textile bio céramique

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

textile bio céramique

Messagepar loloch12 » 11 Fév 2011, 16:14

Je voulais savoir si quelqu'un avait utiliser des vêtements de sport en bio céramique? J'ai vu un reportage sur ce textile et trouver ça et ça le reportage est
C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite.(Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
loloch12
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 06 Nov 2010, 17:38
Localisation: Aveyron

Re: textile bio céramique

Messagepar huralp » 11 Fév 2011, 17:11

On l'attendait tous !!! le calbute Power Balance !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: textile bio céramique

Messagepar jean louis BC » 11 Fév 2011, 19:45

Info

apparemment la technologie existe deja depuis longtemps, http://www.kbioceramic.com ce sont eux je pense les leader de la technologie de la ceramique appliquée. interessant...

C planet jogging l'annee derniere qui a eu une petit collection test/pilote , je viens de les appeler la grosse collec sera dispo en septembre 2011 , un des vendeurs du magasin de la grande armee a Paris est un tres bon coureur classe en tete chez les runner francais , kbioceramic lui a fait un ensemble short debardeur , il n'en dit que du bien

je vais essayer de me debrouiller un tee shirt chez kbioceramic, je vous tiens au courant

JL Bc
jean louis BC
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Fév 2011, 19:26

Re: textile bio céramique

Messagepar Le Loup » 11 Fév 2011, 20:04

Depuis des décennies dans les pays nordiques et aussi en Asie les thérapies relaxantes grâce aux infrarouges lointains (IRL) ont été prouvées efficaces par de nombreux scientifiques réputés. En France depuis quelques années l'essor de ces thérapies ou séances de relaxation se fait à grands pas.

En plus des bienfaits connus des IRL, comme une meilleure oxygénation musculaire, une élimination plus rapide des toxines et acide lactique (donc réduction des spasmes musculaires, courbatures.....), l'intégration de la biocéramique aux vêtements joue énormément sur les énergies verticales du corps et améliore considérablement la stabilité posturale ainsi que la flexibilité du corps. Mais comment bénéficier du bienfait de ces IRL au quotidien ?

La solution existe et c'est xxxx qui a l'exclusivité de ce procédé d'application sur
tous supports textiles*.

A ce jour plusieurs sociétés, grandes marques et fabricants utilisent notre technologie sous leur propre label.

xxxx propose plusieurs options de collaborations:
1 - Open technologie, soit une mise à "disposition" de la technologie avec suivi technique d'impression sur vos lieux de production.
2 - Collaboration sous le label "..." (Open technologie ou non)
3 - Développement et production de vos produits avec ou sans label.
Pour les professionnels du textile, la biocéramique appliquée sur un vêtement de tous les jours (tee shirt, chemises, blouse de travail, coupe vent, veste de combat...) apporte une forte valeur ajoutée à votre produit ainsi qu'un outil marketing sans pareil.

*Après étude de faisabilité


Je suis bien d'accord avec ce seul argument !!! :P
Pour le reste ce charabia pseudo-scientifique n'est pas sans me rappeler quelques grands moments... Je passe mon tour. :arrow:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: textile bio céramique

Messagepar Ponpon » 11 Fév 2011, 20:14

J'ai vu le reportage dans le magazine de la santé. Et la vendeuse n'a pas honte de vendre sa merde devant les caméras !! :?
Pathétique…
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: textile bio céramique

Messagepar baptteur » 13 Fév 2011, 13:19

Pffff... Tout ca c'est has been!

Moi je suis passé au shampoing sui contient des rayon gama et alpha. Après une application quotidienne, mes cheveux sont doux,soyeux et surtout, il me permettent de régénérer mes muscles au fur et a mesure de la course grace au pouvoir des rayons. En plus il sent bon! Si vous en voulez, c'est 150€ le flacon.

Après, il suffit d'y croire!
baptteur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 13 Juin 2010, 21:13

Re: textile bio céramique

Messagepar Galaté57 » 13 Fév 2011, 14:47

C'est quoi ????
Lenouveautrucquilfautabsolumentavoir ??? :D

Bon d'un autre coté, si cela peut aider même en effet placébo, pourquoi pas.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Cdez09, Yandex [Bot] et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !