Vente/ Transfert Dossard UTMB

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vente/ Transfert Dossard UTMB

Messagepar Pablo13 » 02 Nov 2023, 15:58

Bonjour,
J'ai un dossard pour le trail des Celtes (UTMB grand Est) que je ne pourrai honorer,
Savez vous s'il est possible de le revendre ou de le transferer?
C'est pour le trail de 50km, rapportant 2 stones.

Merci à vous,
Pablo
Pablo13
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 02 Nov 2023, 15:46

Re: Vente/ Transfert Dossard UTMB

Messagepar Spir » 02 Nov 2023, 17:07

Bonjour,

le mieux pour avoir une réponse à ta question est de lire le règlement de la course (les conditions sur le transfert des dossards, s'il est possible, sont indiquées) et/ou de contacter l'organisation. Au moins tu es sûr d'avoir une information fiable.
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Vente/ Transfert Dossard UTMB

Messagepar Marathonnerre » 02 Nov 2023, 20:58

Pas de transfert de dossard, pas de report à l'édition suivante, et remboursement uniquement si l'on a souscrit l'assurance spécifique au moment de l'inscription.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Vente/ Transfert Dossard UTMB

Messagepar jjt » 17 Avr 2024, 12:57

Bonjour. J’ai un dossard pour le 115km UTDP. Je veux l’échanger contre un dossard 50 km.
jjt
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Avr 2024, 12:55

Re: Vente/ Transfert Dossard UTMB

Messagepar shef » 17 Avr 2024, 15:11

Apparemment tu t'es trompé de 2 lettres
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1211
Inscrit le: 08 Sep 2015, 08:50

Re: Vente/ Transfert Dossard UTMB

Messagepar Rem » 17 Avr 2024, 15:22

UTDP
apparemment pas de transfert sur une autre course du we ou pour un autre coureur possible.
.. tu peux tjs courir les 50 1er kilo du 115 8)
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1810
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Vente/ Transfert Dossard UTMB

Messagepar jjt » 17 Avr 2024, 15:58

Ah oui, sur Val d’Aran c’est possible, d’où mon erreur. Tant pis et merci pour la précision.
jjt
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Avr 2024, 12:55

Re: Vente/ Transfert Dossard UTMB

Messagepar Rem » 17 Avr 2024, 16:14

oh pardon ! , en fait si :

"Sur une autre course du même événement : Il est possible de transférer une inscription vers une distance plus courte jusqu'à 4 semaines avant l'événement et dans la limite des places disponibles. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué. L'organisateur de l'événement doit être contacté directement par e-mail. Il est également possible de demander le transfert d'une inscription vers une distance plus longue, mais la demande ne sera pas automatiquement acceptée et sera à la discrétion du directeur de la course. Les transferts ne sont disponibles que si la nouvelle course n'est pas complète."
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1810
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !