Corride d'ILLKIRCH

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Corride d'ILLKIRCH

Messagepar tabuki » 02 Nov 2007, 14:07

ok ça ne vaut pas certains 10km (ahhh Ottrott !!) mais l'ambiance y est bon enfant ! il s'agit de .... la CORRIDA D'ILLKIRCH. Je viens d'apprendre que les inscriptions étaient open !!!!
Allez les pères et mères noël ! :wink:
Tabuki
Avatar de l’utilisateur
tabuki
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 450
Inscrit le: 23 Juin 2007, 20:08

Messagepar astra wally » 03 Nov 2007, 23:54

salut Tab'

Désolé je serais forfait (alors que j'ai ameuté tout le monde pour y courir ! :? ). Suis out pour un bout de temps mais viendrai en tant que reporter photo et spectateur ! :D

L'Astra_écureuil_en_repos_forcé
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar veurb » 04 Nov 2007, 00:07

astra wally a écrit:salut Tab'

mais viendrai en tant que reporter photo et spectateur ! :D

L'Astra_écureuil_en_repos_forcé

salut ici, j'attends le cr made in wally wally :D :D :D
fred_sur_un_p'tit_nuage :)
Stay nice and wash your teeth twice a day (at least) ;-)
Image
http://www.aretttoipourcourir.fr/
http://aunomdanna.free.fr/wordpress/?page_id=7
Avatar de l’utilisateur
veurb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 364
Inscrit le: 15 Avr 2006, 11:25
Localisation: vizille

Messagepar astra wally » 04 Nov 2007, 00:16

ah ben non moi je ferais que les photos :roll: , pour les CR je talonnerai les autres (pour une fois c'est moi qui leur dirait : "alors ces C.R. ça avance ?" niark, niark ! :twisted: )

L'Astra_sur_béquilles
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar tabuki » 04 Nov 2007, 00:19

astra wally a écrit:ah ben non moi je ferais que les photos :roll: , pour les CR je talonnerai les autres (pour une fois c'est moi qui leur dirait : "alors ces C.R. ça avance ?" niark, niark ! :twisted: )

L'Astra_sur_béquilles

:lol: ok l'ecureuil. Va pour un CR d'apres course. Il y aura du monde en plus. On pourrait peut être voir pour une ch'tite bouffe entre kikous non ? Il nous manque toujours la champignon...
Tabuki
Avatar de l’utilisateur
tabuki
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 450
Inscrit le: 23 Juin 2007, 20:08

Messagepar astra wally » 04 Nov 2007, 00:40

oui c'est une bonne idée ! Toujours partant pour une bouffade moi (ben suis un gros gourmand)
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar Sam67 » 05 Nov 2007, 15:25

Cette course, le dernière de l'année pour beaucoup d'entre nous, est très sympa.
Certes en ville (mais c'est ça une Corrida),
Festive avec bon nombre de déguisements ...
Avec en plus en cette période de Noël, un EXCELLENT vin chaud à l'arrivée ...
Rien que pour cela, il faut la courir ... ;-)

Tout comme Astra, je fais aussi pas mal de pub pour cette course ... mais cette année, tout comme Astra encore, je ne pourrai y participer puisque je devrais être à la maternité à cette époque pour accueillir le/la dernier (re) de not'tite'famille ...

Alors amusez vous bien ... et écrivez nous de bien beaux CRs.
Avatar de l’utilisateur
Sam67
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Avr 2006, 08:29

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : pixou et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !