mal aux talons et chevilles

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

mal aux talons et chevilles

Messagepar Nico83 » 14 Déc 2014, 16:06

Bonjour a tous, je fais du trail depuis deux ans et hier je suis allé faire une rando course de 36 km d'une duré de 6h et vers la fin un mal aux talons atroce qui remonter dans les chevilles voir même plus haut et limite je pouvais a peine marcher, c'est pas la premières fois mais j'ai l'impression que des que je dépasse les 30km et on va dire 5h de rando course j'ai les pieds en feu et des douleurs, je voulais savoir si c'était normal et si des personnes ont eu la même expérience que faut il faire? Voila je suis preneur s'il y a des retours, merci d'avance sportivement.
Nico83
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 06 Sep 2014, 13:34

Re: mal aux talons et chevilles

Messagepar Japhy » 14 Déc 2014, 17:33

Qu'est ce que t'as comme chaussures?
Mon intuition féminine exacerbée me dit que tu cours dans le Var (call me Sherlock :mrgreen: ), et dans le Var, il y a beaucoup de cailloux qui font très mal aux talons. Je suis dans les Alpes-Maritimes, c'est kif kif, et je ne prends pas les mêmes chaussures pour courir 3h ou 6, sinon j'ai trèèèèès mal aux pieds!
(par exemple mes Inov8 Roclite 295 trouvent vite leurs limites)
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: mal aux talons et chevilles

Messagepar Nico83 » 14 Déc 2014, 18:10