6/8 jours et 24 heures de la No Finish Line : le suivi live

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Jerome_I » 19 Déc 2007, 00:18

Tonio92 a écrit:
Image

N.B : Je conseille à madame Thunder de commencer à surveiller son mari, car il risque d'y avoir des effets secondaires non garantie :!: :roll:


Et bien voila pourquoi on s'est porté volontaire avec Serge pour suivre Thunder sur le 24h... Il se transforme en Pamela dès qu'il s'approche de la digue...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar thunder » 19 Déc 2007, 10:14

:x Tonio si nos chemins se recroise tu as intérêt à apprendre à nager ou avoir un gps si tu est sur un trail :twisted: :twisted: :twisted:


Tonio reste avec nous :cry: :cry: :cry:

Thunder_pas_vraiment_blonde_à_gros_sein
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar L'Castor Junior » 19 Déc 2007, 10:18

thunder a écrit:Thunder_pas_vraiment_blonde_à_gros_sein

Pourtant, sur la photo... :shock:

L'Castor Junior_plein_de_talents_le_gamin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar ema » 19 Déc 2007, 10:40

debizej a écrit:
Tonio92 a écrit:
Image

N.B : Je conseille à madame Thunder de commencer à surveiller son mari, car il risque d'y avoir des effets secondaires non garantie :!: :roll:


Et bien voila pourquoi on s'est porté volontaire avec Serge pour suivre Thunder sur le 24h... Il se transforme en Pamela dès qu'il s'approche de la digue...

Jérome


et en plus t'a une sacré foulée :mrgreen: :mrgreen:
finalement rien que pour le maillot, je vais peut-etre revenir sur ma decision :lol:
et finalement y participer :wink: :mrgreen: :mrgreen:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !