garmin communicator plugin

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

garmin communicator plugin

Messagepar lutin93 » 01 Avr 2009, 19:16

a quoi sert ce plugin "garmin communicator" ?
quel est le lien avec sporttrack?


quel est le plugin a ajouté pour avoir un cumul de déniveléé correct pour le forerunner 305?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Re: garmin communicator plugin

Messagepar loicm » 01 Avr 2009, 19:32

lutin93 a écrit:a quoi sert ce plugin "garmin communicator" ?
quel est le lien avec sporttrack?


Garmin communicator (téléchargeable en cliquant ici) est un module garmin permettant le transfert des données deirectement depuis le gps (305/205/405 entre autres .. ) directement un site web sans passer par l'intermediaire d'un gpx.
Il est utilisé dans Sportracks pour que le logiciel puisse communiquer directement avec ton GPS quand tu veux envoyer vers le GPS un parcours

lutin93 a écrit:quel est le plugin a ajouté pour avoir un cumul de déniveléé correct pour le forerunner 305?

merci d'avance


c'est plugin elevation correction pour tous types de gps gérés par Sportracks.
Regardes dans ce fil de discussion là, le lien pour le télécharger est indiqué, et il y a un post expliquant comment l'installer.

Une fois installé tu peux choisir d'appliquer systematiquement la correction, ou de l'appliquer ponctuellement.
Dans tous les cas tu peux revenir en arrière
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

re; plugin elevation correction

Messagepar lutin93 » 01 Avr 2009, 22:31

je viens de suivre le tuto expliquant la mise en place du plugin élévation, j'ai copié les 2 dlldans program files de sportrack, mais qd j'ouvre sportrack et que je vais dans la rubrique plugin,
je ne retrouve pas le plugin correction élévation alors que mes 2 dll sont bien présentes dans sportrack


y a un point qui m'échappe?
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Re: re; plugin elevation correction

Messagepar loicm » 01 Avr 2009, 22:32

lutin93 a écrit:je viens de suivre le tuto expliquant la mise en place du plugin élévation, j'ai copié les 2 dlldans program files de sportrack, mais qd j'ouvre sportrack et que je vais dans la rubrique plugin,
je ne retrouve pas le plugin correction élévation alors que mes 2 dll sont bien présentes dans sportrack


y a un point qui m'échappe?


quand tu dezippe le plugin, tu prend le repertoire et tu le met dans le repertoire PLUGIN de Sportracks ...
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

remerciements: correction plugin elevation

Messagepar lutin93 » 01 Avr 2009, 22:56

merci encore une fois a toi loicm, géniale , ton explication est claire, ça marche nickel!

j'avance a petits pas dans cette petite merveille du forerunner 305et de sportrack , mais le chemin sera long pour découvrir d'autres possibilités
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Re: remerciements: correction plugin elevation

Messagepar loicm » 01 Avr 2009, 22:58

lutin93 a écrit:merci encore une fois a toi loicm, géniale , ton explication est claire, ça marche nickel!

j'avance a petits pas dans cette petite merveille du forerunner 305et de sportrack , mais le chemin sera long pour découvrir d'autres possibilités


n'hesites pas à utiliser la fonction "rechercher" dans le forum de kikourou, il y a deja plein plein plein de post concernant des infos sur les Farmin, Sportracks et Training Center
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !