forerunner 405 training center

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Messagepar L-ours auvergnat » 04 Jan 2009, 12:18

tu livre a domicile
Avatar de l’utilisateur
L-ours auvergnat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 04 Mars 2008, 08:49

Messagepar knix05 » 19 Jan 2009, 11:23

aragorn23 a écrit:Quels sont les fonctionnalités de TC qui n'existent pas sous Sportracks ?

Au niveau dénivellé en tout cas Sportracks est nettement plus fiable que TC.


Tout à fait ! Sur l'année 2008, j'ai constaté une différence très forte entre les deux logiciels puisque pour GTC j'ai un D+ de 53 000 m et seulement 23 000 mètres sur Sportracks, soit un rapport de 2.3 !
Depuis cette année je n'utilise plus comme référence de D+ réalisé que les données de ST c'est moins glorieux mais beaucoup plus réaliste. :( :lol:
[url=http://course-a-pied-gps-forerunner-305.blogspot.com]mon blog[/url]
[url=http://www.marseillemarathon.fr/]ma prochaine course[/url]
Avatar de l’utilisateur
knix05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 278
Inscrit le: 27 Mai 2008, 09:30

Messagepar L-ours auvergnat » 19 Jan 2009, 12:04

salut knix05
mon tc marche bien mais pour l'instant ma maitrise du sujet n'est pas terrible (pas simple pour quelqu'un qui joue pas a l'ordinateur tout les jours)
j'aimerais basculer mes parcours sur memory map
comment je peux faire???? d'apres mes quelques conclusions il faut que je passe mes parcours de tc qui sont en fichier tcx en un autre fichier qui peu etre lu par mermory map (peu etre gpx ou autre...)
j'aimerais une solution simple au vue de mon niveau
merci
Avatar de l’utilisateur
L-ours auvergnat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 04 Mars 2008, 08:49

Messagepar knix05 » 21 Jan 2009, 19:57

Désolé je ne connais pas Memory Map mais je pense que tu dois trouver un format compatible avec les deux ou trouver un programme qui convertisse un gpx en un format accepté par Memory map.
As tu essayé les formats KML ou GPX ? Bon courage.
[url=http://course-a-pied-gps-forerunner-305.blogspot.com]mon blog[/url]
[url=http://www.marseillemarathon.fr/]ma prochaine course[/url]
Avatar de l’utilisateur
knix05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 278
Inscrit le: 27 Mai 2008, 09:30

Messagepar le yannou » 14 Mars 2009, 13:30

Un service les amis...

Mon polar rs 100 a rendu l'ame (les piles, encore une fois....), je souhaite en changer...quel modèle sachant que le gps est un petit plus....
Il y a peut-être plein de post là dessus, pouvez-vous simplement me donner vos préférences....je penche pour le Garmin 405...mais je ne suis pas arrêté...
Dimanche 22 un semi et deux marathons ensuite (Paris et Sénart....)

Merci par avance...
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar TomTrailRunner » 19 Mars 2009, 01:45

le yannou a écrit:Un service les amis...

Mon polar rs 100 a rendu l'ame (les piles, encore une fois....), je souhaite en changer...quel modèle sachant que le gps est un petit plus....
Il y a peut-être plein de post là dessus, pouvez-vous simplement me donner vos préférences....je penche pour le Garmin 405...mais je ne suis pas arrêté...
Dimanche 22 un semi et deux marathons ensuite (Paris et Sénart....)

Merci par avance...

Avis tout à fait subjectif de celui qui as du faire le même choix il y à quelques semaines....et opter pour le 405.
Principal défaut pour moi : l'autonomie (7h36 d'EcoTrail puis fini sans samedi dernier :-) ) et il faut penser à le recharcher souvent.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12635
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !