égalité hommes femmes au Trail des Marcaires

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

égalité hommes femmes au Trail des Marcaires

Messagepar poucet » 08 Mars 2023, 09:49

Le 8 mars est la journée internationale des droits des femmes. C'est une journée de mobilisation pour rappeler que l'égalité entre les femmes et les hommes est un objectif qui reste à atteindre !

Et voilà la belle initiative du Trail des Marcaires à cette occasion :

On veut l'égalité Hommes / Femmes dans les pelotons de nos courses ! A l'occasion de la journée de la Femme, profitez du code TDMFEMMES pour bénéficier de 20% de remise sur la course de votre choix (et comme on n'est pas comme ça, le code fonctionne pour les hommes) . Rdv sur Sporkrono pour les inscriptions.

Poucet inscrit sur le 54 km, épreuve inscrite au Trophée des Vosges 2023
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: égalité hommes femmes au Trail des Marcaires

Messagepar ilgigrad » 08 Mars 2023, 21:26

C’est une blague ?
On est en 2023; je pensais que ce genre de com’ avait disparu dans les oubliettes de l’histoire du marketing. C’est au mieux pathétique; au pire révoltant. On parle du droit des femmes et d’égalité des droits. Réussir à tordre ce combat pour offrir une promotion commerciale (dont les femmes ne bénéficient d’ailleurs pas davantage que les hommes), c’est un exploit.
Les droits dont on parle, ce ne sont pas des remises; ni pour l’inscription à un trail, ni pour des t-shirts rose.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: égalité hommes femmes au Trail des Marcaires

Messagepar dam78 » 09 Mars 2023, 01:27

Blague ou pas, j'en ai honteusement profité !

Merci à poucet pour l'info. Ça fait plusieurs fois que ce parcours me faisait de l'oeil, ça a été l'occasion...
Avatar de l’utilisateur
dam78
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 11 Mars 2020, 11:00

Re: égalité hommes femmes au Trail des Marcaires

Messagepar ilgigrad » 09 Mars 2023, 02:16

dam78 a écrit:Blague ou pas, j'en ai honteusement profité !

Merci à poucet pour l'info. Ça fait plusieurs fois que ce parcours me faisait de l'oeil, ça a été l'occasion...


Exactement! Pourquoi se priver ?
C’était bien là le but de cette annonce.
Tu peux aussi retirer le “honteusement” car je crains que ni toi ni l’organisation n’ayez aucune honte à exploiter l’idée du droit des femmes pour créer un effet d’aubaine qui profitera essentiellement à quelques mâles.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: égalité hommes femmes au Trail des Marcaires

Messagepar poucet » 09 Mars 2023, 09:45

dam78 a écrit:Blague ou pas, j'en ai honteusement profité !

Merci à poucet pour l'info. Ça fait plusieurs fois que ce parcours me faisait de l'oeil, ça a été l'occasion...


Sur quel parcours es tu inscrit ??? Si tu ne connais pas le coin tu ne vas pas être déçu. C'est vraiment l'un des plus jolis parcours de la région
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: égalité hommes femmes au Trail des Marcaires

Messagepar dam78 » 09 Mars 2023, 19:32

Le trail des marcaires, je tiens à le faire de jour.
Je connais un peu le coin en rando et c'est clairement pour les paysages que je viens !
Avatar de l’utilisateur
dam78
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 11 Mars 2020, 11:00

Re: égalité hommes femmes au Trail des Marcaires

Messagepar Arclusaz » 09 Mars 2023, 20:44

dam78 a écrit:Le trail des marcaires, je tiens à le faire de jour.
Je connais un peu le coin en rando et c'est clairement pour les paysages que je viens !


et si tu aimes la région de Poucet, viens (avec Anne !) au WE kikourou.
Pour le moment, on en est simplement au sondage (mais Poucet a déjà beaucoup bossé le sujet).

viewtopic.php?f=25&t=48725
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: égalité hommes femmes au Trail des Marcaires

Messagepar poucet » 09 Mars 2023, 21:44

dam78 a écrit:Le trail des marcaires, je tiens à le faire de jour.
Je connais un peu le coin en rando et c'est clairement pour les paysages que je viens !


Complètement d'accord avec toi. Quel dommage de faire partir le 84 bornes à 22h ... On se verra donc au départ du 54 bornes.

Et comme le suggère le grand Laurent, pourquoi pas un peu plus tard a l'occasion du weekend Kikourou. C'est un autre visage de l'Alsace qui sera au programme, entre vignoble et châteaux . Et surtout de bons moments partagés entre kikous
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: égalité hommes femmes au Trail des Marcaires

Messagepar dam78 » 10 Mars 2023, 10:38

Je n'ai pas attendu le conseil de Laurent pour répondre au sondage du kikouweekend... Y a plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas de conflit d'agenda.

Au plaisir de te croiser sur les chemins poucet (enfin vu ma lenteur ce sera sûrement dans l'autre sens...).
Avatar de l’utilisateur
dam78
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 11 Mars 2020, 11:00

Re: égalité hommes femmes au Trail des Marcaires

Messagepar poucet » 11 Mars 2023, 06:55

dam78 a écrit:Je n'ai pas attendu le conseil de Laurent pour répondre au sondage du kikouweekend... Y a plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas de conflit d'agenda.

Au plaisir de te croiser sur les chemins poucet (enfin vu ma lenteur ce sera sûrement dans l'autre sens...).


Super. Aucune date n'est idéale ...
Question lenteur je m'entraîne aussi. A bientôt
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: égalité hommes femmes au Trail des Marcaires

Messagepar kirchen1 » 13 Mars 2023, 09:34

Passez faire un tour au munster'trail pour le week kikou sinon ;-)
On y fait également l'égalité hommes femmes :lol:
Et le 80km se fera quasi que de jour !
kirchen1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 404
Inscrit le: 16 Août 2015, 15:21

Re: égalité hommes femmes au Trail des Marcaires

Messagepar poucet » 14 Mars 2023, 20:05

kirchen1 a écrit:Passez faire un tour au munster'trail pour le week kikou sinon ;-)
On y fait également l'égalité hommes femmes :lol:
Et le 80km se fera quasi que de jour !


Bah ce n'est pas la date qui ressort après le Sondage

Donc si tu es libre et que tu as envie de partager quelques bons moments entre kikous dans nos petites montagnes du bas rhin, ce sera un plaisir de t'y accueillir.

Et pis la bonne nouvelle c'est qu'au final il est possible de s'inscrire au Trail des Marcaires + au WE Kikourou + au MunsterTrail :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: égalité hommes femmes au Trail des Marcaires

Messagepar kirchen1 » 15 Mars 2023, 09:21

je peux pas j'ai Tor ;-) Sinon je serai venu avec plaisir !
kirchen1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 404
Inscrit le: 16 Août 2015, 15:21

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !