KALENJI - Exeller comp : Analyse

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Galaté57 » 05 Fév 2009, 16:36

BENOS a écrit:là j'ai les 2120 et sur le marathon de La Rochelle, aucuns souci !


J'ai aussi la 2120, mais juste pour des sorties en endurance, perso je les déconseille pour la compet.
Avec mes 71kg, c'est trop "lourd".
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5766
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Messagepar 3fred5 » 05 Fév 2009, 16:46

perso, j'ai eu des décathlons comme première pompe (sept 2008)
tout allait bien en séance d'entrainement.
le jours où j'ai fait une compet, j'ai eu les doigt de pied défoncé et depuis, j'ai des ongles tout noirs !
je suis donc passé sur une vrai marque et depuis plus de problème.
du coup je m'entraine avec mes décath et en compet mes salomon.

en résumé, et en ce qui me concerne, les produit décath sont bons pour l'entrainement pas pour les compet ...

@plus
fred
mon blog
http://run-in-trail.blog4ever.com/blog/index-291469.html
mes vidéos
http://www.youtube.com/user/runintrail
Avatar de l’utilisateur
3fred5
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 27 Sep 2008, 21:12

lol

Messagepar jeje353 » 05 Fév 2009, 17:24

Si tu as eu les ongles noirs , ce n'est pas du a la mauvaise qualité des chaussures car cela l'aurait fait également lors des entrainements .

Tu as pris sans aucun doute une taille trop petite , cause probable à 95% de tes ongles noirs .

Les kalenji taillent vraiment petit , perso j'ai testé mais inspid comp mes ongles n'ont pas viré , et puis pour 29 euros contre 140e pour des asics racer , pour de la qualité equivalente .

Je pense qu'il faut reconsidérer la question decath , bonne course
Koure JEJE !!!
jeje353
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 18 Mai 2008, 06:25

Re: lol

Messagepar Nono_d » 06 Fév 2009, 23:51

jeje353 a écrit:Si tu as eu les ongles noirs , ce n'est pas du a la mauvaise qualité des chaussures car cela l'aurait fait également lors des entrainements .

Tu as pris sans aucun doute une taille trop petite , cause probable à 95% de tes ongles noirs .

Les kalenji taillent vraiment petit , perso j'ai testé mais inspid comp mes ongles n'ont pas viré , et puis pour 29 euros contre 140e pour des asics racer , pour de la qualité equivalente .

Je pense qu'il faut reconsidérer la question decath , bonne course


+1, jamais eu de problème d'ongle noir non plus (quand tu essaies, tu te mets debout et tu fais vérifier que tu as un bon pouce de marge en bout de pied)
Mais encore une fois, certains ne supportent pas tel ou tel type de chaussure: faut essayer et l'avantage à ce prix là, c'est que l'erreur ne coûte pas trop cher!
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Avatar de l’utilisateur
Nono_d
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 31 Déc 2007, 11:55

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : jpopeck et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !