SUUNTO Ambit noire HR

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar JyReviens » 09 Déc 2012, 00:07

Pour en revenir à cette appli de nage
http://www.movescount.com/apps/app1980- ... AP_Counter
Et bien je suis bluffé.

J'avais paramétré deux modes différents
1er mode natation avec mode alti, gps coupé, mais également du 1'/1' en plus en fractionné, ce qui correspond chez moi +/- à 50m avec pulboy mode cool (enfin c'est plutôt 55", mais on s'en fout)

2ème mode course avec mode alti, gps coupé, + 1/1 fractionné. L'idée : se servir de l'accéléromètre, si d'aventure...

L'idée du 1/1 était également de faciliter le décompte en cas où le prog ne fonctionne pas si bien que cela, du coup à chaque lap automatique, je me retrouve normalement +/- avec 50m

Bref, ça fonctionne et même plutôt bien et je suis bluffé, mais ça semble fonctionner mieux en prenant le mode course que le mode natation qui lui obère complètement l'accéléromètre. Sauf que le mode course donne à la fin une distance erronée du fait de l'accéléromètre complètement, mais au final on s'en fout. Par contre, le nombre de laps donné par l'appli n'est pas rendu dans le journal, ni dans movescount

A retester, aujourd'hui, je suis arrivé tard à la piscine, je me suis surtout occupé de manger de la longueur avant que la piscine ne ferme
JyReviens
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 27 Déc 2010, 14:43

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Rem » 09 Déc 2012, 07:57

JyReviens a écrit:Pour en revenir à cette appli de nage
http://www.movescount.com/apps/app1980- ... AP_Counter
Et bien je suis bluffé.



Merci pour ce retour.

Cool :D

Je suppose que ce serait plus logique de l'associer a natation ( notamment pour le classement ds movescount)
Une variante pourrait donner la distance en mutipliant par un coeff 25 ou 50 selon le cas.
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1811
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar JyReviens » 09 Déc 2012, 11:01

Rem a écrit:
JyReviens a écrit:Pour en revenir à cette appli de nage
http://www.movescount.com/apps/app1980- ... AP_Counter
Et bien je suis bluffé.



Merci pour ce retour.

Cool :D

Je suppose que ce serait plus logique de l'associer a natation ( notamment pour le classement ds movescount)
Une variante pourrait donner la distance en mutipliant par un coeff 25 ou 50 selon le cas.


L'association à la natation peut se faire a posteriori, en modifiant le move et en lui associant le mode natation.
Ensuite oui, une variante facile à faire pourrait associer cette formule à un coeff 25 ou 50, mais là tu vas vers la démultiplication des formules.

Je dois récupérer une 910xt qui décompte les longueurs de piscine, je ferai un test comparatif mercredi sur des séries de 250 ou 500m entre la 910xt et cette formule :P
JyReviens
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 27 Déc 2010, 14:43

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Antoine_974 » 09 Déc 2012, 13:44

ambit achetée en mai et le bouton start stop ne remonte plus :cry: :cry:
Il va falloir que je l'envoie en SAV....

Pffffffff
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11067
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar JyReviens » 09 Déc 2012, 14:01

Antoine26 a écrit:ambit achetée en mai et le bouton start stop ne remonte plus :cry: :cry:
Il va falloir que je l'envoie en SAV....

Pffffffff


Juste question en passant : as tu actionné ton bouton dans l'eau ? Histoire de...
JyReviens
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 27 Déc 2010, 14:43

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Antoine_974 » 09 Déc 2012, 15:00

Non pas du tout...

J'ai l'impression que c'est le ressort qui est derrière qui est déjà fatigué et comme c'est le bouton que l'on utilise le plus sur la montre...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11067
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar yougi222 » 09 Déc 2012, 19:33

Il est possible d'accéder à Movescount à l'aide d'un smartphone.
Mais est-ce qu'il existe une version Android de Moveslink ?
yougi222
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 05 Déc 2012, 22:20

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar kelek » 11 Déc 2012, 15:33

je viens d'acheter la ceinture D4 ANT+.
appairage réussi avec mon ambit :D

demain je teste en course !
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 517
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Guénaël » 11 Déc 2012, 20:51

JyReviens a écrit:Pour en revenir à cette appli de nage
http://www.movescount.com/apps/app1980- ... AP_Counter
Et bien je suis bluffé.

J'avais paramétré deux modes différents
1er mode natation avec mode alti, gps coupé, mais également du 1'/1' en plus en fractionné, ce qui correspond chez moi +/- à 50m avec pulboy mode cool (enfin c'est plutôt 55", mais on s'en fout)

2ème mode course avec mode alti, gps coupé, + 1/1 fractionné. L'idée : se servir de l'accéléromètre, si d'aventure...

L'idée du 1/1 était également de faciliter le décompte en cas où le prog ne fonctionne pas si bien que cela, du coup à chaque lap automatique, je me retrouve normalement +/- avec 50m

Bref, ça fonctionne et même plutôt bien et je suis bluffé, mais ça semble fonctionner mieux en prenant le mode course que le mode natation qui lui obère complètement l'accéléromètre. Sauf que le mode course donne à la fin une distance erronée du fait de l'accéléromètre complètement, mais au final on s'en fout. Par contre, le nombre de laps donné par l'appli n'est pas rendu dans le journal, ni dans movescount

A retester, aujourd'hui, je suis arrivé tard à la piscine, je me suis surtout occupé de manger de la longueur avant que la piscine ne ferme


Essai de l'appli ce midi : ça a pô marché :(
Je me demande si mon accéléromtètre est pas HS ... il me semble avoir vu des valeurs fantaisistes de vitesse en courant :roll:
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar JyReviens » 11 Déc 2012, 23:36

Guénaël a écrit:Essai de l'appli ce midi : ça a pô marché :(
Je me demande si mon accéléromtètre est pas HS ... il me semble avoir vu des valeurs fantaisistes de vitesse en courant :roll:


Quand tu as nagé, tu as pris un mode natation ou un mode course ?
En mode natation, le FusedSpeed est de toute manière inactif et si cette appli utilise le fusedspeed... ?
JyReviens
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 27 Déc 2010, 14:43

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar kelek » 12 Déc 2012, 15:34

kelek a écrit:je viens d'acheter la ceinture D4 ANT+.
appairage réussi avec mon ambit :D

demain je teste en course !


test effectué ce midi. la ceinture marche impec avec l'ambit :D

pour 35euros, c'est une bonne affaire !
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 517
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar jérémy77 » 12 Déc 2012, 15:54

Et ça te permet d'avoir le pic d'effet entrainement aussi ? Et le temps de repos ?
jérémy77
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 15 Juin 2012, 14:15

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Matchbox » 12 Déc 2012, 16:32

Y'a pas de raison.
C'est la montre qui fait ce calcul, pas la ceinture cardio qui ne fait que transmettre des puls :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar kelek » 12 Déc 2012, 17:51

Matchbox a écrit:Y'a pas de raison.
C'est la montre qui fait ce calcul, pas la ceinture cardio qui ne fait que transmettre des puls :wink:


exact !! tout y est ! 8)
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 517
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar JyReviens » 12 Déc 2012, 19:26

Sans ceinture et donc sans les éléments de fatigue donnés par la ceinture cardio, pas d'effet d'entraînement, pas de temps de repos post entrainement....

Ces calculs, comme également le calcul de la dépense des calories, se base sur l'état de fatigue et la quantité d'efforts fournie. Ces données, c'est le coeur qui les fournies
JyReviens
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 27 Déc 2010, 14:43

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar JyReviens » 12 Déc 2012, 19:33

Je reviens sur l'appli qui permet de compter le nombre de longueur en piscine - et non la distance

http://www.movescount.com/apps/app1980- ... AP_Counter

Bref, 1000 m fait avec la Ambit et la Garmin 910xt en bassin de 25m
Ambit pris sur un mode course à pied + cette appli
Nombre de longueurs strictement identique sur les deux montres

Puis nouvel essai sur 250m avec un mode nage
Nombre de longueur sur l'Ambit : 0, ça n'a pas fonctionné

Donc, il faut bien se mettre en mode course à pied pour activer l'accéléromètre fusedspeed
Et il faut bien faire un seul et unique intervalle à la fin de la première longueur

Je n'ai pas pris le temps d'essayer en ne faisant la manip qu'après un aller retour (donc 50m pour moi), mais finalement, pas nécessaire

Restera plus qu'au nageur à faire le calcul nb longueur x distance longueur pour avoir sa distance finale, ce qui pourrait éventuellement se faire automatiquement en reprenant la formule du gars et en lui adjoignant un coef de longueur, mais cela impliquerait d'avoir une formule par longueur de bassin, donc bof

Voilà pour mon retour
JyReviens
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 27 Déc 2010, 14:43

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Benswimmer » 12 Déc 2012, 20:13

Cela marche au mouvement de bras
Pratiquant la longue distance en monopalme je voulais savoir le fonctionnement
Ca peut aider sur des serie de 1500 ou plus pour un repaire vite fait
http://franginsfreediversandswimmers.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Benswimmer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 256
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:24

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar JyReviens » 12 Déc 2012, 22:25

tiki2 a écrit:Cela marche au mouvement de bras
Pratiquant la longue distance en monopalme je voulais savoir le fonctionnement
Ca peut aider sur des serie de 1500 ou plus pour un repaire vite fait


Le truc, c'est que le gars spécifie de mettre l'altimètre sur "altimètre" et non baromètre. Est-ce que cela a une implication sur l'ensemble ? Je n'en sais rien et sa formule ne semble pas l'indiquer, même si je ne comprends pas la raison du "+0,01".

Je lui ai laissé un message sur sa page il y a quelques jours de ça, pas encore de réponse.

A voir
JyReviens
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 27 Déc 2010, 14:43

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar yougi222 » 12 Déc 2012, 23:52

JyReviens a écrit:... Je n'en sais rien et sa formule ne semble pas l'indiquer, même si je ne comprends pas la raison du "+0,01".

Je lui ai laissé un message sur sa page il y a quelques jours de ça, pas encore de réponse.

A voir


+0,01 pour éviter la division par zéro alors que le premier lap n'est pas encore pris ?
yougi222
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 05 Déc 2012, 22:20

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Guénaël » 18 Déc 2012, 14:52

2ème test de l'appli "natation" ce midi (appli que je n'avais pas réussi à faire fonctionner la semaine dernière car je n'avais pas activé le fusedspeed).
Cette fois-ci .... ça a marché ... à peu près.
J'ai lapé à la fin de mon 1er AR, le 2ème était correct (affichage 2.0) et dès le 3ème, j'étais en dessous (2.9). Mais ce n'est pas le seul problème : j'étais jusqu'ici en brasse, et lors de mes longueurs en crawl : il les compte double ! :shock:
Au final entre les 3 longueurs crawl qui ont compté pour 6 et les autres sous évaluées, je me suis retrouvés avec 18,4 longueurs pour 16 en réel. :|
Tant pis, je continuerai à compter mes tours :roll:

(PS : Concevoir une montré étanche dont on peut actionner les boutons sous l'eau aurait été quand même plus simple :idea: )
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Antoine261 » 19 Déc 2012, 14:11

Un bon plan en ce moment sur cette montre? :)
Antoine261
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 06 Déc 2012, 18:02

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Antoine_974 » 19 Déc 2012, 17:20

Concernant le SAV Suunto : rien à redire.

Appel mercredi 12/12 à 13h30, montre récupérée à 15h00 par DHL le jour même.

Retour de la montre cet après-midi soit 7 jours après.

Et encore c'est parce que l'agence de Lyon DHL a "trainé" j'aurai pu l'avoir hier !!!

bravo, c'est la classe un SAV comme ça.

Je me rappelle que celui de Garmin était moyen à l'époque (Août 2010)...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11067
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Crunch » 19 Déc 2012, 18:01

Antoine26 a écrit:Concernant le SAV Suunto : rien à redire.


Quel problème as-tu eu avec la montre?
Avatar de l’utilisateur
Crunch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 236
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:15

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Antoine_974 » 19 Déc 2012, 18:40

petzel a écrit:
Antoine26 a écrit:Concernant le SAV Suunto : rien à redire.


Quel problème as-tu eu avec la montre?


Le bouton Start/Stop ne remontait plus.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11067
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar JC20 » 21 Déc 2012, 16:25

Bonjour,
avez vous déja rencontré des problèmes d'affichage de fréquence cardiaque lors d'entrainements?
Au début de presque tous mes entrainements (10 à 20 min) la fréquence cardiaque affichée est largement supèrieure à ma fréquence cardiaque réelle , c'est à dire qu'elle affiche une FC entre 175 et 185 alors que je suis réellement entre 140 et 150.
Au bout de 10 à 20 min la FC affichée redevient réelle sans aucune manipulation.
Y a t'il une solution?
Merci
jean-christophe
JC20
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 04 Août 2009, 12:28

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar trailclimber68 » 21 Déc 2012, 17:14

Idem , celà m'est arrivé à une ou deux reprises,( entre temps j'ai également remplacé la pile de l'émetteur qui était devenue faiblarde) dans la mesure où les electrodes ne sont pas suffisament humidifiées et (ou) si la ceinture est insuffisament serrée.

Bonnes Fêtes à toutes et tous ...!
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Matchbox » 21 Déc 2012, 17:37

Tout pareil mais le problème est identifié et vient de la ceinture cardio (la ceinture souple Garmin en ce qui me concerne)
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar stefansan » 22 Déc 2012, 01:25

bonsoir tout le monde,

heureux possesseur d'une suunto ambit depuis aujourd'hui, je me suis donc inscrit sur mouvescom sans problème.

la ou j'ai un problème ces que je n'arrive absolument pas a installer mouveslink...j'ai tout essayé et je ne pense pas que cela vienne de mon ordi...
help pliz, puisque la ca veut dire que je ne peux ni mettre mes moves ni les mises a jours de la montre.
est ce déjà arrivé a quelqu’un et le cas échéant que dois je faire?

ca me met" application cannot be started, contact the application vendore" quand j'essaye d'installer le fichier.exe de l'application mouveslink....
au secours, je sais plus quoi faire....merci.
stefansan
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 22 Déc 2012, 01:16

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar trailclimber68 » 22 Déc 2012, 11:15

Bonjour,

Sous quel système d'exploitation fonctionne votre ordi ? J'ai le portable sous vista et plantage systématique du système avec installation de movescount , demande d'assistance à Suunto et impossibilité de trouver l'origine du pb.
Sur le fixe/seven aucun souci.....
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar stefansan » 22 Déc 2012, 12:26

bonjour,
bon suite des evenements, j'ai essayé donc d'installer mouveslink sur mon portable...c'est un peu mieux c'est a dire que j'arrive a linstaller mais la quand je branche la montre via mon usb, rien ne se passe..sur mon portable j'utilise windows 7...
par contre toujours rien sur mon pc fixe...systeme d'exploitation windows xp...
la je comprends rien....personne n'aurait de solutions?
est ce que c'est déja arrivé a quelq'un?
merci de vos réponses.
stefansan
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 22 Déc 2012, 01:16

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Anji » 22 Déc 2012, 16:28

Bonjour,
Depuis la nouvelle Maj de l'Ambit 2.00 quelle grande nouveauté avec les Apps, nous pouvons la personnaliser comme on veut. Vitesse ascensionnel en m/h, à la place de m/n, VO2M, et bien d'autre choses encore. Peut-on faire un calcul pour améliorer la distance (1s, 5s, 10s).
Merci.
AF
Avatar de l’utilisateur
Anji
Kikoureur débutant
 
Messages: 88
Inscrit le: 17 Juil 2007, 08:25

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar yougi222 » 22 Déc 2012, 23:10

stefansan a écrit:..par contre toujours rien sur mon pc fixe...systeme d'exploitation windows xp...

Salut.
Est-ce que l'application Moveslink est en cours d'exécution quand tu branches la prise usb de la suunto ?
yougi222
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 05 Déc 2012, 22:20

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar yougi222 » 22 Déc 2012, 23:15

Anji a écrit:...Peut-on faire un calcul pour améliorer la distance (1s, 5s, 10s).
Merci.
AF

Améliorer la distance :?:
yougi222
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 05 Déc 2012, 22:20

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Antoine_974 » 22 Déc 2012, 23:18

yougi222 a écrit:
Anji a écrit:...Peut-on faire un calcul pour améliorer la distance (1s, 5s, 10s).
Merci.
AF

Améliorer la distance :?:


C'est l'autonomie qu'il voulait dire je pense... Et pour l'instant non c'est 1 ou 60s.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11067
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar yougi222 » 22 Déc 2012, 23:41

Antoine26 a écrit:
yougi222 a écrit:
Anji a écrit:...Peut-on faire un calcul pour améliorer la distance (1s, 5s, 10s).
Merci.
AF

Améliorer la distance :?:


C'est l'autonomie qu'il voulait dire je pense... Et pour l'instant non c'est 1 ou 60s.

Sans doute.
C'est vrai qu'il manque un mode 'intelligent' comme chez Garmin.
Perso, ça ne me pose pas de problème : pour les sorties < 15H, j'utilise le mode 1sec;
Pour les sorties > 15H, avec le mode 60sec et un footpod pour améliorer la précision de la distance parcourue et de la vitesse c'est plutôt satisfaisant.
yougi222
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 05 Déc 2012, 22:20

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar AdrienArguel » 23 Déc 2012, 22:52

Bonjour a tous !! Petite question a la "con", je ne sais pas comment faire pour supprimer les activites que je viens de faire sur la montre ? merci du coup de main !! :)
AdrienArguel
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 17 Déc 2012, 21:58

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Antoine_974 » 23 Déc 2012, 23:33

AdrienArguel a écrit:Bonjour a tous !! Petite question a la "con", je ne sais pas comment faire pour supprimer les activites que je viens de faire sur la montre ? merci du coup de main !! :)


Tu ne peux pas, elles seront supprimées au fur et à mesure que tu en feras de nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11067
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar yougi222 » 24 Déc 2012, 01:22

Antoine26 a écrit:Tu ne peux pas, elles seront supprimées au fur et à mesure que tu en feras de nouvelles.

Il y a toujours la methode radicale pour supprimer tout l'historique sur la montre : forcer la mise a jour du firmware. Il faut seulement etre conscient de ce que l'on fait :D
yougi222
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 05 Déc 2012, 22:20

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar synapse19 » 24 Déc 2012, 09:34

Petite remarque mineur d ordre esthétique ( sur la noire) ....., il me parait anormal de trouver lorsque celle ci est portee quotidiennement des traces d usure sur les dessus de la couronne noir au bout de quelques mois seulement ... Sans même parler de petit choc lors des sorties trail qui enlèvent la peinture .... Une anodisation aurait peut être pu résoudre ce pb esthétique sur une montre neuve, de ce prix ....
Brel cette couronne semble bien fragile ! ( modèle noir uniquement )
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar TiTi_31 » 24 Déc 2012, 11:02

Bonjour à tous et toutes !

Tout frais, tout chaud, je suis nouveau :oops:
Je viens d'acquérir une AMBIT noire HR.

J'aimerais savoir lors d'une rando sur une journée, si je la mets en pause pour l'heure du miam miam et ce que le résultat sera faussé? a mon sens non mais je préfre demander :P

De plus pour une rando sur plusieurs jours avec bivouc etc... afin qu'elle puisse durer longtemps, je pense qu'il faut la mettre en 60s mais aussi en pause la nuit? ou bien redémarrer l'activité?
Le problème de réactivité cette dernière cela me fera plusieurs move au lieu d'un seul...

Je vous souhaite un merveilleux Noël !
@+
Avatar de l’utilisateur
TiTi_31
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 24 Déc 2012, 10:48

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Clamjo et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !