DĂ©butant et endurance fondamentale

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Re: DĂ©butant et endurance fondamentale

Messagepar philibert69 » 05 Oct 2020, 16:35

d'après ta courbe vitesse ,un départ un chouïa rapide quand même, non ? surtout le matin à froid, mieux vaut partir marche, marche rapide puis course.
philibert69
Kikoureur ki kour

Messagepar Chamalau » 05 Oct 2020, 16:53

Ca pouvait être un jour "sans", ou tu étais habillé trop chaudement, ou tu es un peu malade sans le savoir, les virus hivernaux et autre peuvent avoir des effets inattendus ......
Chamalau
Kikoureur ki trottine

Messagepar JulioK1 » 05 Oct 2020, 19:13

Chamalau a Ă©crit:ou tu es un peu malade sans le savoir, les virus hivernaux et autre peuvent avoir des effets inattendus ......

J'ai surtout pensé à ça oui. Un virus latent qui couve sans symptômes apparents mais qui affecte les fonctions de fond de l'organisme. Si ça se trouve j'ai choppé le covid sans le savoir, comme beaucoup
JulioK1
Kikoureur ki trottine

Messagepar grostoto28 » 05 Oct 2020, 19:22

simplement un jour sans.. :(

il m'arrive de cracher mes poumons sur un trajet habituel au bout de 15km, alors que la veille ça passait tout seul... des fois on se pose des questions.. :cry:

attention aussi au cardi quand c'est mouillé sous le capteur optique, cela induit des pertubations. il ne faut pas prendre pour argent comptant ces valeurs.
seul une ceinture est en général fiable.
grostoto28
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route