Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 18 juin 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2022 - Aurillac
avec 2 kivaoù, 13 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 52 km 2022 - Aurillac
avec 13 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 24 km 2022 - Aurillac

Re: Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 18 juin 2022

Messagepar Zucchini_41 » 31 DĂ©c 2021, 14:31

le prix de la proximité, donc :)
Moi j'ai la proprio, qui court aussi de temps en temps, qui m'a proposé de m'emmener en voiture au départ :)
ex dfaisy
Zucchini_41
Kikoureur ki kour

Messagepar Guillaume49 » 31 DĂ©c 2021, 18:00

Zucchini_41 a écrit:le prix de la proximité, donc :)
Moi j'ai la proprio, qui court aussi de temps en temps, qui m'a proposé de m'emmener en voiture au départ :)

Ah, ancienne secrétaire de l'Asso pour moi :mrgreen:
Après c'était surtout le stationnement qui me posait problème, car pas évident il parait dans Aurillac et pas envie de marcher beaucoup après la course :roll:
Guillaume49
Kikoureur débutant

Messagepar cavalier solitaire » 02 Jan 2022, 11:37

A Aurillac, il y a beaucoup de possibilités de stationnement je trouve.
cavalier solitaire
Kikoureur débutant

Messagepar Guillaume49 » 02 Jan 2022, 17:03

cavalier solitaire a écrit:A Aurillac, il y a beaucoup de possibilités de stationnement je trouve.

D'accord avec toi, mais sur le plan de la ville, beaucoup limité/payant...
Et pas trop envie de marcher après la course... :lol:
Guillaume49
Kikoureur débutant

Messagepar Zucchini_41 » 03 Jan 2022, 09:56

Perso à chaque fois je me dis qu'il faut que je sois au plus près du départ et de l'arrivée, de peur de finir à quatre pattes, et de ne pas arriver à rentrer dans l'appart de location à moins d'être hélitreuillé.
Et au final, à chaque fois je suis blindé d'endorphines, et aucun souci pour rallonger la sauce de quelques centaines de mètres après avoir franchi l'arche.
Au contraire, les quelques minutes à marcher permettent de bien se rendre compte que la course est finie, et ça permet aussi une légère récup' active.
Bon, après il ne faut pas avoir 5 bornes à faire sous une pluie battante, hein ! :mrgreen:
ex dfaisy
Zucchini_41
Kikoureur ki kour

Messagepar Guillaume49 » 05 Jan 2022, 08:40

Zucchini_41 a écrit:Perso à chaque fois je me dis qu'il faut que je sois au plus près du départ et de l'arrivée, de peur de finir à quatre pattes, et de ne pas arriver à rentrer dans l'appart de location à moins d'être hélitreuillé.
Et au final, à chaque fois je suis blindé d'endorphines, et aucun souci pour rallonger la sauce de quelques centaines de mètres après avoir franchi l'arche.
Au contraire, les quelques minutes à marcher permettent de bien se rendre compte que la course est finie, et ça permet aussi une légère récup' active.
Bon, après il ne faut pas avoir 5 bornes à faire sous une pluie battante, hein ! :mrgreen:

Jamais eu de pluie lors de mes courses :mrgreen:
Guillaume49
Kikoureur débutant

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2022 - Aurillac
avec 2 kivaoù, 13 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 52 km 2022 - Aurillac
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 24 km 2022 - Aurillac