Cardio GPS runstatic Kit PM200 BEUER

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos


Re: Cardio GPS runstatic Kit PM200 BEUER

Messagepar tommies » 20 Nov 2012, 22:18

Ce n'est pas un gps. C'est un cardio qui profite du gps du smartphone et du logiciel pour smartphone runtastic. l'autonomie est celle de ton smartphone qui peut être intéressante si tu désactives la 3G. Mais du coup tu perds l'intérêt du suivi en live de runtastic

http://runonline.wordpress.com/2012/11/ ... de-beurer/
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Cardio GPS runstatic Kit PM200 BEUER

Messagepar patfinisher » 23 Nov 2012, 16:35

oui, j'étais au courant pour le smartphone qui fait GPS avec toutes les fonctions inérrante à cela, ce qui peut être interessant c'est d'avoir le moyen de prolonger l'autonomie et éviter de commuler, smartphone, gps.....
A voir, pour 69€ l'outil entrès rentable (sauf autonomie) par rapport à du garmin ou autre...
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Cardio GPS runstatic Kit PM200 BEUER

Messagepar tommies » 23 Nov 2012, 18:06

patfinisher a écrit:oui, j'étais au courant pour le smartphone qui fait GPS avec toutes les fonctions inérrante à cela, ce qui peut être interessant c'est d'avoir le moyen de prolonger l'autonomie et éviter de commuler, smartphone, gps.....
A voir, pour 69€ l'outil entrès rentable (sauf autonomie) par rapport à du garmin ou autre...


mon smartphone fait +/- 2 heures avec le GPS et runtastic.
Mais sa batterie n'est pas énorme.
Je pense que certains avec grosse batterie font au moins 6 heures
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Cardio GPS runstatic Kit PM200 BEUER

Messagepar Stéphane974 » 23 Nov 2012, 18:27

J'ai une montre cardio Beuer au milieu des années 2000, et au bout de trois sorties elle était complètement oxydée, ne résistant pas à la transpiration, un comble pour une telle montre ! Je conseille donc vivement de se renseigner sur la résistance à l'oxydation des nouveaux produits de cette marque.
Avatar de l’utilisateur
Stéphane974
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 128
Inscrit le: 14 Déc 2005, 09:59


Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !