Tentés par un triathlon ???

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Tentés par un triathlon ???

Messagepar Benoit_11 » 11 Jan 2008, 11:56

Salut les Kikous,

Grace au post de Papy conernant Embrum, je vois que certains kikoureurs se tatent d'essayer le Triathlon.

Aussi, je me permets de faire un peu de pub et de vous parler d'une épreuve que j'organise, et qui se trouve être intéressante pour commencer.

Il s'agit du Triathlon de Narbonne Plage, qui aura lieu le 25 mai prochain.

Au menu, un sprint (750 m dans l'eau, 29 Km de vélo et 5 à pied) et un longue distance Format Half Ironman (1,9 / 87/ 21,1). L'avantage de ce format est que la natation est moins important que sur un MD classique (3000 mêtres).

Concernant le parcours, la natation est en mer, le vélo se compose de 3 boucles de 29 Km autour de la Clape avec une bosse de 2 Km à chaque tour, et le semi est tout plat, en bord de mer.

Plus d'infos sur www.triathlondenarbonne.fr

A bientôt,

Benoît
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit_11
Kikoureur ki kour
 
Messages: 972
Inscrit le: 07 Déc 2006, 18:42

Messagepar Vincent_75 » 11 Jan 2008, 17:15

Salut Benoît !
Franchement, un tri ça me tenterait bien, puisque j'aime bien nager (je nageais beaucoup quand j'étais plus jeune, même si je ne vais plus souvent à la piscine) et que le défi de la pluri-discipline me tenterait bien ... le vrai problème pour moi c'est le vélo ! dans paris, à part le vélib' ou le vélo d'appart'... :(
Cela étant, c'est vrai qu'une distance plus courte qu'un iron man serait un bon pied à l'étrier ...
mais pas à court terme, je pense!
En tout cas tu as mes meilleures pensées pour ce tri que tu organises
Vincent (qui "uppoie" -plus plussoie, up uppoie, logique- discrètement ton sujet qui en effet peut en intéresser plus d'un)
Avatar de l’utilisateur
Vincent_75
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 153
Inscrit le: 26 Nov 2007, 11:02

Messagepar kikidrome » 11 Jan 2008, 21:43

Pourquoi pas... si mon club y va, je serai peut-être du voyage pour mon premier vrai tri après un tri découverte en juillet dernier.
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !