Stade/Piste Versailles/Velizy/lMeudon/Massy/paris 15?

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Stade/Piste Versailles/Velizy/lMeudon/Massy/paris 15?

Messagepar marioune » 20 Fév 2008, 08:25

Bonjour, J'ai envie de faire un peu de piste, j'aimerais avoir l'avis de kikous sur les possibilités paris ou RP. J'habite paris 15 et je travaills à jouy en josas. Je passe en rer par versaiiles chantiers, velizy, meudon, issy, voire massy.
Soit des stades ouverts au public (soir après 19h) soit des clubs ou l'on accepte des débutants
merci pour toute info!!!
marion
Avatar de l’utilisateur
marioune
Kikoureur ki kour
 
Messages: 761
Inscrit le: 11 Nov 2007, 12:04

Messagepar Bambi » 20 Fév 2008, 08:58

Lenglen, 15ème

fait une recherche sur le forum avec le mot "Lenglen", j'avais posé la question

sinon tu peux rejoindre mon club au Chesnay, on accepte tout niveau (tu n'es pas exactement débutante non plus my dear)
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar _azerty » 20 Fév 2008, 09:27

je ne connais pas les conditions d'accès aux stades, mais voici quelques pistes ... de recherche :wink: :

Tout proche de la gare des chantiers, le stade de Montbauron (piscine, terrain de foot et piste) environ 500 mètres de la gare à vol d'oiseaux


et le stade Jean jaures à Chaville (tout proche de la station RER velizy-Chaville)
_azerty
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1313
Inscrit le: 29 Jan 2004, 01:00

Messagepar Bambi » 20 Fév 2008, 09:35

Bambi a écrit:Lenglen, 15ème

fait une recherche sur le forum avec le mot "Lenglen", j'avais posé la question

sinon tu peux rejoindre mon club au Chesnay, on accepte tout niveau (tu n'es pas exactement débutante non plus my dear)


http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... ht=lenglen
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Re: Stade/Piste Versailles/Velizy/lMeudon/Massy/paris 15?

Messagepar Jerome_I » 20 Fév 2008, 10:35

marioune a écrit:Bonjour, J'ai envie de faire un peu de piste, j'aimerais avoir l'avis de kikous sur les possibilités paris ou RP. J'habite paris 15 et je travaills à jouy en josas. Je passe en rer par versaiiles chantiers, velizy, meudon, issy, voire massy.
Soit des stades ouverts au public (soir après 19h) soit des clubs ou l'on accepte des débutants
merci pour toute info!!!
marion


En 2005 j'habitais à Velizy et j'allais au stade. C'est normalement reservé au club, mais étant licencier à Lyon j'avais demandé la permission et je m'entrainais 2 fois par semaine sur la piste.

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar marioune » 20 Fév 2008, 10:43

merci à vous ça me fait deja une bonne base!!!
je dis débutante car je n'ai jamais pratiqué en club ou fait de piste sérieusement.
je vais quand meme attendre que mon pied cicatrise car si j'arrive en clopinant et avec mon physique de nageuse est allemande,ils vont me virer!!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
marioune
Kikoureur ki kour
 
Messages: 761
Inscrit le: 11 Nov 2007, 12:04

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !