QBRC 1er Sept 2019 à Viroflay

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Quelques Bonnes Raisons de Courir - 12 km 2019 - Viroflay
avec 1 kivaoù, 4 récits au total
Quelques Bonnes Raisons de Courir - 20 km 2019 - Viroflay
avec 4 récits au total
Quelques Bonnes Raisons de Courir - 20 km 2021 - Viroflay
avec 4 récits au total

QBRC 1er Sept 2019 à Viroflay

Messagepar catcityrunner » 30 Août 2019, 08:46

Tout le monde a les yeux rivés sur les trails montagnards, UTMB et tout ça, mais il ne faudrait pas que celà fasse de l'ombre à l'évènement de la rentrée : la QBRC, le meilleur des forêts de Fausses Reposes et de Versailles, les sympatiques côtes de la région et une belle course après les vacances, qu'elles aient été sportives ou non:
[url][/http://qbrc.free.fr/accueil.phpurl]
La dixième cette année, à ne pas manquer, 12 ou 20 km !
Cette joie à triompher d'un col. La rage carnassière à abattre les kilomètres - Sylvain Tesson
Avatar de l’utilisateur
catcityrunner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 30 Déc 2014, 15:27

Re: QBRC 1er Sept 2019 à Viroflay

Messagepar bubulle » 30 Août 2019, 09:24

catcityrunner a écrit:Tout le monde a les yeux rivés sur les trails montagnards, UTMB et tout ça, mais il ne faudrait pas que celà fasse de l'ombre à l'évènement de la rentrée : la QBRC, le meilleur des forêts de Fausses Reposes et de Versailles, les sympatiques côtes de la région et une belle course après les vacances, qu'elles aient été sportives ou non:
[url][/http://qbrc.free.fr/accueil.phpurl]
La dixième cette année, à ne pas manquer, 12 ou 20 km !


Dommage, quand même, que ça se soit déplacé aussi tôt, je ne sais pas pourquoi. Je l'ai couru en 2015, il me semble que c'était au moins un week-end plus tard et ça évitait, justement, de confliter avec la grosse cavalerie. Cela permettait même de se programmer une "petite" course sympa de rentrée.

Il n'y a pas tant que trails que cela sur cette période en IDF, je comprends mal ce glissement dans le temps.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: QBRC 1er Sept 2019 à Viroflay

Messagepar ilgigrad » 30 Août 2019, 10:52

Ça permet d’améliorer sa côte ITRA ?
Je prends tout ce qui me permettra d’arriver à 700 d’ici décembre.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: QBRC 1er Sept 2019 à Viroflay

Messagepar catcityrunner » 27 Août 2021, 16:49

La QBRC revient en 2021, ce dimanche 29 Août.
Plus que quelques minutes pour s'inscrire en ligne : http://www.viroflayrunningtrail.fr/qbrc-quelques-bonnes-raisons-de-courir/qbrc-2021-presentation/
En mode JALBHAC pour moi sur le 20km, certificat médical à 16h30, inscription dans la foulée :)
Cette joie à triompher d'un col. La rage carnassière à abattre les kilomètres - Sylvain Tesson
Avatar de l’utilisateur
catcityrunner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 30 Déc 2014, 15:27

Re: QBRC 1er Sept 2019 à Viroflay

Messagepar sylvain_pva » 27 Août 2021, 21:01

pas le temps de venir en simple observateur, dommage ! amusez-vous bien dimanche en tout cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: QBRC 29 Août 2021 à Viroflay

Messagepar catcityrunner » 29 Août 2021, 20:58

Course de rentrée fort sympathique aujourd'hui, 20 km 600 D+ dans les forêts de Fausses Reposes et Versailles. Organisation efficace et super parcours ; 200 participants sur les deux distances 12 km et 20 km. Bière locale et ravito bio à l'arrivée, un peu moins convivial qu'auparavant avec le Covid.
Pas de gadgets et T-shirt finisher ici, juste une petite course dans une belle ambiance.
Presque deux ans sans ce genre de course, ça manquait vraiment !
J'avais oublié les sensations de pousser le cardio dans ses retranchements et de se lâcher en descente :)
Cette joie à triompher d'un col. La rage carnassière à abattre les kilomètres - Sylvain Tesson
Avatar de l’utilisateur
catcityrunner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 30 Déc 2014, 15:27

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Quelques Bonnes Raisons de Courir - 12 km 2019 - Viroflay
avec 1 kivaoù, 4 récits au total
Quelques Bonnes Raisons de Courir - 20 km 2019 - Viroflay
avec 4 récits au total
Quelques Bonnes Raisons de Courir - 20 km 2021 - Viroflay
avec 4 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !