Marathon des Causses - 25/10/2008 - Nant

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Causses 2008 - Nant
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 2 avis

2 fois par semaine oui, mais du long

Messagepar bernard t » 09 Sep 2008, 17:09

Personnellement, j'ai fais le 100km dentelles ventoux, avec seulement 2 entrainnement par semaine, mais deux sorties longues (dimanche et lundi entre 30 et 40 km chaque sortie, une dans le ventoux une sur du plat) et celà pendant 4 semaines.
bernard t
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 17 Juin 2008, 16:00

périostite récalcitrante

Messagepar nopasaran » 14 Sep 2008, 19:23

Salut Murwar,
Nouveau sur le forum et inscrit sur la course (j'attend la confirmation par mail), j'ai eu de gros proglemes de périostites tibiales bilatérales. ans de galère à tout essayer sans résultat, dès que je poussais à nouveau j'en ch... des rondelles!
Jusqu'au jour ou .... TADAM!
J'ai essayé les Booster de BV sport (les mêmes en moins cher chez comppress sport).
Adios la périostite et à moi le marathon des causses.
Non sans blague c'est super efficace et en une semaine plus de douleur. Et je n'ai pas d'action chez eux pour l'info.
shooté aux endorphines!!
nopasaran
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 14 Sep 2008, 19:17

ravitaillement

Messagepar seb31 » 18 Sep 2008, 16:46

bonjours kikoureurs,

nouvelle question sur la course: mis à part le ravitaillement de st-sulpice; j'avais compris que des autres points de passage pouvaient servir à se faire ravitailler en eau - nourriture et pourquoi pas vêtements par des amis placés à ces endroits.
est-ce exact? quel sont ces points de passage? qu'estce qui est autorisé et interdit?
merci de vos réponses
seb31
seb31
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 28 Avr 2008, 16:05

Messagepar greg_t » 19 Sep 2008, 09:01

Salut seb31,

Le marathon des Causses est une course en autonomie complète ( à part le point d'eau à St Sulpice ) .

Je pense qu'envisager se faire ravitailler sur le parcours ne fait pas partie de l'esprit de la course en autonomie .

Mais je ne sais pas que dit le réglement .
Greg
Avatar de l’utilisateur
greg_t
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 06 Nov 2007, 15:06

Messagepar laurent f » 24 Sep 2008, 19:32

geoyya a écrit:Reste une info importante, que je n'arrive pas à trouver : la barrière horaire prévue à St Sulpice je pense.

Quelqu'un aurait-il l'info ?


j ai rencontre gilles bertrand ce week end. Pour les barrières horaires ce sera dans le même esprit que le marathon des burons : plus souple au niveau du calcul du temps de course. Le parcours est susceptible de changer (saint suplice). Attention a la parti après le pont de cantobre (technique). Il devrait y avoir un film pour presenter les parcours sur le site de run in live. A confirmer

voili :wink:
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 13:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

J-30

Messagepar seb31 » 25 Sep 2008, 09:12

Bonjour à tous,

Nous sommes donc à J-30!
Et donc l'heure des derniers réglages.

casquette kikourou:ok
appareil photo pour la ligne d'arrivée: ok
hotel d'après course:ok
motivation:ok
soleil: ok pour le moment à Toulouse

bon, je suis prêt...je n'ai rien oublié...
ha si!!! l'entrainement!!! bon je commence demain! :lol:
seb31
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 28 Avr 2008, 16:05

Messagepar greg_t » 25 Sep 2008, 09:41

laurent f a écrit:
j ai rencontre gilles bertrand ce week end. Pour les barrières horaires ce sera dans le même esprit que le marathon des burons : plus souple au niveau du calcul du temps de course. Le parcours est susceptible de changer (saint suplice). Attention a la parti après le pont de cantobre (technique). Il devrait y avoir un film pour presenter les parcours sur le site de run in live. A confirmer



Merci pour l'info Laurent !
J'attends le film avec impatience .. !!
Greg
Avatar de l’utilisateur
greg_t
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 06 Nov 2007, 15:06

Messagepar Murwar » 26 Sep 2008, 10:37

geoyya a écrit:
Murwar a écrit:Moi ma participation risque d'être un peu compromise (voir ici)


Salut,

Oups .. j'espère rien de grave .. Le meilleur moyen de s'en assurer est d'aller consulter ton médecin.

Tiens nous au courant .

Bon courage !


Bon ben hier, sortie de 1h10, pas de super sensations, mais c'est bon pour la confiance. Ca devrait gérer!
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 05 Août 2007, 16:25

Messagepar laurent f » 26 Sep 2008, 18:11

geoyya a écrit:
laurent f a écrit:
j ai rencontre gilles bertrand ce week end. Pour les barrières horaires ce sera dans le même esprit que le marathon des burons : plus souple au niveau du calcul du temps de course. Le parcours est susceptible de changer (saint suplice). Attention a la parti après le pont de cantobre (technique). Il devrait y avoir un film pour presenter les parcours sur le site de run in live. A confirmer



Merci pour l'info Laurent !
J'attends le film avec impatience .. !!


video en ligne !!!!!
http://webtv.runinlive.com/videos1.php4?v=98
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 13:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

Messagepar laurent f » 26 Sep 2008, 18:37

Murwar a écrit:
geoyya a écrit:
Murwar a écrit:Moi ma participation risque d'être un peu compromise (voir ici)




Bon ben hier, sortie de 1h10, pas de super sensations, mais c'est bon pour la confiance. Ca devrait gérer!


je crois que tous on a qq chose ! un collègue de Nant m a avoué avoir "peur". Je lui ai dit qu il n est pas le seul :lol: Ce sera une grande première. Je pense qu l faut se ménager maintenant.
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 13:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

Re: J-30

Messagepar laurent f » 28 Sep 2008, 12:38

seb31 a écrit:Bonjour à tous,

Nous sommes donc à J-30!
Et donc l'heure des derniers réglages.

casquette kikourou:ok
appareil photo pour la ligne d'arrivée: ok
hotel d'après course:ok
motivation:ok
soleil: ok pour le moment à Toulouse

bon, je suis prêt...je n'ai rien oublié...
ha si!!! l'entrainement!!! bon je commence demain! :lol:


Moi ja rajoute un truc : le Ipod ! avec

-radiohead
-Lenny kravit
-Underworld
- Digitalism
-Massive attack
- Coldplay
- Everything But the Girl
- Laurent Garnier
....
et puis un live complet d un groupe qui donne la patate surtout dans les montées :D :D :D :D :D

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/b7Gbb2bTWAc&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/b7Gbb2bTWAc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 13:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

Messagepar greg_t » 29 Sep 2008, 11:44

Salut à tous,


A un peu moins de 4 semaines de l'échéance, les inscrits Kikou sont :

* crys ( déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, )
* geoyya ( déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, )
* Grain de sel ( déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, )
* lapeyrotte ( déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, )
* laurent f ( déjà inscrit) (Objectifs : Objectif majeur, terminer)
* montagne73 ( déjà inscrit) (Objectifs : Se défoncer, 4:00)
* Murwar ( déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, )
* pamph ( déjà inscrit) (Objectifs : Se dépenser, )
* Pat07 (Je vais y aller) (Objectifs : Se dépenser, 4h30)
* Pilate ( déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, 6:00)
* seb31 ( déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, )
* touriste ( déjà inscrit) (Objectifs : Balade, )


Comment allez-vous tous ? Pas de bobos ? Et la motivation ?
Greg
Avatar de l’utilisateur
greg_t
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 06 Nov 2007, 15:06

Messagepar laurent f » 29 Sep 2008, 12:17

salut geo ! moi ça va. Il fait super beau ici mais un peu frais. J espère que ce sera pareil le 25. Je réduis un peu l entrainement histoire de ne pas me blesser en ésperant que celà suffira.

J ai vue un des membres de l organisation hier . Il faut le plus possible arrivé frais jusqu au point d eau. (25km). c est apres que la galère commence !. Le départ est changé mais je ne vois pas trop par ou l on passe. Il y aura un peu de gondron à priori.a+
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 13:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

Messagepar greg_t » 29 Sep 2008, 12:35

Salut Laurent,

Je me suis méchamment tordu la cheville droite dans une descente la semaine dernière ... donc je lève le pied forcé . Wait and see !

Merci pour tes éclairages sur le parcours ... j'ai prévu d'être en "sous régime" jusqu'à St sulpice au moins
Greg
Avatar de l’utilisateur
greg_t
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 06 Nov 2007, 15:06

Messagepar Grom » 29 Sep 2008, 13:27

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur Kikourou (plus de 2 mois sans ligne telephonique à cause d'une gaine bouchée par FT).

Bon tout ça pour dire que moi aussi je suis inscrit à cette course et que c'est aussi une première. J'ai marqué "se dépenser" car j'espère vraiment me faire plaisir avec l'espoir secret d'être persuadé que les templiers c'est pour moi l'année prochaine.

Sinon, l'entrainement c'est bien dur. J'habite en Basse-Normandie et les dénivelés c'était pas trop mon habitude alors les cuisses et les genoux hurlaient un peu. Là ça va mieux et j'espère pour tenir les 4 entrainements par semaine pour 15 jours.

Et en plus, il y a l'organisation !!! Je suis en vacances le vendredi soir alors je pars immédiatement avec la petite famille et un arrêt dodo à Clermont-Ferrand. Il ne faut pas qu'il y ait de couac sinon, je ne récupère pas le dossard à temps...

En bilan, bien excité mais aussi très flippé, comme pour mon 1er marathon (qui s'était mal fini d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
Grom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 480
Inscrit le: 30 Avr 2008, 15:58

état de forme

Messagepar seb31 » 29 Sep 2008, 13:36

Bonjour à tous!

niveau préparation, je tiens le rythme sans bobos pour le moment.
Le plus dur est passé: Je ne fais plus que deux sorties par semaines (une longue de 2 heures en terrain valonné et une courte d'une heure) plus du vélo.
Je vais faire un trail de 20 km ce week-end pour les derniers réglages en condition de course (surtout, pas de blessure bête j'espère) et une sortie nocturne d'une heure dans la semaine pour tester la frontale.
Par contre, je commence le régime adapté pour diminuer les toxines et les graisses histoire de pas me battre contre moi-même pendant le trail!
Voilà, rien à faire de plus sinon se reposer!
seb31
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 28 Avr 2008, 16:05

Messagepar pamph » 29 Sep 2008, 17:02

Ce we, le 5/10 je pense surement passer quelques jours à saint jean de bruel, je compte faire le parcours mais en vtt histoire de reperer le parcours, il n'y a pas que les pros qui en ont droit , alors si ca interresse du monde on peut se retrouver dimanche matin à Nant pour une petite rando VTT, j'attend de vos nouvelles, et moi je confirme ma venu mercredi au plus tard
Bonne fin de préparation à vous.
pamph
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 02 Nov 2005, 16:17

Messagepar laurent f » 29 Sep 2008, 17:32

Grom a écrit:Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur Kikourou

Et en plus, il y a l'organisation !!! Je suis en vacances le vendredi soir alors je pars immédiatement avec la petite famille et un arrêt dodo à Clermont-Ferrand. Il ne faut pas qu'il y ait de couac sinon, je ne récupère pas le dossard à temps...

.


moi je retirerai mon dossard vendredi. Tu peux me laisser tes coordonnées en MP pour que je récupère le tient.

Au fait les kikous, on peut donc se retrouver au stand de Mic 31 trail des citadelles vers 12h15, puis partir vers le point de départ (à 300 m) histoire de se chauffer non ? a confirmer suivant la météo. :wink:
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 13:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

Messagepar greg_t » 29 Sep 2008, 18:29

laurent f a écrit:Au fait les kikous, on peut donc se retrouver au stand de Mic 31 trail des citadelles vers 12h15, puis partir vers le point de départ (à 300 m) histoire de se chauffer non ? a confirmer suivant la météo. :wink:



Ok pour le Rdv
Greg
Avatar de l’utilisateur
greg_t
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 06 Nov 2007, 15:06

dans le noir total...

Messagepar seb31 » 01 Oct 2008, 10:42

pour info,

nous avons fait une sortie en nocturne hier soir sur terrain accidenté; pour tester la frontale et la course de nuit...
A ceux qui n'ont jamais essayé, je ne peux que vous recommandé d'en faire l'experience avant le 25!!
-relief difficile à voir
-vision des pieds ou devant soi mais jamais les deux...
branches et obstacles latéraux invisibles...

bref, un grand moment de rigolade!

la solution: galoper comme des lapins pour arriver avant la nuit!
seb31
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 28 Avr 2008, 16:05

Messagepar Murwar » 01 Oct 2008, 11:58

Ma playlist est déjà finie. En vrac, du Goldman (le Coureur, c'est ta chance, envole moi, au bout de mes rêves, etc...), du Nightwish, du Sonana Arctica, du U2, du Within Temptation, du Daft Punk (Harder, Stronger etc..), pas mal de métal et un peu de variétés :-)

Sinon coté préparation, la SQY Race de dimanche (23 km avec D+610) m'a fait un bien fou. 2h10, c'est plutot correct. Pas de douleur, la combinaison manchon + nouvelles semelles me parait plutot efficaces! Je croise les doigts pour tenir jusque là. Allez dernière ligne droite!
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 05 Août 2007, 16:25

Messagepar pamph » 01 Oct 2008, 21:50

Ok je confirme mon reperage dimanche matin en vtt, si des personnes sont interressées il n'y a pas de problème sinon je vous fait compte rendu lundi.
ok pour lerdv de larent f
a bientot
pamph
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 02 Nov 2005, 16:17

Messagepar laurent f » 01 Oct 2008, 22:47

pamph a écrit:Ok je confirme mon reperage dimanche matin en vtt, si des personnes sont interressées il n'y a pas de problème sinon je vous fait compte rendu lundi.
ok pour lerdv de larent f
a bientot


si tu vois un type a saint jean ou a Nant attablé à la terrasse d un café avec une casquette kikou, c est moi !
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 13:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

co-voiturage pour marathon des Causses

Messagepar Marie-Line » 02 Oct 2008, 21:11

salut à tous,
Je recherche quelq'un pour m'emmener à Nant le vendredi 24/10 et qui passe vers St Etienne ou le col de la République ( j'habite St Genest Malifaux)
Merci
Marie-Line
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 02 Déc 2007, 21:34

Messagepar Grom » 02 Oct 2008, 23:01

Bon des nouvelles dans ma préparation : ce soir, un petit test vma organisé par le club. J'y participe et j'obtiens 17.5 : c'est très satisfaisant.

Ensuite (sans doute pour me rassurer), j'ai prévu mon sac au gramme près et voila ce que cela donne.

A+
Avatar de l’utilisateur
Grom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 480
Inscrit le: 30 Avr 2008, 15:58

Re: J-30

Messagepar greg_t » 03 Oct 2008, 10:15

laurent f a écrit:et puis un live complet d un groupe qui donne la patate surtout dans les montées :D :D :D :D :D




Du même groupe, qui donne la patate :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/edSOGPYp3xA&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/edSOGPYp3xA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>





Unos, dos, tres, catorce

Turn it up loud, captain!

Lights go down
It's dark
The jungle is your head
Can't rule your heart
I'm feeling so much stronger
Than I thought
Your eyes are wide
And though your soul
it can't be bought
your mind can wander

Hello, Hello
Hola!
I'm at a place called vertigo (¿Dónde está?)
It's everything I wish I didn't know
Except you give me something I can feel
Feel
Greg
Avatar de l’utilisateur
greg_t
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 06 Nov 2007, 15:06

Re: co-voiturage pour marathon des Causses

Messagepar greg_t » 03 Oct 2008, 10:42

Marie-Line a écrit:salut à tous,
Je recherche quelq'un pour m'emmener à Nant le vendredi 24/10 et qui passe vers St Etienne ou le col de la République ( j'habite St Genest Malifaux)
Merci


Salut Marie-Line,

Désolé ce n'est pas ma route ... j'espère que tu trouveras quelqu'un .
Essaie peut être sur le post de templiers : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=5714

Bon courage
Greg
Avatar de l’utilisateur
greg_t
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 06 Nov 2007, 15:06

Messagepar Murwar » 03 Oct 2008, 11:33

Avant hier en courant, j'ai croisé un groupe de 3 qui s'entrainait pour les Templiers, on a tapé un peu la discut', c'était sympa entre utilisateurs de frontales!
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 05 Août 2007, 16:25

Messagepar laurent f » 03 Oct 2008, 22:55

salut
le parcours est( encore)remanier sur :
le depart
le plus important, on ne passe plus aux Ubertaries mais par le causse bégon
legère modif a saint suplice

a+
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 13:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

dernière sortie longue

Messagepar seb31 » 06 Oct 2008, 08:51

Bonjour kikoureurs!

dernière sortie longue hier: le trail du cassoulet prêt de Toulouse. 32 km pour 750 m de dénivelé: 3H41.
Dur dur sur la fin, je tenais en me disant que c'était rien par rapport à ce qui nous attends.
J'ai compris certaines choses: s'économiser au max sur les 25 premiers, ne pas hésiter à marcher dans les montées. Bien se protéger les pieds.
Voilà; maintenant, repos; pâtes; petites sorties tranquilles et rdv le 25!
Seb31
seb31
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 28 Avr 2008, 16:05

Messagepar pamph » 07 Oct 2008, 16:31

Comme je vous l'avez dit, ce we j'ai voulu repérer le parcours en vtt manière de juger des difficultés. Un vrai échec, en vtt c'est impossible à cause des cailloux, arbres rochers et des MONTEES. J'ai quand meme fait 10km du parcours proposé par le site voilà ma conclusion : ca monte.
A part ca et plus sérieusement après le départ et le pont du village on attaque une bonne montée sur un chemin bien dégagé avec un peu de gravier, on peut pas dire qu'elle soit très dure mais comme on vient à peine de commencer attention de ne pas se mettre d'entrée dans le rouge :oops: , après on arrive sur un premier plateau bien dégagé mais avec un tout petit chemin, ensuite belle descente en sous bois sur dourbias, de là nouvelle diffuculté sa monte sur un sentier en lacets, faire attention car elle est vraiment longue on en voit jamais la fin, de la tourner à droite direction saint jean du bruel sur une descente technique avec parfois de bons escaliers à sauter et de grosses pierres à éviter arriver en bas le virage à gauche et la nouvelle montée à coté du vélo a eu raison de moi et de mon retour au bercail, mais on peut imaginer la montée en voyant le relief assez hard jusq'à l'arrivée sur le nouveau plateau pour la suite rdv le 25/10, mais je pense personnellement m'économiser jusqu'au sommet de cette dernière cote après ca a l'air moins valonné.
Bonne fin de préparation à vous, pour ma part dernière sortie longue demain et après récup sur vélo, faire attention à la diététique, boire et rdv à nant en pleine forme.
Désolé de pouvoir vous éclairer d'avantage
pamph
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 02 Nov 2005, 16:17

Messagepar greg_t » 07 Oct 2008, 16:46

Merci pamph pour cette reco du début du parcours ..Ca confirme : il va falloir y aller à l'économie, ne pas se cramer d'entrée .
Greg
Avatar de l’utilisateur
greg_t
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 06 Nov 2007, 15:06

Messagepar laurent f » 07 Oct 2008, 18:29

L economie est de mise et pas seulement pour le cac40. Oui le parcours est technique. J ai vue gilles bertrand (et oui encore !) la raison du changement sur le parcours est qu il y avait beaucoup trop de boulot sur le parcours (les uberteries, saint suplice..) La partie apres dourbias est la même que la puma de 2005. Le 18 j irais avec un collègue nettoyer une partie vers les fours à chaux. Par contre pamph si il fait beau comme ce week end ça va déchirer ! Je ne connais pas vos niveau mais pour moi j irais aussi très cool jusqu au point d eau en y faisant même une petite pause pour boire et manger. Nous allons faire un jolie bloc kikou au départ ! Bon courage a tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 13:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

Messagepar greg_t » 07 Oct 2008, 18:49

Salut Laurent,


Ma stratégie de course est la suivante : cool, cool, cool ... jusqu'à l'arrivée . 8)



Mon objectif est de terminer ! Peut importe le temps !

A bientôt !! :wink:
Greg
Avatar de l’utilisateur
greg_t
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 06 Nov 2007, 15:06

Messagepar Grain de sel » 07 Oct 2008, 21:39

Houlà cette description me fait à moitié peur !!

Pour moi aussi, l'objectif est de terminer, passer la ligne d'arrivée serait vraiment... wahou !!
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Kikoureur débutant
 
Messages: 82
Inscrit le: 22 Sep 2007, 15:54

Messagepar laurent f » 07 Oct 2008, 21:42

pareil, terminé... entier :wink:
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 13:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

coooool

Messagepar seb31 » 08 Oct 2008, 12:50

Donc on est tous sur la même strategie:
économie jusqu'au 25 et tranquille jusqu'à Nant!
parfait!
c'est vrai que la description du début impressionne...
ce qui m'inquiète c'est la grande et dernière descente technique probablement de nuit; avec la fatigue; l'usure; je sais pas pourquoi je la sens mal celle-là...
seb31
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 28 Avr 2008, 16:05

Messagepar greg_t » 08 Oct 2008, 15:34

Salut,

J'ai tenté de saisir rapidement le parcours du Marathon des causses dans Openrunner . Le résultat est visible ici :
http://www.openrunner.com/index.php?id=158684

Bizarrement, j'arrive à un total de 28 km :roll: J'ai du prendre certains raccourcis pour poser certains points .. :lol:
Greg
Avatar de l’utilisateur
greg_t
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 06 Nov 2007, 15:06

Messagepar pamph » 08 Oct 2008, 22:09

geoyya a écrit:
Bizarrement, j'arrive à un total de 28 km :roll: J'ai du prendre certains raccourcis pour poser certains points .. :lol:


Moi aussi quand j'ai fait le parcours sur mon gps il affiche 31km :shock: à moins que j'ai confondu avec le trail de nantES, pourtant on m'avait dit de prendre direction milhaud (30) :lol: :lol:
:?: :?:
pamph
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 02 Nov 2005, 16:17

Messagepar Grom » 08 Oct 2008, 23:44

Merci pour ce joli travail sur open runner. Ca donne un avant-gout et ça permet de bien préparer la course. Pour la différence de km, ce n'est pas étonnant. Si on regarde ton tracé en 3 D (après export en kml), on voit que tu coupes à travers en montée comme en descente, ce qui est impossible. C'est là qu'on fait plein de lacets dans tous les sens et qu'on va y passer des km. La seule solution serait d'y aller avec son propre GPS...
Avatar de l’utilisateur
Grom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 480
Inscrit le: 30 Avr 2008, 15:58

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Causses 2008 - Nant
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 2 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !