Il est comment le Marathon d'ALBI ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Il est comment le Marathon d'ALBI ?

Messagepar olmos » 18 Avr 2008, 12:18

L'organisation et le tracet :?:
Avatar de l’utilisateur
olmos
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 16 Avr 2008, 12:45

Messagepar breizhania » 18 Avr 2008, 14:36

pour le tracet tu trouveras des infos ICI.
Breizhania, entre Occitanie et Bretagne...
breizhania
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 12 Fév 2008, 13:39

Messagepar grandware » 18 Avr 2008, 14:38

il est long... plus de 42 bornes...
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

Messagepar fretless » 19 Avr 2008, 10:10

je garde un super souvenir des passages sous les tunnels.
Sinon c'est un aller-retour dans la vallée du Tarn (beaux paysages), "roulant".
fretless
http://trail.macarel.net
j'fais mon footing au milieu des algues et des coraux....
Avatar de l’utilisateur
fretless
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 12 Fév 2008, 11:43

Messagepar bruno12 » 19 Avr 2008, 12:47

Super ambiance, c'est assez roulant mais il y a mieux. J'y avais quand meme fait mon précédent record l'année dernière. En gros, il y a un peux de faux plat montant à l'aller dans la vallée du tarn. Evidemment on le reprends dans l'autre sens. Comme la montée est plustot au début, ca ne pose pas de problèmes. Au retour, petite bosse en entrant dans Albi (entre le 30 et le 35e). Le final avait une bosse casse patte au 40ème mais cette partie du parcours à changé. Attention de ne pas se faire aspirer au départ par ceux qui font le semi.
bruno12
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 313
Inscrit le: 20 Mars 2007, 10:14

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bpoth9, torchure et 32 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !