Paris Running Tour

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Paris Running Tour

Messagepar Yannael » 27 Nov 2007, 23:32

Voilà qui s'annonce bien sympathique ! :) Enfin un challenge regroupant les courses parisiennes (des 10 km en général).

http://www.topchrono.biz/parte_detail.php?id=1

Il manque encore quelques infos, mais d'ici la fin de l'année, tout sera en place !
Yannael
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 12 Août 2006, 09:58

Re: Paris Running Tour

Messagepar KIKIVAL » 28 Nov 2007, 09:25

Yannael a écrit:Voilà qui s'annonce bien sympathique ! :) Enfin un challenge regroupant les courses parisiennes (des 10 km en général).

http://www.topchrono.biz/parte_detail.php?id=1

Il manque encore quelques infos, mais d'ici la fin de l'année, tout sera en place !


c'est pas mal, je suis preneur un beau chalenge je trouve, j'en ferais parti surement.. merci Yannael pour l'info
KIKIVAL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 229
Inscrit le: 17 Oct 2005, 13:31

Messagepar hellaumax » 30 Nov 2007, 22:55

J'en serai sans doute aussi, puisque, apparemment, il suffit de participer à un mimimum de 5 courses pour être classé.
J'ai déjà courru la Corrida du 15ème, j'attends de voir la nouvelle date des 10km du 9ème. Ca fait déjà 2.
Je commencerai bien l'année dans le 14ème et le 8ème me plairait bien aussi...
Sinon je recommande vivement les 10km de Paris Centre :)
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
Avatar de l’utilisateur
hellaumax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 630
Inscrit le: 14 Juin 2006, 17:50

Messagepar Yannael » 08 Déc 2007, 13:33

Le règlement est dispo ...
Un peu décevant, je trouve :? :cry:
Du coup, pas sûr d'y participer cette année. J'attendrais peut-être la prochaine saison, en septembre 2008, plutôt que de prendre en cours de route un challenge qui paraît bancal.

Cela dit, ça reste une bonne idée, regrouper les 10 km parisiens sous un même challenge ne peut être que bénéfique. :)
Yannael
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 12 Août 2006, 09:58

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !