Challenge vallée de la drome -15 au 17 octobre 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Challenge Val Drôme - Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 118 km 2021 - Crest
avec 1 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos

Challenge vallée de la drome -15 au 17 octobre 2021

Messagepar fred_1_1 » 06 Fév 2021, 08:45

Suite à la double annulation de l’édition 2020, je suis inscrit sur les aventuriers de la drome 2021 qui doit avoir lieu le 8 mai.

L’équipe de Jack26 à confirmé sa motivation pour maintenir ce week-end de CaP festif du début du mois de mai ( message FB du 4 février ) . En attendant d'avoir plus d'info sur les courses organisées pendant ce week-end et en croisant les doigts pour que les autorisations administratives arrivent à temps...
C'est mon prochain objectif, je suis à fond :)

Y a d'autres partants ?
Dernière édition par fred_1_1 le 17 Avr 2021, 09:16, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Challenge vallée de la drome -7 au 9 mai 2021

Messagepar TomTrailRunner » 08 Fév 2021, 14:52

fred_1_1 a écrit:...Y a d'autres partants ?

Possiblement moi pour signer la passe de 10 :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Challenge vallée de la drome -7 au 9 mai 2021

Messagepar Masquerade7 » 08 Fév 2021, 19:29

TomTrailRunner a écrit:
fred_1_1 a écrit:...Y a d'autres partants ?

Possiblement moi pour signer la passe de 10 :wink:


Ah ouais quand même !!! :shock: :shock: :shock:
Masquerade7
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 459
Inscrit le: 02 Déc 2012, 18:13

Re: Challenge vallée de la drome -7 au 9 mai 2021

Messagepar TomTrailRunner » 22 Mars 2021, 22:47

Reporté de nouveau :?

Pas trop étonnant malencontreusement... Pensées à Jack et des équipes
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Challenge vallée de la drome -7 au 9 mai 2021

Messagepar fred_1_1 » 23 Mars 2021, 19:29

TomTrailRunner a écrit:Reporté de nouveau :?

Pas trop étonnant malencontreusement... Pensées à Jack et des équipes


:(
J' étais loin d'être près pour faire un 100K début mai, mais ça fout quand même les boules.

Donc RDV à l automne si c'est possible, sinon je fais cadeau de mon inscription à Jack pour qu'il paye une tournée de consolation à toute son équipe!
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Challenge vallée de la drome -15 au 17 octobre 2021

Messagepar fred_1_1 » 17 Avr 2021, 09:12

Nouvelles dates : je modifie le titre ... et mon kivaoù

Dans le contexte actuel très particulier, suite aux différentes annonces du gouvernement sur la mise en place de mesures essentielles de la lutte contre le Covid-19, le comité d’organisation du Challenge Vallée de la Drôme, a décidé de repousser les dates de la prochaine édition au 15-16-17 octobre 2021.
...
En toute transparence, nous comprenons le « ras-le-bol » des participants qui voient toutes les courses s’annuler et c’est pour cela que nous avons décidé de rembourser INTEGRALEMENT « hors frais gestion du sportif.com » votre inscription si vous en faites la demande par retour de mail à dany.gamore@orange.fr et apseve@gmail.com, en nous indiquant le nom et prénom des personnes à rembourser. L’association a fait ce choix, malgré le risque de déficit financier induit, de vous rembourser pour ne pas vous pénaliser. Maintenir votre inscription nous permettra toutefois de limiter ce déficit.
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Challenge vallée de la drome -15 au 17 octobre 2021

Messagepar TomTrailRunner » 17 Avr 2021, 09:42

fred_1_1 a écrit:Nouvelles dates : je modifie le titre ... et mon kivaoù

Dans le contexte actuel très particulier, suite aux différentes annonces du gouvernement sur la mise en place de mesures essentielles de la lutte contre le Covid-19, le comité d’organisation du Challenge Vallée de la Drôme, a décidé de repousser les dates de la prochaine édition au 15-16-17 octobre 2021.
...
En toute transparence, nous comprenons le « ras-le-bol » des participants qui voient toutes les courses s’annuler et c’est pour cela que nous avons décidé de rembourser INTEGRALEMENT « hors frais gestion du sportif.com » votre inscription si vous en faites la demande par retour de mail à dany.gamore@orange.fr et apseve@gmail.com, en nous indiquant le nom et prénom des personnes à rembourser. L’association a fait ce choix, malgré le risque de déficit financier induit, de vous rembourser pour ne pas vous pénaliser. Maintenir votre inscription nous permettra toutefois de limiter ce déficit.

Belle initiative et courageuse de cette orga attachante.

Dany :?: c'est la perle des chief bénévoles :D :P
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Challenge vallée de la drome -15 au 17 octobre 2021

Messagepar samontetro » 23 Avr 2021, 09:44

Ça va me laisser le temps de reprendre l'entraînement et soigner l'épaule pour être prêt soit en coureur, soit en bénévole.
La Drôme en automne ça peut être très beau et c'est aussi un truc à découvrir. Matez les quelques photos de la reconnaissance de la première édition avec PtitJean et Jack!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Challenge vallée de la drome -15 au 17 octobre 2021

Messagepar fred_1_1 » 30 Sep 2021, 17:26

Après 3 annulations, le challenge vallée de la Drome est de retour :

L’ultratrail « les aventuriers du bout de Drôme» 96.5 km 4900m + , Samedi 16 Octobre départ : 3 h Crest

le Skyrunning « le trail du Bout de Drôme » 39 km 2300m+ , Samedi 16 Octobre Départ : 10h30 Piegros la Clastre

Le trail de la crête 42 km 2100m+, Dimanche 17 Octobre Départ : 9 h Crest

Le semi Marathon 21 km 670m+, Dimanche 17 Octobre Départ : 9h Crest

L’inscription s’effectue sur le site internet : http://www.challengedrome.com
Les BH viennent d'être mises à jour et sont dispo ici : http://www.challengedrome.com/reglement/

Attention ce règlement dit que si vous bénéficiez d'un report d'inscription vous devez transmettre votre certificat medical avant le 1er octobre à l'association : dany.gamore@orange.fr, sinon l'inscription est perdue :!:
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Challenge vallée de la drome -15 au 17 octobre 2021

Messagepar TomTrailRunner » 30 Sep 2021, 21:38

Ah : Dany ; la queen des bénévoles de la Drôme :D :arrow: :arrow: passez lui la bise de ma part (Thomas de kikourou)

Tom_y_revenir_pour_ma_10ème
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Challenge Val Drôme - Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 118 km 2021 - Crest
avec 1 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ak0peight, loiseau et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !