16:19

loiseau a écrit:
samontetro a écrit:Ce matin il m'a dit "p'tain y m'ont tous fummé"! :lol:

Trop roulant pour quelqu'un qui prépare la TDS :wink:. En plus, il est parti comme une balle :shock:

Bon, le Bouk ne viendra pas, du coup il va faire beau 8) !


Ah oui, 'cest vrai, c'est la période ou le Bouk fait régime pour faire le bô sur la plage :mrgreen: :mrgreen:
Mais nous on est déjà bô alors on va à la T'es pas cap! :lol:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 13:36

Re: T pas cap a lans en vercors vendredi 19 juillet 21h

Messagepar petit franck » 18 Juil 2019, 06:55

Voila le genre de paysage que vous verrez ( hier au col vert ) paysage typique du vercors
Pièces jointes
20190717_170119.jpg
20190717_170119.jpg (1.93 Mio) Consulté 760 fois
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 10:17

Re: T pas cap a lans en vercors vendredi 19 juillet 21h

Messagepar L Hermine » 18 Juil 2019, 07:55

Dimanche dernier j'ai fait une course dans le Vercors
Le parcours était très technique
Je ne comprends pas les organisateurs qui tracent des tracés aussi techniques
J'ai une amie qui a fait la reco de la T PAS CAP qui est dans le Vercors donc doit être technique elle s'est blessée
Du coup j'ai trop peur

Bonne course à tous

Bonne journée
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 16:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: T pas cap a lans en vercors vendredi 19 juillet 21h

Messagepar samontetro » 18 Juil 2019, 08:14

Mais oui l'Hermine, :lol: c'est pour cette raison que la T'es pas CAP se fait de nuit. Comme ça ça fait moins peur!
Et si tu venais voir cette année à quoi ça ressemble quand il ne pleut pas :mrgreen: ?
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 13:36

Re: T pas cap a lans en vercors vendredi 19 juillet 21h

Messagepar loiseau » 18 Juil 2019, 08:23

samontetro a écrit:Mais oui l'Hermine, :lol: c'est pour cette raison que la T'es pas CAP se fait de nuit. Comme ça ça fait moins peur!
Et si tu venais voir cette année à quoi ça ressemble quand il ne pleut pas :mrgreen: ?

Il peut pas !!! Il a montée au chalet de Vay, avec son ami le bouk et le reste du zoo... :lol:
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4954
Inscrit le: 02 Déc 2012, 15:49

Re: T pas cap a lans en vercors vendredi 19 juillet 21h

Messagepar le fletan » 18 Juil 2019, 09:07

Autant à Champagnier je m'étais sorti les doigts du c** pour aller chercher ma victoire
Autant à la Fleur du Roy Loiseau m'a donné une leçon de saucisson
Je ne parle pas de la Montée d'Ezy, y'a pas eu match comme dirait notre ami le chasse-neige
Avatar de l’utilisateur
le fletan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 146
Inscrit le: 21 Jan 2018, 16:08

Re: T pas cap a lans en vercors vendredi 19 juillet 21h

Messagepar La Perruche » 19 Juil 2019, 09:01

La bise à toute la fine équipe de CAP Vercors :D
Avatar de l’utilisateur
La Perruche
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 09 Nov 2015, 16:30

Re: T pas cap a lans en vercors vendredi 19 juillet 21h

Messagepar samontetro » 19 Juil 2019, 17:44

Parcours balisé, débroussaillé, nettoyé! Il n'attend que vous.
Les pâtisseries sont au frais et la glace finit de prendre.
Mais attention, ne vous laissez pas surprendre cette année, c'est une T'es pas CAP comme on en a jamais faite et ça risque d'en déstabiliser beaucoup! Il ne pleut pas! :mrgreen:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 13:36

Re: T pas cap a lans en vercors vendredi 19 juillet 21h

Messagepar samontetro » 20 Juil 2019, 09:42

Hier soir on a vu les étoiles! Et pas que dans le ciel!
  • Dans les yeux des coureurs qui nous on fait l'honneur de venir partager cette soirée,
  • Dans les yeux des bénévoles heureux d'accueillir ces 250 noctambules gourmands
  • Dans les yeux de Tendon Agile notre Directeur de course qui a craint un moment de manquer de pâtisserie mais notre artisan pâtissier-glacier partenaire avait vu large!
  • Dans les yeux des derniers coureurs, qui faisaient ici leur premier trail, étonnés de se faire encourager par les premiers qui leur prenaient un tour en passant comme des avions
  • Dans les yeux des gamins dont l'ouvreur de course (pour éviter qu'ils ne partent trop vite et explosent) était juste un champion du monde de ski de fond
Merci aux Kikous (et nombreux pas encore kikous qui lisent ce forum) présents sur l'évennement!
Vous nous avez fait passer une merveilleuse soirée!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 13:36

Re: T pas cap a lans en vercors vendredi 19 juillet 21h

Messagepar loiseau » 20 Juil 2019, 20:57

Merci Patrick et CAP Vercors pour cette très belle soirée :D :D !!
Parcours amusant et varié, super-ambiance, et quoi dire de ce ravito dessert :shock:. Les participants nombreux (250) ne s'étaient pas trompés 8) .
Longue vie à CAP Vercors !!
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4954
Inscrit le: 02 Déc 2012, 15:49

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
T'es pas Cap ! 2019 - Lans En Vercors
avec 2 kivaoù, 5 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !